[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'il serait bien que le client soit téléchargeable avant la sortie :/
Et autant me faire "prendre" un enclos par un éleveur, c'est pas gênant, mais par un pourri qui va le revendre 5 fois plus cher là ça devient gênant.
Nous ferons partie des acheteurs d'enclos qui vont en revendre quelques uns beaucoup plus cher.

C'est ce qu'on appelle un "business" comme un autre dans ce genre de jeu et je ne vois pas où est le mal. Si ce genre d'occasion est donnée, il faut en profiter. La faute ne vient pas des joueurs mais d'AG.
Enfin après, ça peut faire rager les plus petits comme d'ab'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miyu'
Nous ferons partie des acheteurs d'enclos qui vont en revendre quelques uns beaucoup plus cher.

C'est ce qu'on appelle un "business" comme un autre dans ce genre de jeu et je ne vois pas où est le mal. Si ce genre d'occasion est donnée, il faut en profiter. La faute ne vient pas des joueurs mais d'AG.
Quelques uns ?
Il faudrait au moins limiter l'achat à un seul enclos par guilde, ce serait vraiment une bonne chose pour éviter en partie ça.

Mon point de vue, c'est qu'il faut arrêter d'accuser ankama. Ce n'est pas parce que tu as la possibilité de le faire que tu dois le faire. Y a un moment, même si c'est qu'un loisir, l'honnêteté est censé intervenir.
Citation :
Publié par Mirroir
Vivement vendredi
Citation :
Publié par Dol'
Vivement vendredi

J'ai vraiment hâte, le continant sera t'il agressable pour le serveur héroique? Esperons que non !
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
l'héroïque a pas encore migré je crois
Si.
Cependant, comment savez vous qu'il y aura des enclos ? Comment savez vous qu'il y aura des maisons? Peut t-on en avoir un source sûre?
Ba la bêta non?

Citation :
Publié par kilibriss le chat

le continant sera t'il agressable pour le serveur héroique? Esperons que non !
Pas trop compris la... tu parle d'un point de vue PVM ou PVP? car les monstres n'agressent pas sur une grande partie de l'épisode I et pour le PVP je vois pas pourquoi il serait interdit d'agro sur ce continent
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Juste pour la petite histoire sur les enclo : au passage de la 2.0 il y a eu 2 nouveau enclo derrière brakmar, ses un ami qui me la dit, j'en achète un, le temps de revenir le deuxième était déjà acheté.
Je me suis dit : tant pis ça fera un éleveur heureux.
Sauf que 5 minute après l'enclo 7 place acheté vers les 1M6 était en vente à 7M8. Bref un peu dégoûter.
Pire encore, le lendemain l'enclo avais été acheté (par des mecs qui pensait sans doute avoir de la veine d'avoir trouvé un enclo pas cher! ).
Et depuis, il n'y a toujours pas le moindre petit objet d'élevage ni aucune dragodinde dans l'enclo.

Le premier joueur achète un enclo pour revendre très cher et se fait du bénéfice, le deuxième l'achète pour pouvoir ajouter dans son message de recrutement et son forum qu'il a un nouveau enclo. Après un petit tour des endroits avec enclo, j'ai vu des guildes qui avais 3-4-5-6 enclo et pas un seul utilisé. J'ai aussi vu des guilde totalement inconnu, qui sont des guildes de mules que des joueurs qui ont arrêté depuis longtemps avait faite pour avoir encore plus d'enclo...

Un système de revente automatique des enclos si il ne sont pas utilisé serait vraiment bien.

De quoi sa se plaint ici ! Moi j'ai du payer 17M pour avoir un de mes 8 places et 14 pour l'autre....

Vivement demain matin .
Citation :
Si.
Cependant, comment savez vous qu'il y aura des enclos ? Comment savez vous qu'il y aura des maisons? Peut t-on en avoir un source sûre?
Go sur le forum des bêtes à test

Edit : UP vicomte §§
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Effectivement, un système de remise en vente des enclos inutilisés serait chouette.
C'est difficile à mettre en place

Citation :

J'ai vraiment hâte, le continant sera t'il agressable pour le serveur héroique? Esperons que non !
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas agresser sur Frigost.

Demain ça va être marrant on va voir des grosses guildes de mules ressortir de nul part qui vont acheter X enclos qu'ils revendront direct. o/

@zigow: moi ce qui me fait peur c'est de sortir frigost alors que le client 2.0 n'est toujours pas finalisé, espérons qu'ils ne vont pas se concentrer uniquement sur le contenu et ne pas oublier de finir de régler les problèmes. Ne plus jouer sur le client 1.29 bugé pour jouer sur un 2.0 bugé, s'cool.
Citation :
Publié par Miyu'

On voit tous le monde à notre image^^
Citation :
Nouvelle question : Il y a combien d'enclo ? Y a t'il des maisons?
Le zaap est t'il agressable?

Le nombre d'enclo a été dis plus haut lire un peu te ferais du bien, y'en a à peut près 18

Un zaap agressable...

Edit: j'me suis mal exprimé enfait, un Zaap n'est jamais agressable non?

Edit2: Je viens de tester on peut pas agro sur la map du zaap
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Quelques uns ?
Il faudrait au moins limiter l'achat à un seul enclos par guilde, ce serait vraiment une bonne chose pour éviter en partie ça.

Mon point de vue, c'est qu'il faut arrêter d'accuser ankama. Ce n'est pas parce que tu as la possibilité de le faire que tu dois le faire. Y a un moment, même si c'est qu'un loisir, l'honnêteté est censé intervenir.
Honnêteté ? lol... je partage ton idée hein mais dans le cas que j'ai énoncé, si ce n'est pas moi, ce sera un autre égoïste qui les prendra.
j'aime les spéculateurs qui "sous couvert" que Ankama laisse faire considèrent être dans leur bon droit .
Il y a un truc qui s'appelle la Morale, le Fair play mais bon il y a ceux qui en ont rien a foutre et il y a les autres ...

de toute manière le bourreau est toujours la victime d'un autre, aussi vous vous ferez également entuber un jour ou l'autre
Je ne vois pas vraiment où est le rapport avec l'honnêteté, ou la morale.
Les joueurs ont l'occasion de spéculer sur un bien qui rapportera à coup sur un bénéfice, il n'y a aucune raison pour qu'ils s'en privent. Et il n'y a rien de malhonnête à cela.

Par contre, le fait que ceux ayant la meilleure connexion aient un avantage, est bel et bien un problème. À voir si Ankama fera quelque chose pour le contrer, ce dont je doute cependant.
Tout d'abord félicitations à Ankama ! J'ai très peu de temps pour découvrir la 2.0 et je n'en aurais pas beaucoup plus pour découvrir Frigost, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis les bouchées doubles pour nous pondre un truc de qualité !

Pour le rush des enclos (que je trouve anecdotique par rapport à la MAJ en elle même), le meilleur système serait un système d'enchère pendant 2 semaines après la sortie d'un nouvel enclos lors d'une MAJ, avec le prix actuel en prix de réserve. A l'issue des deux semaines et en l'absence de vente, le prix de réserve redeviendrait un prix de vente classique. En plus ça permettrait de sortir plus de fric du circuit économique et c'est toujours ça de gagné^^
Citation :
Publié par Miyu'

(Employer la deuxième personne du singulier pour te répondre ne veux pas dire que ça a quelque chose de personnelle, absolument pas et de toute façons l'ont ne joue pas sur le même serveur, on ne se connais pas)

Tu va en acheter plusieurs en plus? Si y'avais pas de limite d'achat d'enclo tu les prendrais tous aussi nan?

Ya des tonnes de joueurs qui comme toi ont les kamas pour acheter un enclo a 1M, 2M qui aimerait beaucoup voir ce que c'est que l'élevage.

Il n'y a pas tant que ça d'enclo dans dofus, pas assez parce que des joueurs comme toi sont content d'en prendre un max.
D'abord ya les joueurs qui en achète pour montrer qu'ils sont riches, qu'ils ont une belle guilde. Ensuite ya les joueurs
|Modéré par Uthara|, qui sont sans doute pire, qui les achètes pour se faire de l'argent, pour les revendres directement, et ça c'est dégueulasse parce qu'ils se font de l'argent sur le dos des autres.
C'est pas la faute d'AG si des joueurs font le kralamour que la nuit pour être les seules a en profiter, c'est pas la faute d'AG si des joueurs utilisent toutes les failles possible pour tuer les autres sur le serveur héroique, c'est pas non plus la faute d'AG si des joueurs voit en les enclos le moyen de se faire un gros paquet de sous tranquille. C'est la faute des joueurs.

Autrement pour " Enfin après, ça peut faire rager les plus petits comme d'ab' "
Je suis loin de faire parti des petits. Mais je distingue complètement l'activité de vendre des fragments gelé très cher parce qu'on fait parti des quelques team qui peuvent faire N (par exemple) a celle d'acheter des enclos pour les revendre très cher.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ya des tonnes de joueurs qui comme toi ont les kamas pour acheter un enclo a 1M, 2M qui aimerait beaucoup voir ce que c'est que l'élevage.
Avant toute chose, je tenais à te faire remarquer que les petites guildes ont autant de chances que les grosses guildes d'acheter un ou plusieurs enclos, pour peu qu'elles aient la somme nécessaire. Tout est question d'organisation et de rapidité.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ensuite ya les joueurs |Modéré par Uthara|, qui sont sans doute pire, qui les achètes pour se faire de l'argent, pour les revendres directement, et ça c'est dégueulasse parce qu'ils se font de l'argent sur le dos des autres.
À titre plus personnel à présent, je suis moi-même dans la guilde de Miyu', et je peux t'assurer que ce n'est pas notre but. Nous n'allons d'ailleurs pas revendre ces enclos-là, car ils vont remplacer des enclos plus petits, qui eux seront revendus. Le but principal n'est pas de se faire de l'argent (il s'agit là d'un bonus, même si je sais pertinemment que je vais me faire attaquer sur ce terme), c'est d'augmenter la taille de nos enclos, afin de pouvoir élever plus efficacement.

@dessous : Lorsque tu spécules, tu le fais toujours aux dépends d'un autre. L'argent ne se crée pas par miracle. Pourtant, ce n'est pas interdit.
il y a s'enrichir et s'enrichir au dépends des autres ...
ce que je vois c'est des joueurs qui vont faire monté les enchères ne laissant aucune chance aux guildes plus modestes d'accéder à un enclos , mais c'est vrai il y a rien de malhonnête là dedans... (ironie inside)
Entretenons le fossé entre joueurs "nolife" et casuals ..normal

le prix serait fixe on aurait pas ce problème là .
la revente ne serait pas autorisée avant 6 mois il en serait de même .
Citation :
Publié par Hé Arnold
J'ai lu quelque part que ce premier chapitre est destiné aux 120-160. Ce n'est pas plutôt 100-160 ? auquel cas je n'aurais pas le niveau nécessaire si ce que j'ai entendu est vrai...

Une team de lvl 100 peut arriver a battre quelques groupes de la zone des boufmouth, sinon c'est pas la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés