[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben il n'y aura aucune màj à faire pour que le type nous laisse aller sur l'île (un peu comme l'île sakaï, on a pu aller sur l'île à l'heure prévue, sans message rouge ou màj).
Bref ça va cogner pas mal pour le rush si c'est en heure de pointe
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce n'est jamais arrivée ce genre de chose .
Ce ne sera pas du Bluff .

Je suppose que dans la soirée ont aura en rouge : Veuillez relancer votre Uplancher pour pouvoir DL le patch et accedé a Frigost .
Ou quelque chose de ce type .

Si je me trompe pas pour sakai l'île était déjà présente mais il sont mis le pnj que a 11h ? sa sera donc la même chose pour frigost ?
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs de jeu seront exceptionnellement en maintenance le 25/06/10 à partir de 7h00 GMT+1 pour une durée estimée de plusieurs heures
Voilà par les dires de Lichen ils ont commencés avec 2h30 de retard ça annonce que du "pas bon".
Il y a toujours une sauvegarde avant maintenance donc non,ils peuvent foutre la m**** tant qu'ils le souhaitent ils peuvent remettre la sauvegarde on en saura rien du tout .

Et en plus ça vient du client je viens de voir ça donc ce n'est pas le serveur on doit faire la mise à jour avant c'est juste qu'il n'y a pas encore le message je te propose d'aller t'amuser dehors ou à faire autre chose le temps que la mise à jour soit fini.
Citation :
Publié par WildRoad
Vous pensez que les maisons/enclos vont être disponible quand en agence immobilière? Avant/En même temps/Après l'ouverture de Frigost?
Il est impossible d'acheter les enclos / maisons de Frigost via l'agence immobilière à ce qu'on m'a dit.

@Grimkor : effectivement, logique ... ça nous donne juste la pos des enclos / maisons à vendre alors ? J'ai pas encore eu l'occasion de test .
Citation :
Publié par Kerz'
En parlant d'être précis, on a pas encore une heure donnée ?
Non j'avais pourtant demandé directement à Sylfaen sur la béta si un horaire serait communiqué et on peut constater que mis a part une vague idée y à rien, on dira que c'est pour le suspens
Citation :
Publié par Baal'
L'heure de l'embarquement vers Frigost
Arrivage massif : il y a déja beaucoup de monde réparti sur les maps qui sont proches du bateau.
Citation :
Publié par Yathor
L'heure de l'embarquement vers Frigost
Arrivage massif : il y a déja beaucoup de monde réparti sur les maps qui sont proches du bateau.
Et en quoi une annonce Ig évite ce phénomène, elle l'aggrave au contraire j'aurais plutôt dit.
Citation :
Publié par Yathor
Rien que pour ça, c'est une connerie monumentale de faire ça en plein après-midi.
Citation :
Publié par Baal'
Et en quoi une annonce Ig évite ce phénomène, elle l'aggrave au contraire j'aurais plutôt dit.
Ce matin, 6h30, je me suis rendu a cette map, mon mode créature se situe vers 25-30, et je suis passé en mode créature :/
Si une heure est annoncé, les gens s'empresseront d'y aller au dernier moment, ou 30 minutes avant, non pas 5h avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés