[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
blah
Mauvais contre exemple:

le fait qu'il y ait déjà des tailleurs ne t'empêchera jamais de devenir tailleur si tu le souhaites sur ton serveur. Pour les enclos c'est différent : si tous les enclos sont vendus et que voulais devenir un éleveur maladif, t'es coincé, et il ne te reste plus qu'à aller aux enclos publics (autant laisser tomber quoi).
Citation :
Publié par Kank
Mauvais contre exemple:

le fait qu'il y ait déjà des tailleurs ne t'empêchera jamais de devenir tailleur si tu le souhaites sur ton serveur. Pour les enclos c'est différent : si tous les enclos sont vendus et que voulais devenir un éleveur maladif, t'es coincé, et il ne te reste plus qu'à aller aux enclos publics (autant laisser tomber quoi).
Mauvais contre contre exemple.

Si tous les enclos sont vendus, ils ne sont jamais tous achetés par des éleveurs.
Donc tu peux toujours en racheter un -même si c'est 10 fois le prix d'origine- et faire de l'élevage.
Citation :
Publié par Kam'
Mauvais contre contre exemple.

Si tous les enclos sont vendus, ils ne sont jamais tous achetés par des éleveurs.
Donc tu peux toujours en racheter un -même si c'est 10 fois le prix d'origine- et faire de l'élevage.
mauvais contre contre contre exemple :
-de un faut avoir les moyens de payer 10 fois le prix ce qui limitera la clientéle possible a ceux qui ont les moyens de se connecter et de claquer 3-4 fois 5M un jour de semaine (avec seulement 2 jour de recul entre l'annonce et la sortie pour réeunir la somme) bref ce qui ont une chance d'avoir un enclos les premiers sont ceux qui auront la possibilité de les racheter

-de 2 on en revient au même : le type qui a rushé son tailleur 100 il en a bavé et c'est limite normal qu'il en jouisse un peu, le type qui a rushé l'enclos il claque 3 millions pour un enclos qu'il revend 25 à la fin de la semaine il n'a a aucun moment mérité l'ombre des 22M de bénéfices

edit pour en dessous : sur mon serveur les enclos sont a 2M la place avec une majoration pour cause de rareté sur les plus gros (donc 25M ce n'est qu'un 10 ou 11 places c'est un petit)
Citation :
Publié par neonours
-de 2 on en revient au même : le type qui a rushé son tailleur 100 il en a bavé et c'est limite normal qu'il en jouisse un peu, le type qui a rushé l'enclos il claque 3 millions pour un enclos qu'il revend 25 à la fin de la semaine il n'a a aucun moment mérité l'ombre des 22M de bénéfices
25M l'enclos?x_x
Sur mon serveur (maimane), les enclos de 16 à 2X places valent minimum 27-30M. Il y a donc un réel problème sur la quantité d'enclos disponibles Et sur les serveurs anciens comme Jiva, je peux vous assurez que l'enclos vaudra largement plus que 30M à la revente.
C'est là qu'on voit que le fait qu'un enclos doit obligatoirement appartenir à une guilde et plus particulièrement à son meneur est complètement abrutissant et débile.

On peut pas avoir un "Appartient au joueur : Mirroir" tout simplement purée ?

Faites places à mes seigneurs les meneurs qui vont se faire une joie d'avoir tous les enclos !
Je rêve là.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'aimerais avoir quelques nouvelles de l'équilibrage des classes qu'ils ont prévu de faire en même temps que Frigost.
Au moins la direction que le staff va prendre pour chaque perso, histoire d'avoir une idée de ce qui va se passer.
Je rajouterais aussi qu'apparemment, il y a quelques nouveautés comme de nouvelles caractéristiques (poussée, dommages fixe élémentaires,...) en plus de nouvelles émotes (danser/corbeau/...), et de nouveaux états (le rube?).

En tout cas c'est ce que j'ai cru deviné d'après les quelques screens accessibles.

Donc se serait sympa de nous faire un listing des ajouts sur le devblog ou le carnet de bord. Je suppose que certains items vont être modifié, en plus d'ajout d'Équipements pour tenir compte des nouvelles caractéristiques en jeu. Il y a quelques rumeurs d'équilibrage aussi, c'est inclus dans l'extension ou c'est pour un peu plus tard?

Bref, quelques infos a grappillé, histoire de pas rater quelque chose d'important et nous faire patienter jusqu'a demain par la même occasion (Inside Ankama #18 a été plutôt avare d'informations pragmatiques sur frigost, il faut bien le reconnaître).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Bestlink
Perso, j'aimerais avoir quelques nouvelles de l'équilibrage des classes qu'ils ont prévu de faire en même temps que Frigost.
Au moins la direction que le staff va prendre pour chaque perso, histoire d'avoir une idée de ce qui va se passer.

La même, pour l'équilibrage des classe je sais juste ce qu'ils ont dis à la convention sur les osas mais pour le reste

Je pense que malheureusement il faudra attendre l'épisode 3 ceci dit ca devrait pas être trop long si ils maintiennent le rythme actuel
On se doute tous des nerfs osa/sacri/eni/iop feu/crâ.
Mais aucune idée des équilibrages, les sadi vont ils être modif ? les xel ? etc...
Impossible de se créé une de ces classes actuellement, dans deux mois a tout casser ça risque de ne plus être les mêmes.

Juste que le staff donne les directions dans lesquelles ils veulent aller.
Ben ils avaient parlés de la réhausse des iop (non feu) et des féca, du nerf des sorts des cra (boost et revalorisation du BG de la classe soit la Po...) nerf des iops feus...

Après à part les FM exo j'ai pas entendu parler d'autres choses

Edit: pas grand chose sur les équilibrages sur la zone 48 du forum off
Pour un bon équilibrage il faut lisser et refaire toutes les classes à la manière qu'ont été modifés les Crâs.

Nerfer les classes abusées avant le lissage + refonte des autres classes rendrait AG définitivement pas crédible dans sa démarche.

Le nerf doit absolument être effectué après le lissage + refonte, c'est d'une évidence mais avec AG je crains beaucoup un nerf à la hache qui-plus-est dans le mauvais ordre.
Tu ne prends qu'une partie de mes propos, ce qui en dénature complètement la finalité.
J'ai parlé de lissage ET de refonte.
J'avais proposé des bonnes modifications pour les Iops permettant de les remettre à la hauteur si ça t'intéresse.

Il y a même eu tout un topic là-dessus.

Si un modérateur pouvait déplacer les messages sur le débat équilibrage / lissage / refonte sur un nouveau topic ça serait sympathique car il en vaut le détour et ça permet de redonner place au débat initial qui est Frigost, sur ce topic.
Citation :
Publié par Bestlink
T'as beau lissé un Iop (non feu), un crâ lui damera le pion haut la main.
Il y a des classes a lissé ET a nerfer ET d'autre à uper.
Ce qui est normal d'un point de vue background. Un archer pown un guerrier sur une grande map et le guerrier le poutre sur une map cac...
à THL, il y aura une rehausse des Feca, Iop, Enu et Sram ainsi qu'un nerf Osa (sacri et xel aussi je pense...).

Edit : les crâ, eca, iop feu, xel, sacri, osa, panda, eni et sadi vont se faire nerf pas mal de sorts, en gros quasi toutes les classes
Citation :
Publié par Spykyz
Ce qui est normal d'un point de vue background. Un archer pown un guerrier sur une grande map et le guerrier le poutre sur une map cac...
Sauf que dans la pratique c'est bien différent là est le problème
Citation :
Publié par Spykyz
Pour ça qu'avec tous ses buffs un cra lambda te pown un iop lambda aussi bien de loin qu'au cac (appart si limbes quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés