Singragosa HM par Deux gars en robe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Triste de voir des gens en chair en plastique ? Tu préfères des avatars pixellisé et impersonnels ? Moi j'ai beaucoup aimé.
J'ai passé l'âge de ce genre de délire de bas âge...
Citation :
Publié par Soroya
Ils rox mes guildounets (Et un des deux gars en robe est un habitué du coin, il passera bien faire un tit coucou à un moment ou un autre )
Genre t'es Blâme Soroya ? ^^
Chuis un ex de la gu moi..
GG Nefer, j'me suis bien marré
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Genre t'es Blâme Soroya ? ^^
Chuis un ex de la gu moi..
GG Nefer, j'me suis bien marré
Il fait bel et bien parti de la guilde Blâme.
Merci pour les commentaires de tous poils.

On a été un peu dépassé par le buzz. Au départ c'était juste une occupation pour un samedi après midi de juin pluvieux. Puis une boutade sur un petit blog inconnu. Et puis la vidéo s'est retrouvée sur Judgehype, x mille visionnages toussa².

Donc, non, la vidéo n'a pas valeur de guide stratégique (il manque plein de trucs). Non, la petite fille ne joue pas à wow. Oui, elle s'est amusée en faisant ça. Non, il y a peu de chance pour qu'il y ait une suite.

J'espère surtout que ses potes ne tomberont pas sur cette vidéo. Ils sont plutôt pokemon/Yukyo à son école.
Citation :
Publié par Inocybe
Vu ta pic et ton age ca fait sourire
Et tu vas me sortir que je suis un dépressif suicidaire?

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu préfères pas les filles qui crachent du sang dans les chiottes aux filles qui jouent aux playmobils ???
Chacun ses goûts
C'est pas bête comme idée, mais le fait d'utiliser un gosse de cet âge... Je sais pas dire pourquoi mais je trouve ça bizarre, le jeu va trop loin pour le coup.
Citation :
Publié par Ethnel
C'est pas bête comme idée, mais le fait d'utiliser un gosse de cet âge... Je sais pas dire pourquoi mais je trouve ça bizarre, le jeu va trop loin pour le coup.
Je ne vois pas trop où est le problème et en quoi le jeu va trop loin. Je ne crois pas que la gosse ait été forcée à le faire. C'est un petit délire entre son père wowien et elle. C'est comme si un papa rôliste filmait son fils en train d'expliquer les règles de D&D tout en jetant des d20. C'est rigolo, voire mignon, mais bizarre... Je ne vois pas.
Vi il est bien précisé qu'ils ont fait ça un jour pluvieux ou il y avait rien d'autre à foutre. D'ailleurs tu remarqueras que le papa passe du temps avec sa fille plutôt que de jouer à wow sur le moment. Pour le coup je trouves que le jeu va pas trop loin, au contraire (même si ça ne nous regarde pas de toute façon).
Citation :
Publié par Ethnel
Une activité plutôt ludique entre un père et sa fille, et la fille à l'air de bien se marrer.
Citation :
Publié par Ethnel
C'est juste mimi, mais tu as raison, certains esprits peuvent trouver ça bizarre qu'un père se marre avec sa fille
Je sais pas trop quoi dire...

Je pensais que ça allait être une vidéo humoristique, et finalement j'ai pas accroché. Rien de bien intéressant je trouve.

J'avoue que la manière de la gamine de répondre "Stopcast !" du tac au tac est mignon. Mais le reste c'est plat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés