Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soutaiki
Oui, ça s'appelle les EC chez moi.
Chez moi c'est quand on CC pas (EcaFullKokop powa.)
Citation :
Publié par Leii [Rav]
290 connecté sur le fil, qui a dit un crash de jol aussi

Ce qui me tarde le plus c'est les items, je me suis préparé psychologiquement au nerf cc et depuis 1 semaine je joue 1/3, ça calme ^^

(Need une solo chance/agi, une autre arme <140 donnant 1 pa, cc chance/vita et une main). Que du bon, en espérant que les prix de départs ne soient pas trop élevé.
Il n'y a pas de nerf sur le fait de pouvoir être 1/2 hein, juste des réductions de dégats sur les coups critiques sur certains items.
Citation :
Publié par Da geek
Euh, non ça n'est pas un fake, mon update est fini, il ne reste plus qu'a attendre la réouverture des server.
Deja finis de DL tu m'degoute grosse connex de mes %$ù*M
Citation :
Publié par Exicut
On dit 3/4 mais je crois que les zones nord sont réservées pour l'épisode 2 et 3 non?
Une partie de la zone nord est déjà utilisée , mais oui c'est la zone nord qui accueillera l'épisode 2 et 3

Citation :
Publié par Soutaiki
En moyenne (12+41)/2=53/2=26.5 dommages par élément en cas de cc. 1/2cc, on le lance facilement 2 fois par tour (qui a dit 3 pour les eca supra représentatifs de leur classe mouleux en fm exo?), donc en moyenne un cc par tour.

et pour les représentatifs pas mouleux ? qui ne pratique pas encore de fm exo car il ne sont pas niveau 199/200 ? qui ne pratique même pas le pvp ? oui je parlais bien d'au moins la moitié, mais il est parler de réhausse-nerf de classe dans cette extension ? non donc je vois pas ou va ta remarque sur le sort rekop...

et PS : rien chez moi pour la maj
Citation :
Publié par Da geek
Euh, non ça n'est pas un fake, mon update est fini, il ne reste plus qu'a attendre la réouverture des server.
Ok ok, j'aurai pensé plus à la vue de la màj de la beta de 800 Mo à peu près..

Sinon étrange le fait que se soit en "décalé", je ne vois pas bien comment ils mettent cela en place, en tout cas rien chez moi atm.
Je voulais dire par là que je me suis détaché du jeu CC, donc un nerf sur les CC n'influra pas tant que ça sur mon mode de jeu (je joue cra, et d'expérience un mode full sort ((pas la pano classe plz)) n'a pas forcément besoin de jouer en cc)

Moi j'ai pas de mise à jour, je lance mon Uplaucher, rien je fais jouer puis Fatal Error.
Citation :
Publié par Zeid
Grillé y'a marqué dl de 2.0.8.
Edit : Mal lu mais bon...
C'est la version de départ pour atteindre la 2.1.0 regarde bien ce qui est marqué sur le launcher
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ok ok, j'aurai pensé plus à la vue de la màj de la beta de 800 Mo à peu près..

Sinon étrange le fait que se soit en "décalé", je ne vois pas bien comment ils mettent cela en place, en tout cas rien chez moi atm.
ceci doit se faire en fonction de la réouverture des différents serveurs d'hébergement des personnages.
Oui mais la question c'est pourquoi vous êtes seulement 3 à l'avoir cette maj ?
Citation :
ceci doit se faire en fonction de la réouverture des différents serveurs d'hébergement des personnages.
Ah c'est possible oué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés