gink-

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 08:17 - Messages
Mais...Mais...Mais c'est moi ou il y a très peu voire pas du tout de pp ces items??? Quel dommage :/.... Lire la suite
2 juillet 2010 à 18:08 - Messages
Ola, Voila J'aurais voulu savoir de un si fm un gelano pods était possible en ce servant du puit du pa, j'ai essayé de fm pas m... Lire la suite
28 juin 2010 à 10:59 - Messages
Ha possible, le perso que je n'arrive pas a connecter se trouve sur le zaap du village... quelqu'un doit s'amuser...Merci, ca m... Lire la suite
28 juin 2010 à 10:55 - Discussion
Bonjours, rencontrer vous le même problème: sur certain de mes comptes quand j'essaye de les connecter.. j'arrive a apercevoir m... Lire la suite
25 juin 2010 à 12:09 - Messages
Un peu bizard comme maj quand même au niveau equilibrage, ils diminuent la puissance de classe déja pas très puissante en pvp, ... Lire la suite
Cha marche! (vista)... Lire la suite
18 juin 2010 à 15:19 - Messages
Impossible de se connecter sur la 2.0 on dirai...En tout cas chez moi Edit: Ca remarche finalement...... Lire la suite
13 juin 2010 à 20:01 - Messages
Voila Je pensais jouer mon enu avec un gros stuf multi a son lvl 125. N'ayant aucune experience avec les nunu en pvp j'aurai be... Lire la suite
L'avantage du gamine zoth c'est qu'il me procure des bonus très utile(sag/rez neutre/agi) comparé au xiko (à par le pm...) tout... Lire la suite
18 avril 2010 à 02:47 - Discussion
Bien le bonjour, voila je me lance dans la réalisation d'exo pa sur Deux idem "faciles" à remonter, j'aurais voulu vaut avis sur... Lire la suite
13 février 2010 à 23:37 - Messages
Woups le kaska a 50 de chance^^, mais pour la guenille Oo 15m c'est quand même beaucoup je trouve.... je verrais avec les autr... Lire la suite
13 février 2010 à 22:23 - Discussion
Bonsoir, tout est dans le titre je voudrais faire estimer une fm pm: -10cc -4do(:S) -50ini -1PM Et deux petit arc FM tout les ... Lire la suite

Jeux

    gink- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gink- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gink- n'a publié aucune critique de jeu.