Topic humour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
Sous ce titre aguicheur se trouve une réelle information ! tentative de suçage, un thread à privates jokes d'IRL qui n'intéressent personne, un autre fail de NerGGal...
J'avoue que j'hésite.
Pour citer un grand penseur:
Citation :
Publié par NerGGaL
En fait ce ne sont pas les politiques de modération aléatoire qui ont fait de ce forum une nullité, mais bel et bien les posteurs.
@Kuldar, je n'ai jamais caché ma nullité.
En plus d'être bête, de ne pas savoir écrire, de faire des fautes d'orthographe, il faut aussi savoir que je ne suis pas drôle.
Je pensais que tu étais au courant.

D'ailleurs je pense que penseur ne va pas bien avec ma personnalité, tu devrais t'éditer.
en fait on s'en fout non ?

t'es autant en manque de thune irl qu'il faut que tu trouve n'importe quel moyen pour t'en faire ?

ou alors t'as gagné ton pari en postant la tof ?

ou bien tu te venges de tsabo ?

je crois que j'ai pas compris l'intérêt de ce post en fait, mais ça doit être parce que je suis vieux et sénile
Faut quand même être un sacré enfoiré de première pour aller balancer la photo d'un mec en train de s'en rouler un sur un site très fréquenté sans même cacher son visage et même aller plus loin: donner des infos sur où trouver la photo d'origine pour prouver qu'il n'y a pas de trucage.

Tsabo, préviens s'il te faut du lubrifiant pour ta GaV.

NERGGAL==> Ton grand père était pas Maréchal en 40 ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain, je croyais que c'était Nyu le pire ennemi de Tsabo.
Je n'ai rien contre Tsabo, je trouvais juste cette anecdote comique.
Il y a pas mal de Belge et de Suisse sur JOL même si le fondateur est français et que le site est hébergé en France. Et chez eux, le cannabis est au moins "dépénalisé".

EDIT : Ah je pensais qu'en Suisse c'était dépénalisé, les suisses que j'ai rencontré m'ayant fait part de quelques détails croustillants.

Citation :
Publié par GetShorty
Faut quand même être un sacré enfoiré de première pour aller balancer la photo d'un mec en train de s'en rouler un sur un site très fréquenté sans même cacher son visage et même aller plus loin: donner des infos sur où trouver la photo d'origine pour prouver qu'il n'y a pas de trucage.
La photo est posté avec l'accord du posteur pusique tiré d'une IRL

Et je rappelle aussi pour ceux qui ne le savent pas qu'il existe des modérateurs photos responsable de retirer les photos qui seraient hors charte d'après eux.

Mon grand-père était polonais sinon.

@kafka, parce que tu me connais ?
Message supprimé par son auteur.
On ne voit pas de cannabis sur la photo.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je n'ai rien contre Tsabo, je trouvais juste cette anecdote comique.
Il y a pas mal de Belge et de Suisse sur JOL même si le fondateur est français et que le site est hébergé en France. Et chez eux, le cannabis est au moins dépénalisé.
ALERTE §§

Vous glissez doucement vers une pente savonneuse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés