Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais Kam

Maintenant j'vois plus l'intéret de se cassé le cul a joué Enu sadi osa feca agi avec une telle maj

Autant joué un féca force bourrin avec un petit parchottage et des points en tacle
Salut !
Donc si je comprends bien y'aura des dégâts de poussé ?

Donc par exemple un iop niveau 19X en mode 10 PA, qui se procure un stuff dégât de poussé et qui a +100 dégâts de poussé au final,

va taper à +60 (dégât d'intimidation) + 150 dégâts de poussé normal + 100 bonus de dégâts de poussé ? 310 x 5 = 1550 juste en poussant un mec ? enfin si j'ai bien tout compris.

j'attends de voir la maj avant de me prononcer sur le reste.

Hal'
Citation :
Publié par Ti-demon
Monté une classe Agi style Enu Sadi Feca Osa devient presque useless
Mais ça l'est pas déjà à la base?
Citation :
Publié par Soutaiki
Le décompte est erroné. Il prend en compte en ce moment le temps écoulé depuis ce matin minuit. C'est comme si le décompte était à -10h, et non pas 10h.
Oké merci on peut dire que la course au dj est finie sur ces serveurs donc .

Vivement que je recoive mes lots .

Et vivement cette sortie tant attendue .
J'ai pas compris, si on est stuff tacle on est stuff fuite par la même occase non ?Non parce que 2 mecs qui ont le même stuff tacle et ont 0 en fuite enfaite personne pourra bouger si j'ai bien compris ? Ques que je disais... ça va être une belle histoire ça encore ...
Citation :
Publié par Spazzou/Enu-Spazz
Le forum officiel remarche et ça dit :
C'est combien plusieurs heures en faite? =X
C'est presque comme dans l'après-midi en précision,
Bref W&S
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai pas compris, si on est stuff tacle on est stuff fuite par la même occase non ?Non parce que 2 mecs qui ont le même stuff tacle et ont 0 en fuite enfaite personne pourra bouger si j'ai bien compris ? Ques que je disais... ça va être une belle histoire ça encore ...
D'un autre côté, un mec stuff full tacle voudra tacler et ne cherchera pas à fuir ^^"
Citation :
Publié par Ti-demon
Que du bon mais totalement décu avec l'agi

Monté une classe Agi style Enu Sadi Feca Osa devient presque useless

Autant joué gros bourrin avec un peu de tacle et un parchottage agi ...

thx ankama thx ...

(Par contre j'suis content pour les cc)
Je vais devoir jeter 25M de stuff agi et passer kikoo enu eau mulacoffre ....
Merci ankama, le seul avantage de jouer agi sur l'énu c'est la désinvo et les cc des sorts de buff, là je crois que les builds agi atypiques sont détruits !
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
En ce qui concerne les nouveau bonus, quelques panoplies nous donne déjà une petite idée...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Royalmouth (Coiffe, Amulette, Bottes, Ceinture) : + 30 en intelligence, + 30 en chance, + 20 dommages poussée (125, 128, 120, 130)

Obsidiantre (Casque, Amulette, Bague, Cape, Bottes) : + 40 en force, + 40 en intelligence, +2 à la portée (166, 164, 161, 163, 167)

Mansot Royal (Couronne, Anneau, Cape) : + 30 en force, + 30 à la chance, Bonus de blocage : 10% (142, 146, 144)

Ben le Ripate (Chapeau, Crochet, Ceinture, Sabre) : + 30 en agilité, + 30 en intelligence, + 10 résistance critiques, + 1 à la portée (154, 155, 157, 152)
Citation :
ça va, pour le moment on connaît pas les bonus des reduc cc, je pense qu'il en faudrait quand même BEAUCOUP pour réduire un cc à un coup normal...
Exemple :
Vague à Lame lvl 6 (Panda)

Effets

• Normaux
  • Dommages : 22 à 36 (eau)
  • Critiques
  • Dommages : 36 à 45 (eau)
Sa me fait peur bizarrement (un gas qui sort un cc de 36 contre un autre gas qui a des résistance cc va taper moins fort qu'en coup normal sauf si ya une limitation au jet mini ), m'enfin si j'ai bien compris ça va juste avoir un impact sur le pvp vu que je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a refaire les stats de tout les monstre du jeu pour qu'on tape moins fort dessus en cc..

DS-DeVilDie CCT Jiva
Citation :
Publié par Skwi
D'un autre côté, un mec stuff full tacle voudra tacler et ne cherchera pas à fuir ^^"
Pas forcément, il peut être intéressant de garder un personnage au cac s'il ne tape pas fort au cac mais fort à distance (par exemple : koalak). Et quand son tour arrive, vouloir s'enfuir pour pouvoir le taper.

Edit :
Citation :
Publié par Haliaen
ça veut dire dispo vers midi : source : http://support.ankama.com/fr/infos-server

Bonne continuation

Hal'
Merci de l'info
Vous avez pas fini de pleurer comme si vos builds étaient détruits ?

Vous savez même pas ce que c'est et vous ralez déjà, en pvm ca changera pas grand chose et pvp peut-être mais attendons les bonus avant de spéculer des stupidités pareilles ...
les classe agi simple vont prendre un coup sur la tete avec cette histoire de tacle... enfin, perso moi ça m'emmerde... voilà comment "toucher" toute les classe agi, pour une seule d'entre elle qui soit déséquilibré...
by Sylfaen :

Citation :
Le message « Fatal error 0x4 » est dû à l'utilisation d'un client qui n'est plus à jour.

La mise à jour du client est en cours de déploiement sur nos serveurs de téléchargement, votre updater vous proposera bientôt de se mettre à jour.

La maintenance du serveur n'est en revanche pas encore terminée, nous vous préviendrons quand ce sera le cas.
Citation :
Publié par didi666
Exemple :
Vague à Lame lvl 6 (Panda)

Effets

• Normaux
  • Dommages : 22 à 36 (eau)
  • Critiques
  • Dommages : 36 à 45 (eau)
Sa me fait peur bizarrement (un gas qui sort un cc de 36 contre un autre gas qui a des résistance cc va taper moins fort qu'en coup normal sauf si ya une limitation au jet mini ), m'enfin si j'ai bien compris ça va juste avoir un impact sur le pvp vu que je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a refaire les stats de tout les monstre du jeu pour qu'on tape moins fort dessus en cc..

DS-DeVilDie CCT Jiva
Je ne suis pas sur vu que je n'ai pas tester les items de frigost (quoi, c'est normal?) Mais bon, il me semble que les dégâts sont calculés après, càd tu a genre 10 de base et 20 en CC, avec 100 dans la carac ça fait +100%, ce qui fait 10+10 => 20, le CC fait 20+20 => 40 réduit de 10 avec les item => 30. ça va rester minium, ce sont des resistances fixes comme celles qu'on connait déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés