Aller à la page... |
Ce que pourrait être le pvp français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour faire bouger un peu les combats, on a les taupes pour ça....
car non, ce n'est pas un mythe! |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cry Havoc !
À la réflexion, cela pourrait être l'occasion de transformer ce que certains considèrent comme une faiblesse ("on se connait trop parce pas assez") en avantage ("il est plus facile de mettre en place des rencontres scénarisées vu qu'on se connait"). |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
![]() Citation :
![]() Cela dit, j'ai encore réfléchi à ton idée, et voici ce qui en est sorti (suggestion) :
Ce ne sont que des suggestions qui demandent complément. PS: (Advanced )Squad Leader, The Longuest Day, Third Reich, Ancient, Star Warrior... Sur PC : Fantasy General, Allied Gal, Panzer Gal, SPWAW, Total War... ![]() PPS : excellent ton site pour Cry Havoc ! |
![]() |
|
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
Bagnard
|
Non merci si c'est pour se retrouver avec des raids de level 50
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
oui en effet anglais me dérange pas mais allemand j'ai plus de mal ^^
Donc niveau PvM côté Eldar alors ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Siggon. Nous avons migré avec ma Tribu, les Requiem, sur Eldar. Nous y sommes aller pour avoir tous les jours et tout le temps du jeu. Il y a de la qualité sur nos deux serveurs français mais nous ne sommes clairement pas assez. Si tu cherches de l'action au moment ou tu te connectes, va sur Eldar. Si tu cherches des guets-apens, de la traque et des sensations proche de celle que l'on ressent en allant a la vrai chasse, alors reste sur nos serveurs.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Merci bien,
je pense aller voir du coté de Eldar. Je préfère trouver de l'action régulièrement une zone peuplé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|