Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien bon tout ça. Y'a néanmoins quelque chose qui me chagrine ... comment feront-nous pour obtenir les runes afin d'FM les items "+esquive tacle" par exemple ? Vu que les items nécessaires à l'obtention de ces runes seront des items de Frigost et par conséquent un minimum compliqué à craft ... il faudra donc passer quelques heures pour craft son item pour avoir 2-3 runes ?

Pour les dommages élémentaires ils doivent être supérieurs aux +DO, sinon ils n'ont aucun intérêt. Et ils ne tueront pas pour autant les +Do (les gros +do élémentaires seront pour le monostat et les +do pour le multi).
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je suis content d être un xelair tiens, déjà que ça tape pas des masses fort, les cc sont rabaissés et je ne vais même plus tacler ... après que je ne puisse plus virer de PA's ... de mieux en mieux !
Tout dans l'excès...

1. Les dommages sur CC ne vont pas être diminués de moitié hein.
2. Fuite, c'est sympa aussi.
3. Rien ne t'empêche de te stuff avec du +tacle.
Citation :
Publié par Osiris
Sinon quelqu'un connait l'heure de fin de maintenance ?
Le forum off' étant en "maintenance", j'ai souvenir de "quelques heures".
Toujours rien via Twitter.

Pour les résistances CC ... Wait & See. On ne sait pas encore quelles seront les réelles protections contre les coups critiques. Si ça se trouve, ce sera tout à fait daubé.
Hum, on est le 25 il est 10:40. J'lance mon client dofus 2 en pensant que sa va le mettre a jour mais rien et quand j'essaie de rentrer mon compte la page d'après sa me met un FATAL ERROR sur le client avec le dofus de chargement en bas rouge vif. WHAT IS IT?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
dès qu un forgemage parle, je ne comprends rien à ce qu il dit

Les runes pour FM tu les obtiens en concassant des items.
Quand Frigost ouvrira, pour pouvoir avoir des runes tu devras d'abord briser des stuff que tu viendras juste de crafter pour pouvoir avoir des runes +tacle, -cc, etc...

Sauf si, comme l'a dit Oopah, des items sont dropables directement sur les mobs.
Citation :
Dommages Air / Eau/ Feu / Neutre / Terre : ces bonus sont des dommages fixes similaires aux bonus de dommages classiques, mais n’affectent qu’un seul élément.
J'trouve ça dommage, ça incite au monoélément, et donc à un jeu souvent chiant et répétitif basé sur le spam de 3 sorts à tout péter.

Au niveau des réductions cc, j'ai quand même peur pour mon Eca. Rekop à la limite je m'en fou je l'oublie sans regret, mais bon pour un Eca multi les dégâts sur les sorts à effets kisskool sont déjà bien souvent assez bas. Et puis franchement les builds qui avaient le plus besoin d'un nerf sont des builds godmode sans besoin d'optimisation cc : sacri feu, crâ (nan nan avec de tels paliers cc et tc j'appelle pas ça une opimisation cc), osa et xelor dans une moindre mesure...

Bref AG est encore une fois volontairement injuste au niveau de l'équilibrage. Lichen doit jouer crâ/sacri

Bref, à part ce détail très bonne màj.
Avec des résistances CC trop importante, ça me ferait bien rire un personnage equipés dagues qui rox plus sur un coup normal que sur un cc ...

En plus, une résistance de 100 au cc, ça va être du n'importe quoi et ça détruit complètement un eca qui joue rekop.
Citation :

• La touche « Pomme » sous Mac est désormais correctement prise en compte. Cette touche peut être utilisée comme alternative à la touche « Ctrl ».
je...
excellente MàJ! good job ankama!
Citation :
Publié par Squeezette
C'est bien bon tout ça. Y'a néanmoins quelque chose qui me chagrine ... comment feront-nous pour FM les items "+esquive tacle" par exemple ? Vu que ceci ne seront dispo que sur Frigost et que donc les items seront un minimum compliqué à craft ... il faudra donc passer quelques heures pour craft son item pour avoir 2-3 runes ?

Pour les dommages élémentaires ils doivent être supérieurs aux +DO, sinon ils n'ont aucun intérêt. Et ils ne tueront pas pour autant les +Do (les gros +do élémentaires seront pour le monostat et les +do pour le multi).
C'est bien pour ça qu'il devrait y avoir introduction de ces effets nouveaux sur des items inutiles du genre Ceinture du Kwabe et transformation des anciens dommages (comme la transformation des réducs magiques et physiques). Si le poids des runes doélémentaireest plus faible que le poids des donormal, il sera plus facile de les avoir au max ou en overmax, augmentant donc leur intérêt, même sur des objets ancienne version. Accessoirement, un jeu muli élémentaire sera désavantagé.
Etant assez conservateur et n'ayant pas testé du tout la maj, mes craintes viennent du faites que les nouveaux builds ne se combineront pas bien avec les anciens. Sinon j'ai hâtes de voir Frigost.

-Pour ce qu'y est des nouveaux builds tacles, fuites, reduc. Cc, Reduc. Dom poussé jele sens un peu moyen, mais bon j'ai rien vu, puisque pour obtenir ces bonus il faudra investir dans les nouveaux builds qui vont sortir, et je pense (je me trompe peu être) que les anciens builds garderont leur caract initial il n'y aura aucun mix entre nouveau et ancien items. Ce que je trouve grandement dommage puisque ça voudrait dire revoir tout un steuff parce que tout de même ces bonus sont très alléchant en Pvp ET en Pvm.

En plus une augmentation des dommages à la poussé, je n'aime pas trop ça étant donné qu'ils sont déjà bien buzay :/. Mais bon ya les res à la poussé, mais encore une fois y aura t-il un mix avec ancien et nouveau items.

Le nouveau principe de fuite/tacle est intéressant mais seulement en pvp et en pvm solo. En pvp pour un perso juste parcho 101 agi et avec quelques builds Tacle/fuite peut être intéressant et encore, un perso agi ne se fera que rarement taclé contre un perso feu/terre/eau meme si celui ci possède des + aux tacles, même si ils sont important.

De même en pvm multi ( je dis ça car je ne connais pas les taux des + aux tacles) mais même un perso blindé de +tacles/fuites ne remplacera pas le sacri boosté à mort agi et plus si celui ci possède quelques bonus + au tacles/ fuites. Néanmoins je trouve cela très intéressant.

Bientôt le féca tacleur à Grob

Le coup des dommages air/feu/Terre/neutre/ eau est sympa.

Bon on voit que Ankama redonne un coup de collier avec un nouveau contenu, des nouveaux steuffs, des nouvelles aptitudes.

Mainteant à quand la Maj up Féca ?

Cordialement, Dragonna
Citation :
Publié par Kikako
Accessoirement, un jeu muli élémentaire sera désavantagé.
Ankama ne veut justement pas le contraire ?

Il me semble, que je sais plus qui, avait dit qu'ankama voulais favoriser le multi-éléments.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Ankama ne veut justement pas le contraire ?

Il me semble, que je sais plus qui, avait dit qu'ankama voulais favoriser le multi-éléments.
Je préférerais aussi mais objectivement, l'introduction des +do élémentaires ne l'aide pas beaucoup.
Ah tiens, une màj.

Ça fait plus de 6 mois que je suis pas venu et les iops (terre, of course) n'ont toujours pas été up. J'suis bon pour PvM "coco-cac-cac-buff-coco" encore longtemps moi

Bon y'a quand même de bonnes choses (Owiii le mode inactif )

Une idée de l'heure de sortie de Frigost ? "cet après-midi" c'est quand même vague.
J"voulais savoir,
On est passé en 2.0 vendredi vers midi, la course aux dj a commencé à ce moment, mais je vois sur le site off que ca se termine dans 9/10h(oui pas réactualisé vu que c'est en maintenance) donc elle se terminerait vers 19H30 ?
Que du bon mais totalement décu avec l'agi

Monté une classe Agi style Enu Sadi Feca Osa devient presque useless

Autant joué gros bourrin avec un peu de tacle et un parchottage agi ...

thx ankama thx ...

(Par contre j'suis content pour les cc)
Citation :
Publié par Ti-demon
Que du bon mais totalement décu avec l'agi

Monté une classe Agi style Enu Sadi Feca Osa devient presque useless

Autant joué gros bourrin avec un peu de tacle et un parchottage agi ...

thx ankama thx ...

(Par contre j'suis content pour les cc)
Un parchottage agi te fera pas taper aussi fort que si tu étais full agi
Et 10 agi = +1 tacle, donc c'est toujours intéressant de booster l'agi histoire de tacler les gens qui se stufferont +fuite.
Citation :
Je préférerais aussi mais objectivement, l'introduction des +do élémentaires ne l'aide pas beaucoup.
On peut pas prévoir à l'avance à ce niveau ! L'apparition des + do élémentaire se faire peut-être de façon additionnelle, afin par exemple de permettre de taper plus forts avec des sorts ayant de faibles dégâts de base (exit flamiche, et bien d'autres). Pour ce qui est de la résistance aux CC, vous vous enflammez trop je pense, en bonus de pano (je ne sais plus laquelle), il n'y avait que 10 de résistance aux CC et en ayant toute la panoplie d'équipée il me semble. Je pense que ça ne montera pas à plus de 30/40 au total. Ça fera déjà quelques dégâts, mais d'un autre côté je trouve que ça permet un certain équilibrage. Par contre c'est clair que les tutu vont chuter niveau prix !
Le forum officiel remarche et ça dit :
Citation :
Les serveurs de jeu seront exceptionnellement en maintenance le 25/06/10 à partir de 7h00 GMT+1 pour une durée estimée de plusieurs heures.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est combien plusieurs heures en faite? =X
Citation :
Publié par Pourprisa
J"voulais savoir,
On est passé en 2.0 vendredi vers midi, la course aux dj a commencé à ce moment, mais je vois sur le site off que ca se termine dans 9/10h(oui pas réactualisé vu que c'est en maintenance) donc elle se terminerait vers 19H30 ?
Le décompte est erroné. Il prend en compte en ce moment le temps écoulé depuis ce matin minuit, mais la course est bel et bien terminée. C'est comme si le décompte était à -10h, et non pas 10h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés