[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
J'aimerais bien qu'il y ai pas de redémarrage serveur . Celui qui relance son uplauncher au bon moment a gagné quoi .
J'aimerais bien que tu trouves un vrai avatar.

Et sinon ben comme tt le monde jvais etre au taquet dès 8h30 du mat' (un peu tot cela dit jpense) pour choper un ou plusieurs enclos!
Sylf a dit sur twitter que ça serait pour la fin de la journée si je me trompe pas

Citation :
C'est vendredi, la sortie. Et on n'a pas d'horaire précis pour l'instant. Compter sur la fin de journée.
http://twitter.com/Sylfaen

Ha voila

Edit pour en bas: ta guilde doit avoir au moins 2 mois d'existence hein
Citation :
Publié par Fecaa
Sylf a dit sur twitter que ça serait pour la fin de la journée si je me trompe pas
Oh yeah! ça va me donner le temps de pex plusieurs guildes mules niveau 10.

(et de préparer des mules à aggro )

edit:
Citation :
Ha voila
je suis pas familier de twitter, l'info est où?
Citation :
Publié par Niko.
Oh yeah! ça va me donner le temps de pex plusieurs guildes mules niveau 10.

(et de préparer des mules à aggro )
Elles auront 2mois tes guildes demain?

Sinon surprenant une MàJ en fin de journée!

Edit pour en dessous: Ok j'suis tombé sur un oufzor
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Elles auront 2mois tes guildes demain
Celles créés "au cas où" y a de ça bientôt un an? oui.

edit pour l'edit: je n'irais pas jusqu'à prétendre que je les ai créées pour choper les enclos de frigost, je m'étais juste dit que ça pourrait bien servir un jour ^^
Citation :
Publié par Fecaa

http://twitter.com/Sylfaen

Ha voila

Edit pour en bas: ta guilde doit avoir au moins 2 mois d'existence hein
Il dit peut être sa pour nous induire en erreur , sa se trouve sa va sortir à 7h, comme c'est écrit pas d'horaires précis.. Pas de dodo pour moi donc .
Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs de jeu le 25/06/10 Les serveurs de jeu seront exceptionnellement en maintenance le 25/06/10 à partir de 7h00 GMT+1 pour une durée estimée de plusieurs heures.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...0-t377191.html

bonne nuit.

Edit pour en dessous : ou alors il a juste voulu éviter des nuits blanches inutiles...merci pour les 7h de sommeil.
Citation :
Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et ben... On fait pas dans les familiarités chez AG.

Ils ont bossés comme des malades pour ça et ils s'excusent de nous apporter une des plus grandes MàJ de l'histoire de DOFUS ?

Bref merci pour l'info et bonne patience à tous.
Citation :
Publié par -Evil-

Edit pour en dessous : ou alors il a juste voulu éviter des nuits blanches inutiles...merci pour les 7h de sommeil.
Même plus, 7heure, c'est le commencement de la maintenance, et vu que plusieurs, c'est minimum 2, et que c'est pas n'importe quelle entreprise, mais Ankama, tu peux te lever à 9h30 sans soucis
Citation :
L’épisode 1 de l’extension Frigost est disponible dans cette mise à jour. L’île de Frigost ne sera cependant accessible qu’en fin d’après-midi (les autres modifications de cette mise à jour sont disponibles juste après la fin de la maintenance du 25/06/10).
L’épisode 1 inclut 4 nouveaux donjons, une cinquantaine d’objets qui peuvent être équipés, de nouvelles zones, quêtes, monstres, ressources, maisons et enclos.
Voici la source.
On retiendra surtout que le "rush pro" a été évité (sniff) en sortant l'île le soir.Si ce n'est pas du bluff.
Dommage que les gens (dont moi) ne puissent pas avoir l'île de la journée à cause de quelques rusheurs :/ (dont moi x))
Du moins si c'est pour cette raison qu'elle sort l'aprem.
Bonne nuit.

Edit:Le bluff m'etonnerait aussi mais les gens sur -33-15 n'arretent pas d'en parler (pour esperer je pense) que bon on se mets aussi à esperer x)
C'est sur et certain.Au delà de ma propre volonté de rusher je trouve bête d'ouvrir à cette heure la.
On est 10 sur la map et on galère un peu a cause de la taille, j'imagine pas à 100...
Ce n'est jamais arrivée ce genre de chose .
Ce ne sera pas du Bluff .

Je suppose que dans la soirée ont aura en rouge : Veuillez relancer votre Uplancher pour pouvoir DL le patch et accedé a Frigost .
Ou quelque chose de ce type .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés