Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuw
Non non chez moi aussi ça me dit téléchargement de patch_2.0.8 blabla mais pourtant c'est bien la 2.1 que je suis en train de DL.
C'est écris 2.0.8.blabla_2.1.0.blabla

Ce qui signifie patch de la version 2.0.8 vers la version 2.1.0
Glwadys :

Ma remarque sur le sort Rekop va à ceux qui se plaignent de la nouvelle caractéristique non testée "résistance aux coups critiques", et qui donc fatalement ont tout de suite pensé à des sorts qui pourraient être moins puissants en cc qu'en coup normal de ce fait, et en particulier au sort Rekop qui ne fonctionne QUE sur cc.

Pour les représentatifs pas mouleux, on joue 2 Rekop par tour (8pa au lvl 200 OMG C DUR), mais si on est pas mouleux d'un autre côté, on choisit pas cette classe, ou on joue pas Rekop en pvp sous peine de rager sévèrement ^^.
Citation :
Publié par mnezyth
ceci doit se faire en fonction de la réouverture des différents serveurs d'hébergement des personnages.
Je ne vois pas bien comment vu qu'avec l'uplauncher on est connecté qu'au serveur update... Je verrais bien un système de nombre de téléchargements limités sur une même période et donc au fur et à mesure que certains ont fini leur téléchargement les autres peuvent télécharger, mais ça me parait un peu n'imp.. Imaginez qu'il y ait que des gars avec une connexion en clef 3G+, on est pas dans la merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés