[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je vois souvent ExiTeD maisil ne repond jamais aux mp et il bloque spectateur au boss mansot royal

Personellement le donjon boufmouth a l'air bien chaud aussi, je pense qu'il faut etre 6-7 lvl 120 et pas 5 lvl 110


Edit : Pour ce qui est dit au dessus : En effeton étais une team de 6 ou 7 lvl 17x en moyenne pour le mansot royal on est arrivé sans connaitre la technique, on a perdu mais c'était vraiment fun, on va réessayer demain et tous rélfechir pour savoir comment le battre (on a fait une erreur vraiment fatal que je vous laisserais découvrir)
Citation :
Publié par frigouste
après des années de jeu oui j'attends les items finaux c'est à dire niveau 200 et surtout les armes.
Sauf que tout le monde n'est pas forcément 200 et qu'il n'y a pas un manque de stuff que pour les lvl 200
Citation :
Publié par -Tsuki-
Vous sauriez à quelle heure elle arrive cette fameuse maj de frigost ?
Merci !
Je pense que l'heure exact de la fin ne sera pas dévoilé, m'enfin ont sera quand même au courant de l'heure du début de la mise à jour par le célèbre " En raison de maintenance...."
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Fin de la maj, vu qu'elle doit sûrement être exceptionnelle, ca doit finir vers 11 heures je pense. Ou alors 9 comme d'habitude.

Oui, elle se dl directement, c'est juste un ajout de contenu.
Et, ca marche comment en fait? On peut download avant la fin de la MaJ? Genre vers 6h? Ou on attends la fin de la MaJ et la on peut download?
Citation :
Publié par frigouste
après des années de jeu oui j'attends les items finaux c'est à dire niveau 200 et surtout les armes.
Est-il précisé quelque part que le contenu THL qui va sortir sur Frigost comportera des items de niveau 200 ?

Si oui, j'ai raté un épisode.

Edit : Si, mais rien qui annonce du stuff que seul les niveaux 200 pourront porter.
Citation :
Publié par Ekafpil
Est-il précisé quelque part que le contenu THL qui va sortir sur Frigost comportera des items de niveau 200 ?
Le troisième épisode n'était pas destiné pour les 180-200 ? , Bien sur, quand il dit 200, moi je considère plutôt 190-200.
Hum ,les gens qui veulent rush les enclos ont une très mauvaise mentalité .
Si tout le monde se dit "Ils vont tous rush les enclos alors j'vais essayer d'être rapide" alors forcément ,y aura du rush .

C'est quand même drôle comme comportement ,une bande de brute qui rendent instable le serveur à coup de "Acheter cet enclos".C'est là qu'on voit que le but dans Dofus c'est d'être le plus fort/unique et pas de "s'amuser à tout prix" comme certains prétendent .
Citation :
Publié par Wenawix
Hum ,les gens qui veulent rush les enclos ont une très mauvaise mentalité .
Si tout le monde se dit "Ils vont tous rush les enclos alors j'vais essayer d'être rapide" alors forcément ,y aura du rush .

C'est quand même drôle comme comportement ,une bande de brute qui rendent instable le serveur à coup de "Acheter cet enclos".C'est là qu'on voit que le but dans Dofus c'est d'être le plus fort/unique et pas de "s'amuser à tout prix" comme certains prétendent .
Je vois pas en quoi rush un serveur, rush une extension, rush un achat de maisons / enclos est une preuve de mauvaise mentalité..Mais bon

( Pour dessous, comme irl, l'argent fait pas le bonheur ....)
Citation :
Publié par Wenawix
Hum ,les gens qui veulent rush les enclos ont une très mauvaise mentalité .
Si tout le monde se dit "Ils vont tous rush les enclos alors j'vais essayer d'être rapide" alors forcément ,y aura du rush .

C'est quand même drôle comme comportement ,une bande de brute qui rendent instable le serveur à coup de "Acheter cet enclos".C'est là qu'on voit que le but dans Dofus c'est d'être le plus fort/unique et pas de "s'amuser à tout prix" comme certains prétendent .
Quand on est riche, on s'amuse mieux.
Non ?

Edit @ dessus : Tu as déjà vu un clochard heureux ?
T'as rien compris toi je crois. En fait , si il y a un tel rush sur les enclos , c'est parce que la plupart des enclos sont abandonnés , et que donc on se retrouve avec une demande d'enclos incroyablement élevée par rapport à la disponibilité , si bien que les enclos peuvent monter à 2/3M la place contre 200/250 000 pour le prix d'origine . Donc forcément quand il y a une offre au prix d'origine , tout le monde se rue dessus , quoi de plus normal? Alors quand en plus on sait qu'il n'y en a que peu . Pas d'autre choix que de rusher l'enclos.
Citation :
Hum ,les gens qui veulent rush les enclos ont une très mauvaise mentalité .
Si tout le monde se dit "Ils vont tous rush les enclos alors j'vais essayer d'être rapide" alors forcément ,y aura du rush .

C'est quand même drôle comme comportement ,une bande de brute qui rendent instable le serveur à coup de "Acheter cet enclos".C'est là qu'on voit que le but dans Dofus c'est d'être le plus fort/unique et pas de "s'amuser à tout prix" comme certains prétendent .
Rush enclos = Enclos = faire de l'élevage = jouer = s'amuser
Citation :
Publié par Tikounay \o/
( Pour dessous, comme irl, l'argent fait pas le bonheur ....)
Elle ne fait pas le bonheur, mais elle y aide .

Citation :
on se sent seul parfois quand même maintenant.
Le zaap village vide §§.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Zaap village vide? Oo T'es sur quel serveur
Rushu. Mais en fait, je dis ça, mais je parle plutôt de quand il y a 2-3 personnes. Je parle aussi des maps anciennement réservés au PvP qui sont aussi vides.
Bah très bien les gens .Rushez vos enclos ,puisque Frigost c'est avant tout 20 enclos à rush .

Si personne ne pensait à rush les enclos (et je parle uniquement de ça ,je vois pas pourquoi on me parle du rush serveur et autres )et bien vous auriez pas besoin de faire les stressés du clic pour acheter un enclos .

faire de l'élevage = jouer ?
Intéressant .Je ne savais pas que "jouer" consistait à rester planter comme un con en attendant qu'un animal stupide daigne toucher des machines inefficaces .
Arrêtons la mauvaise foi ,élever n'a rien de super ,tout comme couper du bois ou faucher du blé ...C'est juste la finalité qui est bien .
Citation :
Publié par Wenawix
Bah très bien les gens .Rushez vos enclos ,puisque Frigost c'est avant tout 20 enclos à rush .

Si personne ne pensait à rush les enclos (et je parle uniquement de ça ,je vois pas pourquoi on me parle du rush serveur et autres )et bien vous auriez pas besoin de faire les stressés du clic pour acheter un enclos .

faire de l'élevage = jouer ?
Intéressant .Je ne savais pas que "jouer" consistait à rester planter comme un con en attendant qu'un animal stupide daigne toucher des machines inefficaces .
Arrêtons la mauvaise foi ,élever n'a rien de super ,tout comme couper du bois ou faucher du blé ...C'est juste la finalité qui est bien .

C'est marrant, je pensais pas que jouer ça consistait à cliquer sur un écran pour tuer des monstres virtuels et gagner de l'xp virtuelle en se faisant des amis virtuels et en gagnant de l'argent virtuel, tout ça grâce à des métiers virtuels ou des séances de drop virtuelles.
En fait Dofus n'a rien de super, c'est juste la finalité qui est bien. Quoique, c'est quoi la finalité pour toi?


Et c'est carrément débile ce que tu dis, si personne rushait les enclos on aurait pas besoin de les rush.
En fait je voulais te démontrer que c'était complètement absurde de dire ça mais ça me paraît tellement évident comme explication que j'y arrive même pas.
Dommage.


edit : Merci Kaneda
Les rusheurs d'enclos ne sont pas créés par les autres rusheurs d'enclos.
Non, chaque personne se dit, et de façon tout à fait justifier, je veux absolument un enclos, il n'y en a que 20 et c'est très peu, donc je vais y aller très tôt pour l'acheter.
Il n'y pas besoin de penser aux autres rusheur pour avoir la nécessité de rusher. Ce qui te fais rusher c'est de savoir qu'à la fin de la journée tout les enclos seront vendus, et que toi tu n'auras rien alors que t'aurais voulu avoir.

Du coup, les autres rusheurs pour un rusheurs, c'est juste une concurrence. Qui va simplement faire qu'il va se lever 1 heure plus tôt et attendre la seconde où le serveur ouvrira.


Si avoir un enclos c'est inutile et ce n'est pas jouer. Pourquoi cherches t-on donc à en avoir ? Toi tu dis la finalité, c'est à dire les kamas. Mais obtenir des kamas n'est ce pas aussi une façon de jouer ? Avoir des kamas n'est ce pas ce qui nous permet de s'acheter du stuff, qui servira autant en pvm qu'en pvp ? Voir toutes ses dindes n'est ce pas de l'amusement ?
Moi perso' j'aime voir que j'ai fais un bébé caméléon par exemple.

Secondo, faire de l'élevage ne nécessite pas d'être collé à l'enclos, si ce n'est pour les baffeurs/carresseurs. Et encore. Tu peux calculer à peu près une demi heure, t'en aller, puis revenir une fois ces une demi heures passées.
Bref. Quand tu veux un enclos tu vas pas te ramener 2heure après, trainer en ville puis aller voir si il en reste. Non tu vas te connecter le plus tôt possible et aller aux enclos pour en acheter un.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
déjà ?!? ben j espère pas trop de bugs ... d ici vendredi, ça a le temps d être reporté
Aucun bug a signaler au niveau de la première partie, le bug d'une quête qui ne prenait pas en compte les nouvelles quantités de ressources à fournir depuis le dernier patch sera corrigée demain. Ainsi que le donjon n°3 certainement.

Sur Alma (4ème "zone de frigost" les trois première étant la bourgade, la forêt de pin perdu et le lac gelé) subsistent quelques bug en raison des buff très étranges qu'infligent les mobs (retrait pm/ poussée etc) le spoil c'est mal, vous verrez tout ça ça à été reporté et ce sera très certainement aussi corrigé d'ici vendredi.
Citation :
Bah très bien les gens .Rushez vos enclos ,puisque Frigost c'est avant tout 20 enclos à rush
Contrairement aux enclos, Frigost n'est pas limitée à vingt personnes, il est donc tout à fait normal que les gens fassent en priorité les choses qui ne sont disponibles qu'à une minorité avant de se pencher sur l'exploration, les quêtes ou l'xp, pour lesquels ils auront tout leur temps.
Wow great news !
GG Ankama sur ce coup là vous avez réussi à suprendre tout le monde.
Personne n'aurait parié sur une sortie avant 1 ou 2 mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés