Ce que pourrait être le pvp français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë

J'ai souvent droit à des emotes grossières de ce genre de la part de ces personnes, et certains membres de la tribu en face avec qui je suis ami me certifient bien que le lead prend souvent un malin plaisir à me descendre (physiquement bien sur ) dès qu'il me voit connecté.
Perso j'ai remarqué hier que dés que je sortais mon nez de derrière un arbre, même s'il y avait d'autres monstres près de moi, j'étais, bien souvent ciblé pour le groupe/raid d'en face. Et ça, c'est un truc que j'aime. Après savoir si c'est juste pour se marrer, juste parce que je fais souvent (comprendre toutes les 5 minutes) des rush foireux où je reste seul face au raid héros avec mes potes 30m derrière à me regarder et gueuler: "Moruuuuuue! revient! fallait pas rusher!!!!" ou autre "et merde il rush... bon bah, suivez..." ou que les gens ne m'aiment pas, va savoir pourquoi. Je m'en fou, je vais pas faire mon caca nerveux pour dire "zut ils me focus, ils m'aiment pas". Perso c'est pas comme ça que je le vois. Il m'arrive, certes de rusher Titi seul, alors que les héros sont dans la salle du capi juste pour donner un coup de baton sur quelqu'un dont je n'apprécie pas la façon de jouer (pop de 25 cambi ou autre, je vais pas étaler ici ce que je n'aime pas). Mais bon, au final moi ça m'amuse de crever et d'avoir atteint mon objectif, à savoir donner un coup de baton à XXX qui est dans la salle du capi, ou me faire OS à glain juste pour poser un dot sur XXX.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Perso j'ai remarqué hier que dés que je sortais mon nez de derrière un arbre, même s'il y avait d'autres monstres près de moi, j'étais, bien souvent ciblé pour le groupe/raid d'en face. Et ça, c'est un truc que j'aime. Après savoir si c'est juste pour se marrer, juste parce que je fais souvent (comprendre toutes les 5 minutes) des rush foireux où je reste seul face au raid héros avec mes potes 30m derrière à me regarder et gueuler: "Moruuuuuue! revient! fallait pas rusher!!!!" ou autre "et merde il rush... bon bah, suivez..." ou que les gens ne m'aiment pas, va savoir pourquoi. Je m'en fou, je vais pas faire mon caca nerveux pour dire "zut ils me focus, ils m'aiment pas". Perso c'est pas comme ça que je le vois. Il m'arrive, certes de rusher Titi seul, alors que les héros sont dans la salle du capi juste pour donner un coup de baton sur quelqu'un dont je n'apprécie pas la façon de jouer (pop de 25 cambi ou autre, je vais pas étaler ici ce que je n'aime pas). Mais bon, au final moi ça m'amuse de crever et d'avoir atteint mon objectif, à savoir donner un coup de baton à XXX qui est dans la salle du capi, ou me faire OS à glain juste pour poser un dot sur XXX.
Je suis tout à fait partisant de ce que tu dis ^^

Perso les focus me renforcent et me font toujours sourire derrière mon pc
Plus haut je ne fais pas du ouin ouin, je ne me plains pas. Je montre juste une facette du pvp francais, qui en fait fuire plus d'un, via mon expérience personnelle.

J'aime beaucoup faire le bourrin mort assurée avec mon cambi, pas de soucis pour ca
Citation :
Publié par Kilwald
Il y a donc ici un double problème je pense : la motivation des GM ET la mauvaise qualité de nos serveurs.

Après rien n'empêche de programmer d'autres choses compatibles avec les ressources materielles à disposition, mais là honnêtement, je ne vois pas quoi...
A ce que j'ai lu, ils vont améliorer les serveurs en vue d'un afflux de personnes pour le passage au F2P...Espérons que ça relèvera la qualité, et réduira ce problème-ci.

[Modéré par Ekis2 : .]

Pour répondre quand même au sujet:

C'est le comportement des gens et pas le serveur qui font que le pvp est intéressant ou non,

Il faudrait d'un coté comme de l'autre que les gens arrêtent de penser qu'ils vont mourir avant d'avoir commencer quoique ce soit.

J'ai souvenir de deux ou trois moralisateurs ici, qui au moindre inc avaient déjà abandonner, en fuyant se réfugier dans leur pnj 200 mètres en arrière, leur compagnons bien avant le début du combat .

On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien.....
*regarde son œil et met son doigt dedans pour enlever une poutre.*

@Luniwë je n'ai pas dit que tu venais pleurer ici

Pour ce qui est du comportement, je suis plus que d'accords, certains on trop leurs yeux collé à leur classement et leur ratio tué/mort pour prendre des initiatives.

Perso (oui je sais je parle de moi, mais j'y peux rien, je m'aime. et je crois que j'aime ce mot...) je suis fier de moi et mon groupe si n tue un mec en face même si 3 des nôtres sont morts!

Tout bien réfléchit, ça doit être pour ça qu'on me laisse pas essayer de leader ^^

PS: en faite non, j'aime pas le mot "perso" il sonne mal.
Avis non correct jugé par la Modération.

[Modéré par Ekis2 : .]
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Je rouvre le topic.

Si vous regardez bien, il y a autre chose que du modéré dessus. Si, si, regardez bien jusqu'à la page 2 ^^

Mais soyons clairs, les trolling/flaming/attaque perso sur telle ou telle conf, et ce sera des vacances longue durée pour les fautifs.

A titre personnel, je vous dirai : ne ratez pas l'occasion de jeter les bases d'un pvp FR nouveau au lieu de ressasser encore votre haine pour telle ou telle confrérie. Ca n'a aucun sens, et ca ne fait qu'envenimer les choses que vous dénoncez justement....
Bref, pour retourner sur les rails que Monsieur patate et ma Syphille ont si justement posé:

Nous sommes condamnés à jouer en cercle relativement fermé sur les serveurs français (enfin, tant qu'il y en aura deux).

Donc les gens, jouez correctement, ne faites pas de PL, n'utilisez pas de taupes, ne soyez pas hypocrites, Estel comme sirannon sont des serveurs trop petit pour que ces pratiques passent sous silence, tout se sait dans nos villages.

On ne peut qu'espérer que les GM se réveillent pour nos proposer des events ponctuels, que le passeg au F2P amène plus de joueurs intéressants que de boulets, et peut-être, je dis bien PEUT-ETRE, obtenir un jour deux serveurs qui tiennent la route.
Tu as raison l'ami. l'important c'est de passer du bon temps entre nous, pas de se faire la guerre *réfléchit* Mouais enfin si, mais non.
On est là pour JOUER l'un contre l'autre, pas se faire la GUERRE l'un contre l'autre!
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Tu as raison l'ami. l'important c'est de passer du bon temps entre nous, pas de se faire la guerre *réfléchit* Mouais enfin si, mais non.
On est là pour JOUER l'un contre l'autre, pas se faire la GUERRE l'un contre l'autre!
Tu t'enfonces!!! ça va finir en gratin!
Citation :
Publié par Letho Kanes
On ne peut qu'espérer que les GM se réveillent pour nos proposer des events ponctuels,
Et si on se prenait un peu en main pour une fois ?
On ne peut pas rester à râler sur l'inexistence d'évènements officiels et en même temps dire "ça ne marchera pas !" à celui qui essaie de proposer quelque chose ?

Pas possible, pour une fois de faire une table ronde pour tenter de trouver des choses à jouer dans les Landes qui satisferaient un max de monde ?

D'après mes observations, je suis sûr que c'est possible, mais faudrait que chacun y mette du sien, les pessimistes en premier !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
ya déjà des event qui ont été organisés. mais avec le monde qu'il y avait (ça c'était bien) beaucoup ont eu d'énormes lags... Donc ça aide pas.

Par contre, oui, faudrait organiser des petites trucs pour aller se battre ailleurs sur la map, histoire de voir un peu la neige par exemple...
Citation :
Publié par Mavelic
Et si on se prenait un peu en main pour une fois ?
On ne peut pas rester à râler sur l'inexistence d'évènements officiels et en même temps dire "ça ne marchera pas !" à celui qui essaie de proposer quelque chose ?

Pas possible, pour une fois de faire une table ronde pour tenter de trouver des choses à jouer dans les Landes qui satisferaient un max de monde ?

D'après mes observations, je suis sûr que c'est possible, mais faudrait que chacun y mette du sien, les pessimistes en premier !
Là t'exagères.

Y'a toujours eu pas mal de monde pour tenter d'y remédier, que c soit Undoi ou Kaendil.

Les solutions ont été proposées, la plupart au moins testées, ce qui nous permet d'ailleurs de dire que la première chose qui freine, c'est d'abord l'infrastructure.

C'est simple: les events de Kaendil ont à chaque fois été injouables du fait du monde présent, alors qu'on devait être, allez, 120 grand max. Et bien souvent, ça lag sérieusement dès le 40/40.
LOTRO CHARACTER TRANSFER INFORMATION
June 25th 2010

Making a good balanced server population is always a tricky issue in every MMORPG. Yesterday, Turbine has decided to close transfers to Brandywine, Elendilmir and Landroval servers.

As of today, June 24, we will no longer be accepting character transfers (Creep or Freep) to the following servers:
  • Brandywine
  • Elendilmir
  • Landroval
Currently open requests will still be honored. Transfers to all other servers and transfers from the servers listed above are still available.
[Sapience]

mais lol, bizarre qu'ils fassent pas pareil avec sira et estel? non ? bon ok je sors.....
Lightbulb
Citation :
Publié par Letho Kanes
Là t'exagères.

Y'a toujours eu pas mal de monde pour tenter d'y remédier, que c soit Undoi ou Kaendil.
Loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit qui nous ait fait partager ses scénarios ! Ce fut à chaque fois un plaisir d'y participer, malgré les problèmes techniques bien connus.

Mais je ne peux pas raisonner autrement qu'en terme de ratio : oui les évènements de Kaendil et Undoi étaient très bien, mais c'est très, très, très peu en comparaison du temps passé sur le pont sud de Tol (et ses alentours, soyons fous !) et qui constitue hélas l'essentiel du pvp.

Citation :
Les solutions ont été proposées, la plupart au moins testées, ce qui nous permet d'ailleurs de dire que la première chose qui freine, c'est d'abord l'infrastructure.
Si c'est l'infrastructure qui gène, et puisqu'on ne peut pas la changer, c'est qu'on doit modifier ce qui peut l'être, c'est à dire la scénarisation, non ?!
Prenons en main ce que nous pouvons maîtriser.

Mon idée serait de mettre en place un "calendrier" très simple, facile à retenir, qui permettrait à chacun de savoir où en sont les scénarios et ce qu'il va se passer ensuite dans les Landes.
Par exemple, on prend l'heure comme point de référence :

• à l'heure pleine, on fait le scénario A
  • au quart de chaque heure, scénario B
  • à la demi, scénario C
  • à moins-le-quart, le scénario D
Le scénario A peut être, en vrac : attaque D'ost Ringdyr, la défense du marechal An, la défense du ouargue S-O Luga, la tonte de Têtedor, le déplumage de Goloval...
Scénario B : attaque de grothum, attaque de sacregris, (re)prise de l'avant-poste de la rivière...
Scénario C : attaque /défense pont tol sud (pour les nostalgiques), att/def Tol...
Scénario D : attaque/défense Luga/Tirith...

Enfin bref, ce ne sont que des exemples, mais vous avez compris l'idée.

Une fois que tout le monde aura à peu près le schéma (celui-ci ou un autre, hein !) en tête, cela devrait faciliter les affrontements sur notre "petit" serveur, permettre de préparer des embuscades, d'autres tactiques.
Et quand on sait combien les leaders de chaque côté ont d'influence sur les mouvements, cela ne devrait pas poser trop de problemes pour que la grande majorité joue le jeu.

Le but est de scénariser un peu nos combats, de faire bouger tout en donnant à l'adversaire un petit indice de nos positions respectives, de façon à ne pas passer tout notre temps soit à nous chercher soit à camper la même et sempiternelle position.

A vous les suggestions.
Citation :
Publié par bamakooil
mais lol, bizarre qu'ils fassent pas pareil avec sira et estel? non ? bon ok je sors.....
Ce qui serait interessant, c'est que le trop plein de chaque serveur non FR soit automatiquement déversé sur les nôtres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés