[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
J'espère que de ta part c'est ironique voyant les troll sur eux que tu as fais il y a quelques semaines / mois
Ce n'est pas parcequ'on taunt Ankama pour ses erreurs qu'on ne sait pas les féliciter quand il faut.
Citation :
Publié par Eckhaert
L'Agence Immobilière sert à ça !
Excuser moi j'ai vue qu'elle qu'un mentionner l'agence immobilière mais il me semble qu'elle a pas était implanter si je ne me trompe pas ?
Message supprimé par son auteur.
Ravi de cette sortie si rapide !

Bêta-test trop court ? Faut p-e y voir que la 2.0 rox à ce niveau-là et y est pour beaucoup.
Là où sur la 1.XX il fallait des semaines pour débusquer les bugs, ici une phase d'alpha-test, une petite semaine de bêta-test (qui a vraiment servi !) et hop.
Vous êtes dubitatifs ? Normal, vous êtes encore habitués au rythme (lent et exécrable) qu'imposait l'usine à gaz de 1.29.
C'est ça le progrès les cocos !

Sortie au mauvais moment ?
De toute façon, il y aura toujours des mécontents
Fin juin : "non, les exams"
Début juillet : "roh, le w-e ou je pars en vacs"
autre période : "zut, je dois voir mémé ce jour-là"
Même si ça peut être pénalisant dans une certaine mesure (enclos entre autres) de ne pas être présent à l'ouverture, le plaisir en jeu sera le même.
M'enfin, allez expliquer ça au kéké qui "ve etr le premié weshwesh"

Alors ouais, ça crache précipitamment sur l'énorme travail fait.
Il ne faut pas oublier que derrière l'entité impersonnelle d'Ankama Games, il y a justement des personnes comme nous, qui se démènent pour nous donner tout cela.
Oui, AG nous a parfois déçu par le passé.
Oui, AG nous a fait patienter trop longtemps.
Mais voilà, entre les impératifs des joueurs et leur volonté du travail bien fait, il faut trouver un juste milieu que la société peine à trouver.
Parce qu'elle cherche (trop ?) à calmer sa communauté qui comporte trop d'ingrats.
Donc, pour toutes ces personnes qui travaillent jour et (souvent) nuit,
vous autres, ingrats vilipendeurs, ayez une once de respect pour la tâche accomplie.
Prenez le temps de voir les choses par vous-même au lieu de sortir des conneries a priori...
Ça vous déchire tant que ça laggle de reconnaître qu'AG sait faire du bon boulot ?

Il m'est avis que ça doit être culturel, typique de chez nous : râler pour râler.
J'aurai été curieux de connaître la réaction des autres communautés à cet annonce...
Citation :
Publié par Tikounay \o/
J'espère que de ta part c'est ironique voyant les troll sur eux que tu as fais il y a quelques semaines / mois
années

non c'est pas ironique, j'ai pas crus le guildeux qui me l'a annoncé, j'avais parié sur frigost en decembre.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En regardant la carte en vitesse,j'en ai compté 16, je me suis baladé un peu, j'ai vu essentiellement des 14 et un 19, sur le 19 ca va être le gros rush de ouf ...

Il y en a 18 en tous quelqu'un a mis toute une galerie photo avec prix et emplacement sur le forum bêtes à test .
J'ai plus cour à partir du 25, je vais geeker comme un autiste pendant 3 jours, 'fin j'espère que le contenu sera suffisant. ^^

Need de super-méga-giga-bons équipements terre 120 (*rêve*), pour mon panda qui commence à s'en approcher bah oui aller s'faire muler à Grobe par des THL et jouer comme un teubé pendant 8 jours ... J'aimerais vraiment un donjon accessible à des niveau ~ 150.
Citation :
Publié par Nanse
Sinon les enclos peuvent être une bonne source de kamas si tu arrive le premier
Si ça se passe comme je l'imagine et que ce qui est dit ici soit vrai, 18 enclos pour tout un serveur, bravo le studio, si vous vouliez faire des frustrés ça sera réussi.
Si je suis le premier co j'en achète trois, soit un sixième des enclos, mais comme il serait étonnant que je sois le premier avec ma connection 512k de laissé pour compte du dégroupage, ben ma foi on repartira avec ma guilde sans enclos comme dab et avec un peu plus d'amertume devant l'insuffisance de réponse aux besoins des joueurs.
Enfin on verra, mais une petite voix me dit que tous ces nouveaux contenus précipités sont pour essayer de récupérer les joueurs perdus avec la 2.0, Ankama ne se porterait-il pas aussi bien que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés