Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyly des Bois
(Bah vous attendez 5minutes ! Ça va venir... )
Quand tu veux acheter un enclos et que tu sais que ceux qui sont IG ont la priorité sans raison, ça fout les glandes.
Citation :
Publié par Malcolm X
qu'on m'eclair...
il n'y a rien a telecharger, la mise a jour se fera automatiquement en lancant le client dofus ?
Exactement ce que je me demande.

Faut t'il aussi relancer l'updater pour que le téléchargement se lance ?

Citation :
Publié par Zeid
Quand tu veux acheter un enclos et que tu sais que ceux qui sont IG ont la priorité sans raison, ça fout les glandes.
Frigost est pas encore là
Moi j'suis sous windaubed et ça ne marche pas non plus.

En plus de cela, le forum officiel déconne (à cause du nombre de personnes forcément).

Un ami est sous Linux et est connecté. Par contre, le contenu n'est pas encore activé. :/
Citation :
#DOFUS2.1 La propagation de la MAJ sur l'ensemble des miroirs peut prende encore quelques minutes. Pensez à relancer votre updater !
Vais me faire griller.

EDIT : Même pas \o/

Mouahaha je m'aime. (ou pas)
Citation :
Publié par Malcolm X
qu'on m'eclair...
il n'y a rien a telecharger, la mise a jour se fera automatiquement en lancant le client dofus ?
En lançant l'uplauncher oui. Si tu lances directement Dofus ou DofusMod.exe, la mise à jour ne se fera pas.
Citation :
#DOFUS2.1 La propagation de la MAJ sur l'ensemble des miroirs peut prende encore quelques minutes. Pensez à relancer votre updater !
Source : BillFR
Citation :
BillFR

Edit : owned ça écrit trop vite, y a des touche F5 qui vont sauter j'pense u_u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés