Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah il semblerais que Dofus est pour une fois privilégié les Mac/versions linux plutôt que les Windows tout pourris ahah plus qu'à attendre pour le 3/4 de la population Dofusienne qu'ils mettent l'uploader à jour sous Windows
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Besoin d'un screen ? je suis dessus là u_u'
Je met pas en doute le fait que vous soyez connecté. Juste le fait que la màj n'est pas "en ligne" pour tout le monde.

C'est peut être fait pour ne pas surcharger le serveur de DL. Les minorités passent en premier
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Besoin d'un screen ? je suis dessus là u_u'
Tout le monde n'est pas au même niveau on dirait. Perso j'ai aucune màj qui se lance.
Si on a le même problème pour Frigost ça va gueuler à mort pour les enclos.
J'ai quedal aussi vous avez quoi comme lignes et vous êtes dans quel pays ceux qui la DL ? Pour ma part je suis en Belgique c'est peut-être pour ça ...
Citation :
Publié par Squeezette
Tout le monde n'est pas au même niveau on dirait. Perso j'ai aucune màj qui se lance.
Si on a le même problème pour Frigost ça va gueuler à mort pour les enclos.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Je met pas en doute le fait que vous soyez connecté. Juste le fait que la màj n'est pas "en ligne" pour tout le monde.

C'est peut être fait pour ne pas surcharger le serveur de DL. Les minorités passent en premier
D'après certaines personnes : Mac et ubuntu ont déjà pu DL, plus qu'à attendre pour les windows.
Citation :
Publié par Haliaen
Ah bah il semblerais que Dofus est pour une fois privilégié les Mac/versions linux plutôt que les Windows tout pourris ahah plus qu'à attendre pour le 3/4 de la population Dofusienne qu'ils mettent l'uploader à jour sous Windows
Je suis sous Windows et je suis en train de télécharger la nouvelle version
Content de ne pas être le seul à avoir le message d'erreur, et la MaJ qui ne se fait pas ... :/

Edit : Toujours pas de Maj chez moi ... Je tourne en rond aussi là ... Heureusement que y'a pas encore Frigost, sinon adieu les Enclos et les Barraques ... :/

12h00: Forum Off en maintenance, why ? ...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ça s'appelle de l'égoïsme
Je reformule, le client 2.0 fonctionne contrairement au 1.29, j'ai pas dit enfin un client qui marche uniquement pour nous.
Et ça, ça s'appel lire ce qui est écrit plutôt que fabuler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés