Etant assez conservateur et n'ayant pas testé du tout la maj, mes craintes viennent du faites que les nouveaux builds ne se combineront pas bien avec les anciens. Sinon j'ai hâtes de voir Frigost.
-Pour ce qu'y est des nouveaux builds tacles, fuites, reduc. Cc, Reduc. Dom poussé jele sens un peu moyen, mais bon j'ai rien vu, puisque pour obtenir ces bonus il faudra investir dans les nouveaux builds qui vont sortir, et je pense (je me trompe peu être) que les anciens builds garderont leur caract initial il n'y aura aucun mix entre nouveau et ancien items. Ce que je trouve grandement dommage puisque ça voudrait dire revoir tout un steuff parce que tout de même ces bonus sont très alléchant en Pvp ET en Pvm.
En plus une augmentation des dommages à la poussé, je n'aime pas trop ça étant donné qu'ils sont déjà bien buzay :/. Mais bon ya les res à la poussé, mais encore une fois y aura t-il un mix avec ancien et nouveau items.
Le nouveau principe de fuite/tacle est intéressant mais seulement en pvp et en pvm solo. En pvp pour un perso juste parcho 101 agi et avec quelques builds Tacle/fuite peut être intéressant et encore, un perso agi ne se fera que rarement taclé contre un perso feu/terre/eau meme si celui ci possède des + aux tacles, même si ils sont important.
De même en pvm multi ( je dis ça car je ne connais pas les taux des + aux tacles) mais même un perso blindé de +tacles/fuites ne remplacera pas le sacri boosté à mort agi et plus si celui ci possède quelques bonus + au tacles/ fuites. Néanmoins je trouve cela très intéressant.
Bientôt le féca tacleur à Grob

Le coup des dommages air/feu/Terre/neutre/ eau est sympa.
Bon on voit que Ankama redonne un coup de collier avec un nouveau contenu, des nouveaux steuffs, des nouvelles aptitudes.
Mainteant à quand la Maj up Féca ?
Cordialement, Dragonna