Ha du bon, tres bon la.
Deja merci du systeme de changement de tenue, ça va etre bien sympa de pouvoir passer d'une tenue xp a pod a agi a feu etc.... en un clic.
Bien aussi le fait de dissocier un peu agi et tacle/fuite. Enfin ça ça dépendra des nouveau stuffs pour etre efficace mais j'aime. bon j'espere qu'on verra du stuff bas lvl avec ses stats la aussi un jour.
Pour les dommages élémentaire...... je reste sceptique. Parce que si les devs veulent qu'on s'en servent ces bonus doivent etre plus interessant que les +do classique, donc en gros faudra en donner plus pour qu'on lache nos item +10/15do. Bref on risque de voir du build monoelement assez dementiel en quantité de dégâts (du moins en pvm, voir en pvp si au final ce boost de dégât suffit a rendre le multielement inutile). Et j'espere surtout que ça ne se fera pas au detriment des item +do "classique"...... si on ne trouve que +doelementaire dans le stuff frigost les joueurs multi vont vite faire la gueule. Et je pense aussi au cas de flamiche, qui risque de bien profité de ça, a quand un sort plus ou moins équivalent dans les autres éléments ?
Pour les cc comme pour l'agi, bien de commencer a se pencher sur ça, meme si dans le cas de certains sorts ça risque d'être too much. Dans l'autre sens j'espère que le boost degat de pousser ne sera pas trop violent, après tout pas mal de classe n'ont pas accès a ce type de dégâts (meme si etant eca ça m'interesse pour destin).
|