[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osa-masters
Pour ça qu'avec tous ses buffs un cra lambda te pown un iop lambda aussi bien de loin qu'au cac (appart si limbes quoi).
On parle de frigost, y a un fil sur le réequilibrage possible des classes je crois. Et dans tous les cas aucun interêt de spéculer...

Pour info iop feu, c'pas tellement CaC....

Sinon, frigost sorti vachement tôt, du nouveau contenu ca fait plaisir! Une nouvelle zone pour xp, waaaaaaah
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Petite question a interet personnels, les monstres de frigost agressent?
D'après les vidéos que j'ai vues, les boufmouths agressent pas dans le village.
Ensuite, aucune idée.
Citation :
Petite question a interet personnels, les monstres de frigost agressent?
Les monstres de la première zone accessible n'agressent pas, mais ceux des autres zone agressent (vous comprendez sur place)

Edit: c'est fort probable, mais j'ai oublié de précisé que je suppose. Mais les monstre du berceau agressent
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Les monstres de la première zone accessible n'agressent pas, mais ceux des autres zone agressent (vous comprendez sur place)
Ah ? Les monstres des Larmes d'Ouro agressent ?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Question importante et d'un intérêt capital!

Le lien de DL est-il déjà disponible?
Oui la question est importante vu mon serveur.

Il n'y a pas de lien pour le DL, vu que c'est une expention du jeu donc une MiseàJour Automatique.

Ce serais bien de mettre la carte de frigost sur JoL en exclu.
Je vois qu'il y a des gens qui voudraient télécharger Frigost avant hein .
Preuve que je n'avais pas tort la dernière fois que je disais que ce sont les rusheurs stressés avec 50méga de connexion qui allaient tout rafler (les enclos).
Ba ouai c'est triste mais bon...Normalement tu peut être pas loin derrière même avec une conexion à 2 balles

Jme souvient pour la MAJ de otomai j'aver un vieux modem tout pourri et ba j'étais le premier aux pichons hein

aussi bien la MAJ est déjà intégrée au jeu et dès 00h00 ont pourra y aller hein (oupas mais bon)
Citation :

Ce serais bien de mettre la carte de frigost sur JoL en exclu.
-de 1 ca s'apparente a du spoil

-de 2 on se fout de la gueule des premiums mais en attendant ils savent déjà à quoi s'attendre...alors je ne pense que cela soit judicieux de perdre cet "avantage" si tenté que ca en soit un .

edit jay² Kilibriss ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et?

Moi j'ai payé je connais la map, d'abord. Vive l'égoisme quoi.
faudrait savoir tu parles d'egoisme et tu défends le spéculateur lambda qui se gave sur le dos d'autrui ...

olol j'ai les moyens de me payer une connexion très haut débit donc j'ai plus de chance de chopper un enclos ... c'est de l'égoïsme ?

cherchez l'erreur

Le principe de spoil ... bah plus de surprise pour les autres
de toute manière tous les fan sites vont balancé toutes les infos
c'est pas grave, ceux seront les mêmes qui dans 6 mois vont chouiner parce que bon frigost c'était trop simple et on s'ennuie déjà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par avrakedavra
on s'ennuie déjà
C'est en lisant tes stupidités que l'on s'ennuie.

Il y a 18 nouveaux enclos sur Frigost 300 maisons, je pense que même si 2-3 meneurs ont une connexion HD, il en restera, alors si tu veux vraiment un enclo tu en auras un.
Citation :
C'est en lisant tes stupidités que l'on s'ennuie.

Il y a 18 nouveaux enclos sur Frigost 300 maisons, je pense que même si 2-3 meneurs ont une connexion HD, il en restera, alors si tu veux vraiment un enclo tu en auras un.
Sûrement pour les maisons les enclos faut pas trop y compté je pense .
Citation :
Publié par groupi
du nerf des sorts des cra (boost et revalorisation du BG de la classe soit la Po...)
Attend , le BG des Cra c'est la po ET garder l'adversaire a distance .

Sinon oui , bonne nouvelle toussa² j'ai hate pour demain :P
Pour ceux qui se demande si on peu deja dl le patch c'est non !

J'ai demander a sylf ce matin si c'est possible de dl le patch maintenant et que il mette le pnj genre a 11h il ma dit nan tout sera mis en meme temp faudra mettre a jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés