Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La touche « Pomme » sous Mac est désormais correctement prise en compte. Cette touche peut être utilisée comme alternative à la touche « Ctrl ».
Un petit détail d'un grand confort
Ha du bon, tres bon la.

Deja merci du systeme de changement de tenue, ça va etre bien sympa de pouvoir passer d'une tenue xp a pod a agi a feu etc.... en un clic.

Bien aussi le fait de dissocier un peu agi et tacle/fuite. Enfin ça ça dépendra des nouveau stuffs pour etre efficace mais j'aime. bon j'espere qu'on verra du stuff bas lvl avec ses stats la aussi un jour.

Pour les dommages élémentaire...... je reste sceptique. Parce que si les devs veulent qu'on s'en servent ces bonus doivent etre plus interessant que les +do classique, donc en gros faudra en donner plus pour qu'on lache nos item +10/15do. Bref on risque de voir du build monoelement assez dementiel en quantité de dégâts (du moins en pvm, voir en pvp si au final ce boost de dégât suffit a rendre le multielement inutile). Et j'espere surtout que ça ne se fera pas au detriment des item +do "classique"...... si on ne trouve que +doelementaire dans le stuff frigost les joueurs multi vont vite faire la gueule. Et je pense aussi au cas de flamiche, qui risque de bien profité de ça, a quand un sort plus ou moins équivalent dans les autres éléments ?

Pour les cc comme pour l'agi, bien de commencer a se pencher sur ça, meme si dans le cas de certains sorts ça risque d'être too much. Dans l'autre sens j'espère que le boost degat de pousser ne sera pas trop violent, après tout pas mal de classe n'ont pas accès a ce type de dégâts (meme si etant eca ça m'interesse pour destin).
Citation :
Publié par Eikachi
Pas forcement, regarde par exemple un sram agi et un sacri
Si le sram agi veut jouer fourbe => stuff esquive, si il veut jouer bourrin => stuff tacle. Pour moi ça parait aussi simple que ça, après si il veut faire les 2 ben faut se stuffer dans les 2 éléments.
Citation :
Veuillez cependant noter que même si les serveurs seront disponibles vers 12h, l'accès à Frigost ne sera pas possible avant la fin de journée.
Comme beaucoup j'estime que c'est la partie la plus intéressante de cette màj.

On a plus d'infos ?
Citation :
Publié par Hé Arnold
Moi j'dis ca va farm ces pauvres donjons cette nuit. Va y'avoir encore plus de lag, réjouissons-nous !
Et dans une semaine , aussi désert que les landes de sidimote ( ou que l'ile de sakai ). lily rpz§
Citation :
Publié par Pourprisa
Vous avez pas fini de pleurer comme si vos builds étaient détruits ?

Vous savez même pas ce que c'est et vous ralez déjà, en pvm ca changera pas grand chose et pvp peut-être mais attendons les bonus avant de spéculer des stupidités pareilles ...
Tu n'en sais rien, si le pvm sera affecté ou pas... moi je pense que oui.
Les mobs possèdent depuis toujours des stats, des resistances, de l'esquive, taclent (ou pas), récemment le N (boss de la mine de Sakai) insensible aux dégâts de poussée, bref...

Edit pour en dessous: touche pas à mon cafard è_é
Citation :
Publié par Eca-off
Et dans une semaine , aussi désert que les landes de sidimote ( ou que l'ile de sakai ). lily rpz§
Fail merci.
Sakai n'apporte aucune quêtes aucun récoltables etc ...

Suffit d'aller voir le forum des bétas pour comprendre que la c'est d'une autre envergure

EDIT AU DeSSUS § : LOL ton avatar j'ai essuyé mon écran pour enlever la bestiole, c'est un lendemain de dur soirée mais quand même félicitation xD
accès non disponible avant la fin de journée sa veut dire quoi ? là màj se fait jusqu'à 12h après il faudra attendre ce soir pour avoir une autre màj pour qu'ils mettent en place l'île ?
Citation :
Publié par Eca-off
Et dans une semaine , aussi désert que les landes de sidimote ( ou que l'ile de sakai ).
Ah? C'est légèrement partial comme avis, sur mon serveur c'est pas si désert.
Citation :
Publié par Baal'
Fail merci.
Sakai n'apporte aucune quêtes aucun récoltables etc ...

Suffit d'aller voir le forum des bétas pour comprendre que la c'est d'une autre envergure

EDIT AU DeSSUS § : LOL ton avatar j'ai essuyé mon écran pour enlever la bestiole, c'est un lendemain de dur soirée mais quand même félicitation xD
Rien que de voir la taille de ces 2 iles côte à côte donne une bonne idée, Frigost fait quasiment la moitiée du continent d'amakna. Et est largement plus riche en quête, de plus, plein de nouveautés, item à droper etc qui ne vont pas se faire en 1 moi.

Citation :
Publié par Baal'
xD
Citation :
Publié par Skwi
Je ne suis pas sur vu que je n'ai pas tester les items de frigost (quoi, c'est normal?) Mais bon, il me semble que les dégâts sont calculés après, càd tu a genre 10 de base et 20 en CC, avec 100 dans la carac ça fait +100%, ce qui fait 10+10 => 20, le CC fait 20+20 => 40 réduit de 10 avec les item => 30. ça va rester minium, ce sont des resistances fixes comme celles qu'on connait déjà.
Oui, mais ça veux dire que exemple, je tape 400 en jet maximum sûr un perso X qui à 40 de résistance au coup critique, le jet minimum en coup critique sera de 360, donc plus faible que certain coup non critique.
Ça à la limite c'est pas grave, il y a pleine de sort qui en coup critique ne sont pas assurer de faire au dessus du maximum du coup normal, ce qui me dérange, c'est plus pour les sort dont le minimum en coup critique n'est pas différant du coup normal, ou les sort qui ne tapent qu'en coup critique (destin d'ecaflip et rekop)
Un cc de destin sûr une personne ayant ce type de résistance peut faire moins de dommages que le minimum de dommages de coup normal. Et pour rekop ...

J'espère que rekop va se voir modifier comme bluff ou boite de pandore pour pallier à ce problème.
Citation :
Publié par Eca-off
J'ai précisé sur lily
Bien que tu sois sur lily tu n'as pas vu l'île en elle même toi, va faire un tour sur les forums de bêta test pour te faire une idée, tu veras que ce n'est pas une petite màj ( Pour la taille déjà les 3/4 de l'île sont utilisé pour l'épisode 1 donc bon.. )

Edit pour au dessus : Ô non pas bluff et rekop sauf si ils sont augmentés ( Need un autre sort air à la place d'esprit félin )
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
accès non disponible avant la fin de journée sa veut dire quoi ? là màj se fait jusqu'à 12h après il faudra attendre ce soir pour avoir une autre màj pour qu'ils mettent en place l'île ?
L'ile sera mise en place mais pas encore accessible, beaucoup de gens débauchent et auront pas l'avantage de pouvoir rush les maisons.
Il y aura surement une maintenance de quelques secondes pour activer le pnj.
Ahh que du bonheur.

Le système de changement de tenue va être plus qu'appréciable, des nouveaux mobs, 50 nouveaux items (même en étant 200 je vous assure que du contenu HL fait plaisir)

Les nouvelles caractéristiques, a voir, si cela ne permet pas de trouver un autre mode "cheated". Si cela permet au contraire la diversification prévue, c'est que le travail aura été bien fait

Vivement la "fin d'après midi"
Citation :
Oui, mais ça veux dire que exemple, je tape 400 en jet maximum sûr un perso X qui à 40 de résistance au coup critique, le jet minimum en coup critique sera de 360, donc plus faible que certain coup non critique.
Ça à la limite c'est pas grave, il y a pleine de sort qui en coup critique ne sont pas assurer de faire au dessus du maximum du coup normal, ce qui me dérange, c'est plus pour les sort dont le minimum en coup critique n'est pas différant du coup normal, ou les sort qui ne tapent qu'en coup critique (destin d'ecaflip et rekop)
Un cc de destin sûr une personne ayant ce type de résistance peut faire moins de dommages que le minimum de dommages de coup normal. Et pour rekop ...
Voyons ça sous un autre angle ... le mec a 40 de resist cc mais perd 200 de vita ...

Tu tape peut être moins fort en cc mais le mec est plus simple à tuer non ?
Je comprends pas pourquoi vous pensez que les +do élémentaires vont avantager uniquement le jeu monoélément.
Imaginez par exemple un équipement qui donne de l'intell et des +do chance. En quoi il est bien pour un monoélément et pas pour un multi ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je comprends pas pourquoi vous pensez que les +do élémentaires vont avantager uniquement le jeu monoélément.
Imaginez par exemple un équipement qui donne de l'intell et des +do chance. En quoi il est bien pour un monoélément et pas pour un multi ?
C'est vrai que ça peut-être intéressant si le stuff donne + par exemple de chance/agi au détriment de l'intell/force et qu'on choisit des items + domm force/intell.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Comme beaucoup j'estime que c'est la partie la plus intéressante de cette màj.

On a plus d'infos ?
Cool on partira tous à pied d'égalité les 100méga et les 512kbs, bonne nouvelle
Citation :
Publié par Dhark
Voyons ça sous un autre angle ... le mec a 40 de resist cc mais perd 200 de vita ...

Tu tape peut être moins fort en cc mais le mec est plus simple à tuer non ?
Tu est comme un peu à coté de la plaque, le problème c'Est pas qu'il soit plus ou moins facile à tuer, le problème c'est que certains sorts (qui auraient dû être revue depuis longtemps) souffrirons de manière anormal de ses résistances.

(En plus ton commentaire est vraiment stupide vue que même si c'était de la capacité de tuer un adversaire que je me plaignais rien ne dit qu'il va devoir perdre XXX vita pour avoir ce type de résistance )

Édit: l'updater peux commencer à télécharger le patch.
Citation :
Publié par Ani-anka
Comme ça les sram mixte seront encore plus dans la merde \o/
+1

Déjà que j'étais obligé de sacrifier les carac' pvm pour servir à quelque chose, là je sais pas comment je vais faire .

Plus qu'à reroll éni/ cra . Ou restat full terre (en espérant faire des cc) go am² §§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés