Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Les classes agi déjà peu présentes en pvp THL vont perdre leurs bonus de tacle et de CC, ouais j'attends de voir ça, sinon bonne MàJ dans l'ensemble et j'attends Frigost avec impatience.
Très bonne maj, et bonne idée d'inclure ces mmodif de régles
Citation :
Publié par Mr. Burns
[...] Sachant que sur certains sorts, la différence entre le coup critique et le coup normal est très faible, cela voudrait dire qu'il serait plus intéressant de ne pas faire de coup critique ? Ce serait totalement stupide. J'espère qu'ils ont bien réfléchi avant de lancer un truc pareil...[...]
On n'en sais rien pour le moment :/
Citation :
Publié par Zafiro
[...]je trouve franchement dommage que l'agilité compte toujours autant dans le tacle et la fuite. Sut été le moment idéal pour rehausser une des caractérisque comme la force (++tacle) et la chance (+tacle , +fuite ) et donner un seul avantage de placement à l'agilité (++fuite ) .
Là, j'ai l'impression qu'ils ont voulus améliorer tout ça, mais on a laissé l'agilité tacle/fuite pour ne pas changer les petites habitude des sram/sacri/panda/random classe agile ; ce qui au final , rend juste décoratif cette amélioration puisque rien ne va changer.......
( à moins que je me trompe et que les items frigost donne des boost ubër puissant en tacle/fuite pour compenser l'agi).

HAAAA, si seulement cela pouvait être rétroactif ......

OMG, ça c'est de l'idée franchement intéressante ; je fonce me craft un item dès la sortie.
J'aime bien cette idée d'avoir plus de caractéristique améliorant la fuite/le tacle. Et pour une revalorisation des items en incluant de nouvelles caract, j'aimerais vraiment que ce soit le cas. ("c'eût été", non?)
j'espere surtout que sur ces nouveaux items y'aura un bon mix d'anciens et nouveaux effets.

ça serait dommage de n'avoir du resist cc sur aucun item avec des +dmg et uniquement sur des trucs +dmg elementaires. etre contraint de choisir entre un mode de jeu a l'ancienne et un mode nouveauté.
bien sur, ça demande un panel d'objet enorme, 50 sera pas assez pour tout changer, mais on verra au moins la tendance.

pas trop non plus, mais bien dosé, parce que c'est clair que si on veut faire de ces nouvelles caracs un mode de jeu a part entiere, il faut eviter le flop de la nouvelle carac gadget, et donc faire peter les gros chiffres.
Un peu bizard comme maj quand même au niveau equilibrage, ils diminuent la puissance de classe déja pas très puissante en pvp, enu et eca (je joue ces deux classes... ca vas faire bizard) en laissant les cras/sacri et osa dans une moindre mesure régner en maitre sur le pvp durant 100 lvl... espérons que le lissage de classes viendra assez vite.Enfin au moin ca fait du changement.
Rha, mais pourquoi jme suis cassé l'oignon à faire des centaines de dc pour drop un tutu?

Sans rire c'est une bonne mise à jour, ça faisait longtemps qu'on attendait ça. (par contre, elle devait pas commencer à 7h la maintenance?)

PS : pas de regret de toute façon, vu que je l'ai pas drop; pour une fois que ma malchance m'est pas totalement inutile!
Citation :
Publié par gink-
ils diminuent la puissance de classe déja pas très puissante en pvp, enu et eca
Euh. On ne doit pas jouer au même jeu. Ces deux classes s'en sortent plus que très bien en pvp.
Citation :
Publié par Hiagami
Pareil que koyo, et personnellement "A fatal error occured", ça ne me dit rien qui vaille...
Est-ce que d'autres personnes ont réussit à résoudre ce problème ?
Maintenance, passage d'une version supérieure, version non mise à jour, normal. (Là on est en 2.0 et non en 2.1)
Au prochain démarrage de l'updater après la maj ce sera bon.
Citation :
Publié par Ani-anka
Un eni équipé fuite et reduc CC

C'est autowin non ?

Comment ça c'était déjà autowin ?
Y a plus qu'à prier pour que les stats des items à coté de ça soient à chier et ne donnent pas de soins pour ça oblige à faire des concessions, sinon je sens que l'abus va entrainer une désertion des serveurs et des grosses gueulantes !
Les godmodes déjà présents seront encore plus prononcés
Au risque de me faire lyncher pour avoir mal compris/lu, j'aurais aimé savoir quand AG dit que l'Ile de Frigost n'ouvrira que cet après-midi, c'est juste l'Ile dans le jeu, ou le client complet (c'est à dire qu'on ne pourra se connecter qu'en fin d'après-midi)?
Citation :
Publié par gink-
Un peu bizard comme maj quand même au niveau equilibrage, ils diminuent la puissance de classe déja pas très puissante en pvp, enu et eca (je joue ces deux classes... ca vas faire bizard) en laissant les cras/sacri et osa dans une moindre mesure régner en maitre sur le pvp durant 100 lvl... espérons que le lissage de classes viendra assez vite.Enfin au moin ca fait du changement.
[troll] eca/enu pas puissants :"), viens jouer avec un feca contre ces 2 classes[/troll]

Bref, que du bon la MAJ, j'espère que mon mode 1/2CC sera toujours utile, maintenant il faut voir les jets des items fuite/tacle/cc.
Citation :
Publié par J.D_Morrison
Au risque de me faire lyncher pour avoir mal compris/lu, j'aurais aimé savoir quand AG dit que l'Ile de Frigost n'ouvrira que cet après-midi, c'est juste l'Ile dans le jeu, ou le client complet (c'est à dire qu'on ne pourra se connecter qu'en fin d'après-midi)?
Juste l'île.
Citation :
Publié par J.D_Morrison

On pourrais jouer juste aprés la maj, avec les modif', mais pour frigost faut att' se soir
Citation :
Publié par Skwi
[troll] eca/enu pas puissants :"), viens jouer avec un feca contre ces 2 classes[/troll]

Bref, que du bon la MAJ, j'espère que mon mode 1/2CC sera toujours utile, maintenant il faut voir les jets des items fuite/tacle/cc.
Viens jouer avec un feca contre : random classe.

Cela dit, ça renforce le fait qu'un feca n'a pas besoin de tutu.
Perso l'ajout de nouvelles carac je trouve ça d'une connerie....
Je crois je saute l'épisode de la forgemagie encore plus chiante
"Maintenant ça va être je perds 10CC et je prends 10points anti tacle ?"
Enfin je sais pas réellement ce que ça va être mais je le sens très mal. Déjà que certains peuvent être perdu par la 2.0 si en plus on rajoute encore plus de caracs ça va donner dans l'incompréhension

Surtout les nouveaux abus que ça va être les tentatives foireuses d'équilibrage s'annoncent déjà dans ma tête avec encore une fois de plus le PVM nerf
Citation :
Interfaces
  • Les textes contenus dans les boutons de couleur orange sont de nouveau correctement positionnés.
Aha, j'aime bien ce patchnote.

Sinon, "que du bon" ?
Ca fait quelques temps que c'est comme-ça, on fini par s'y habituer. Mais ça fait toujours plaisir !

Za.
Autant je comprend le fait de vouloir garder la surprise en empêchant le craft des nouveaux items sur bêta, autant je trouve ça étrange de lâcher des nouveaux items qui amènent de nouvelles carac direct en jeu sans être passé par une phase de test directement auprès des joueurs.

Le risque c'est quand même de se retrouver encore avec des abus notamment en pvp (par ici les pévétons).
je suis content d être un xelair tiens, déjà que ça tape pas des masses fort, les cc sont rabaissés et je ne vais même plus tacler ... après que je ne puisse plus virer de PA's ... de mieux en mieux !
S'ils n'ont pas corrigé le bug de la voyante de la foire du Trool, je... je... pleure.

Non, plus sérieusement, la MàJ à l'air pas mal du tout. Frigost en fin d'après-midi, c'est peut-être mieux ainsi. Certains vont être déçus pour "la course aux enclos" (ahaha).

Bref, les nouvelles caractéristiques ont l'air pas mal. Par contre, ça veut dire qu'on devra forcément passer par le nouveau stuff si on veut être optimisé (et qu'elles sont réellement importantes). Faudra voir tout ça.

Et puis sinon, les gens qui commencent déjà à se plaindre sans avoir vu ce que ça donne pour les résistances aux CC... Faut se calmer. :/
Citation :
Publié par Ani-anka
Un eni équipé fuite et reduc CC

C'est autowin non ?

Comment ça c'était déjà autowin ?
J'ai bien ris

D'après ce que j'ai compris, ça marche comme des res fixe mais que sur les couc critique. Si c'est ça, bof l'utilité. (Sauf si bien sur c'est de l'ordre de 100 res mais bon^^). Car, et honnetement les res fixe sont peut être utile mais loin d'être indispensable. Réduire 10 dommages sur un coup critique mwé. En sachant que les cc dagues sont très élevé (ou même l'ougarteau).
Inversement si chaque item pourait donner jusqu'à 10 res, et que effectivement on arrive à plus de 100 res, là ça peut bloquer totalement un jeu CCs style dague. Ca peut donc être interessant, comme pas. Wait & See.
Citation :
Publié par Sered oO
Autant je comprend le fait de vouloir garder la surprise en empêchant le craft des nouveaux items sur bêta, autant je trouve ça étrange de lâcher des nouveaux items qui amènent de nouvelles carac direct en jeu sans être passé par une phase de test directement auprès des joueurs.

Le risque c'est quand même de se retrouver encore avec des abus notamment en pvp (par ici les pévétons).
Enfin bon les nouvelles caract à part le tackle pour un sacrieur ne sont pas vraiment busay ...
Sinon quelqu'un connait l'heure de fin de maintenance ?

Et puis les truc de dommages élémentaires si il sont en même nombre que les dommage tout court (10max) Il n'y aura sûrement pas d'abus de même pour les dégats de poussée ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés