Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah la sur le lien il parle de bannissement permanent sur le live et la console.

donc certains vont avoir mal si ils essaient le multijoueur.
Oui un ban comme durant les vague annuelle si j'ai bien compris, mais même là, y a moyen de contourner ça, jvais pas rentrer dans les détails.
Notamment un mec qui a du se faire ban 5 ou 6 fois sur Halo et qui revient sans arrêt, quand il voit que quelqu'un à un micro dans la partie, il insulte. C'est ce genre d'attitude qui m'énerve le plus, faut vraiment rien avoir d'autre à foutre quoi...

Ah et puis zou, jme fais plaisir avec un ptit cross posting:
Le dernier Live action trailer pour Reach
J'adore le concept, je trouve ça magnifique.
Citation :
Publié par Yukiel
J'ai testé Toy Soldiers hier, est-ce qu'il vaut le coup pour 15e ? Bonne durée de vie/rejouabilité ? Mon frère adore les jeux de stratégie et je pense qu'on s'amuserait bien à deux en écran partagé.
J'ai bien aimé au départ mais je me suis lassé assez vite.

Et pourtant, les jeux "Tower Defense", en général j'accroche pas mal.
Genre Desktop Tower Defense sur DS, j'ai pas arrêté depuis que je l'ai.

Mais à mon avis, ça tient plus au fait que le Tower Defense, j'aime bien à petite doses très régulières et qu'une console de salon, j'aime bien me mettre dessus durant plusieurs heures d'affilée.

Citation :
Publié par K-Lagan
Bah la sur le lien il parle de bannissement permanent sur le live et la console.
Si j'y jouais, j'aurais envie de dire "bien fait".

Mais même pas, tellement j'en ai rien à secouer des cheaters.

Si seulement ils pouvaient appliquer une politique similaire aux gros glandus qui passent leur temps à insulter / anti-jouer / faire chier gratos... là je serais un homme heureux.
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai bien aimé au départ mais je me suis lassé assez vite.

Et pourtant, les jeux "Tower Defense", en général j'accroche pas mal.
Genre Desktop Tower Defense sur DS, j'ai pas arrêté depuis que je l'ai.

Mais à mon avis, ça tient plus au fait que le Tower Defense, j'aime bien à petite doses très régulières et qu'une console de salon, j'aime bien me mettre dessus durant plusieurs heures d'affilée.
Y'a une bonne variation dans les maps au niveau du contenu ou de la difficulté ? J'ai bien aimé la possibilité de contrôler ses machines, je trouve que ça le démarque des tower defense classiques, en plus de l'environnement 3D.

Comme autre jeu XBLA qu'est-ce que vous me conseillez ? Je pense prendre une carte avec 4200 points, vu que 2400 y'a pas et 1200 non plus.

Y'a Limbo qui me tente bien, mais je pense aussi prendre autre chose à 400/800 si y'a un bon mode coop ou multi, ou tout simplement une (très) bonne durée de vie.
Citation :
Publié par Yukiel
Y'a une bonne variation dans les maps au niveau du contenu ou de la difficulté ? J'ai bien aimé la possibilité de contrôler ses machines, je trouve que ça le démarque des tower defense classiques, en plus de l'environnement 3D.
Niveau maps, oui, il y a de la diversité. Enfin, à mon sens et jusqu'aux niveaux que j'ai pratiqué.

Pas en terme de graphisme s'entend, mais bien en terme de level design.

En ce qui concerne le contenu, je mets un bémol sur le nombre de structures et leur possibilités d'upgrade.
Mais fait pas trop gaffe à ça : c'est mon avis pour tous les jeux de types TD.
Un jeu avec soixante types de tours, dix upgrades pour chaque et la possibilité de les coupler je suis pas certain que je trouverait ça assez :/

Ceci dit, ça reste limité je trouve. Une unité anti-aérienne, un gros canon, un obusier, un nid de mitrailleuse et le lance-flamme / gaz ça reste très peu.

La difficulté m'a paru pas trop mal dosée mais j'ai pas non plus fait la majorité des stages.

Avec du recul, quinze euros le jeu, ça me semble un peu limite. Même si tu t'amuseras sans doute plus longtemps qu'en payant le ciné à un pote.
Après... défoncer des troupes à pieds sur une grosse télé avec la mitrailleuse lvl 3 et ses balles traçantes, reste que ça n'a pas de prix

Citation :
Publié par Yukiel
Y'a Limbo qui me tente bien, mais je pense aussi prendre autre chose à 400/800 si y'a un bon mode coop ou multi, ou tout simplement une (très) bonne durée de vie.
Limbo, c'est un de mes coup de coeurs donc j'en parlerai pas : je ne serais absolument pas objectif si on commence à causer du coût du jeu.

Sinon, tu devrais t'intéresser aux conseils d'Apteis niveau XNA. La majorité des jeux dont il parle sont de bons softs (voire très bons) et si tu veux multiplier les expérience pour pas cher (c'est quand même le but quand tu dl des jeux du type dont on parle) je pense que ses propositions sont plus que sympa.

Edit : un dernier truc. Pour ma part, s'il ne devait rester qu'un jeu xbla, celui-ci serait Trial HD.

Je n'arrive pas à lui trouver de défaut et j'ai toujours trouvé très stimulant d'essayer de péter les scores de mes camarades joliens.

D'ailleurs les gars, à bon entendeur, je reste dispo pour vous en remettre une couche
Ah ouais Trial HD, gros coup de coeur avec la démo Merci pour tes conseils, je pense que ça va être Toy Soldiers+Limbo+Trial HD. Avec les 600 qu'ils me restent, vous me conseillez quoi ?

Sinon, je me souviens pas de mes ID de mon compte, j'ai 900G là dessus qui datent quand même. Y'a un moyen de récupérer tout ça ou de transférer les 900G ?

Et aussi, est-ce qu'on peut transférer ses données via clef USB de ma xbox à celle que j'aurai plus tard ?
Citation :
Sinon, tu devrais t'intéresser aux conseils d'Apteis niveau XNA. La majorité des jeux dont il parle sont de bons softs (voire très bons) et si tu veux multiplier les expérience pour pas cher (c'est quand même le but quand tu dl des jeux du type dont on parle) je pense que ses propositions sont plus que sympa.
Content de savoir que ca sert a quelqu'un !

Demain, je visite UFO Games, qui ont fait Petank Party, et de nombreux jeux qui commencent par Avatar (Hurdle, Jump, Run, Bowling, etc....),avec test de leur prochain projet... Je reste sceptique quand a leur futur titre (si c'est un random jeu Avatar...), loin de mon entousiasme quand j'ai visité Kydos et testé en avant premiere LUMI il y a 3 mois...
Citation :
Publié par Yukiel
Ah ouais Trial HD, gros coup de coeur avec la démo Merci pour tes conseils, je pense que ça va être Toy Soldiers+Limbo+Trial HD. Avec les 600 qu'ils me restent, vous me conseillez quoi ?
Comme je te le disais, à ta place, je taperais dans de l'indé.

Aptéis donne de bons conseils et, au pire, même si ça te plaît pas, t'auras pas non plus dépensé des masses de thune.

Donc avec ce qu'il te reste, vois ce qui te plaît et fait toi plaisir ^^

Citation :
Publié par Apteis
Content de savoir que ca sert a quelqu'un !
Quand les jeux sont bons, en même temps, y a pas tellement d'autre chose à faire que de le confirmer ^^

Même s'il faut te rendre ce qui t'appartient : tu fais découvrir des jeux à la communauté qui sans toi seraient, je pense, passé inaperçus.
Et pour une belle proportion d'entre eux, ça aurait été dommage qu'elle ne les connaisse pas.

J'ai joué à Lumi chez un pote et de fait, c'était une belle claque. Dommage pour le studio qui l'a édité d'ailleurs : c'est le genre de jeu qui aurait pu se vendre sur support physique... si seulement les consommateurs étaient moins cons et que le jeu était plus peaufiné.
Citation :
Publié par Koçinsky
Faut vraiment aimer dépenser du fric pour bidouiller la 360 ,j'sais pas mais si j'le fais moi ça sera quand une nouvelle gen sera sortie et que tout le monde s'en foutera que j'paye plus mes jeux.
Faut surtout être sacrément con, étant donné que la plupart des consoleux ont un PC et pour le reste du message vous voyez où je veux en venir.
Citation :
Publié par Laeryl
...
J'ai testé pas mal de démos de jeux indés, et j'en ai acheté qu'un (il me restait 100 MSpts) : "The Impossible Game". Ca se finit vite mais j'ai bien aimé le concept. Y'a rien qui m'a bien plu en dehors de ça. Si y'a une liste de jeux à tester pour 400 MSpts ou moins je suis preneur.

Par contre Lumi c'est très joli mais j'aime pas du tout le gameplay, j'ai galéré comme un taré pour la démo, c'est pas le genre de jeu qui me convient.
Citation :
J'ai joué à Lumi chez un pote et de fait, c'était une belle claque. Dommage pour le studio qui l'a édité d'ailleurs : c'est le genre de jeu qui aurait pu se vendre sur support physique... si seulement les consommateurs étaient moins cons et que le jeu était plus peaufiné.
Il me l'ont dit eux même : cela n'aurait pas été possible. Le contenu aurait dû être beaucoup plus important (la le jeu se termine assez vite), ils n'étaient que trois dessus, deux programmateurs et un graphiste (qui a rejoint le studio que récemment, les autres jeux ont été fait sans graphiste "officiel"), ça aurait impliqué plus de moyens, un éditeur, pas le même développement, pas la visibilité de leur victoire au concours, etc...

Mais Lumi est pour moi le plus beau jeu graphiquement de la 360.

Citation :
Par contre Lumi c'est très joli mais j'aime pas du tout le gameplay, j'ai galéré comme un taré pour la démo, c'est pas le genre de jeu qui me convient.
Dit toi qu'au début, il n'y avait pas la fleche pour indiquer la direction.... Après c'est un gameplay singulier, trouvé sur un moment "détente", et qui a évolué tel qu'il est actuellement (a la base, le jeu n'était pas du tout comme cela graphiquement et plutot dans une ambiance "néon").
Citation :
Publié par Apteis
Demain, je visite UFO Games, qui ont fait Petank Party, et de nombreux jeux qui commencent par Avatar (Hurdle, Jump, Run, Bowling, etc....),avec test de leur prochain projet... Je reste sceptique quand a leur futur titre (si c'est un random jeu Avatar...), loin de mon entousiasme quand j'ai visité Kydos et testé en avant premiere LUMI il y a 3 mois...
C'est sûr qu'Avatar Kung Fu c'est autre chose que Lumi.
UFO Games, c'est des mecs qui surfent sur la vague des jeux "avatar" en sortant plein de jeux moisis exploitant les avatars. Ils ont même sorti un jeu de massage, on peut pas attendre grand chose de ces gars là même si Petank Party est correct.
Ça me surprend un peu que des mecs qui aient travaillé dans le milieu en soient réduits à ça.
Bonne chance Apteis, c'est ton taff de visiter des studios ?
Citation :
Publié par Apteis
Dit toi qu'au début, il n'y avait pas la fleche pour indiquer la direction.... Après c'est un gameplay singulier, trouvé sur un moment "détente", et qui a évolué tel qu'il est actuellement (a la base, le jeu n'était pas du tout comme cela graphiquement et plutot dans une ambiance "néon").
Je me vois pas recommencer 10 ou 20 fois à chaque anneau
Ba c'était assez galère sans la flèche, a l'époque il n'y avait que 3 niveaux (1-2-9), et en 5 minutes sur le n°9, je n'avais pas réussi a monter au premier étage (d'ailleurs j'ai servis de cobaye neutre pour certaines parties d'après lui)?

Citation :
C'est sûr qu'Avatar Kung Fu c'est autre chose que Lumi.
J'ai testé rapidement plusieurs de leur jeu, et ce que j'avais peur s'est concrétisé : c'est un Track n Field avec les avatars en plusieurs parties...
I MAED... un two stick shooter, qui met du temps a démarré, mais qui reste un des meilleurs défouloirs. En multi c'est du bon (testé qu'a deux, jamais eu l'occase a 4 encore. Bon, Adriana avait du mal et râlait, comme d'hab, mais c'était trippant). Du zombie, je ne suis pas objectif non plus (quoique j'en ai testé un autre, un 2stick aussi, mais avec possibilité de mettre des tourelles et défenses, 'jai aps aimé).

LUMI. Parce que. Il est magique, envoutant.
SOUL, du même studio. Totallement différent. Le soft en lui même n'est pas une grande experience ludique (c'est un laby), mais c'est une experience. A faire dans le noir, les basses a fond, sans personne autour. Assez prenant.
Powa Volley dans une moindre mesure (hommage a Blobby Volley. Si tu ne connais pas Blobby Volley, retourne au lycée ^^).

PLATEFORMANCE, un jeu typé rétro, autant dans son gameplay que dans ses graphismes.

Les 3 Arkedo (un jeu de plateforme, un puzzlegame, et un chat kikoo lol).

Et d'autres, mais l'alcool ingurgité m'empeche de me souvenir et de pouvoir argumenter correctement.
Citation :
Publié par Koçinsky
Oui mais tous le monde ne peut pas jouer au jeu qui sorte actuellement sur 360 sur pc car ils n'ont pas de bon pc.
Sans rentrer dans le débat, l'argent que tu met dans ta 360 te permet d'avoir un PC plus que correct, faut éviter Auchan c'est tout.
Meilleurs jeux exclus XBLA selon moi :

-Shadow Complex. Je dirais même meilleur titre XBLA tout court.
-Splosion Man.
-Geometry Wars 2.
-Limbo.
-Rez HD.
-Trials HD.
-Castle Crashers (pas encore sorti sur le PSN je crois, autant craquer tout de suite)
-Ikaruga.

Ceux que je surveille :

-Comic Jumper.
-Fez.
-Hydrophobia.
-Ilomilo.

Après tu peux rajouter tous les multis, et parmi les exclus il y en a que je ne possède pas encore (Toy Soldiers...)
Citation :
Publié par Yukiel
@HoxoD : T'as un bon PC à 200 euros toi ?
J'ai la moitié ouais. (Et encore je suis sur une base d'un bon PC avec quasiment ce qui se fait de mieux)
Bien sûr je parle exclusivement de l'UC là.

C'est finit l'époque où il fallait dépenser un mois de paye pour avoir quelque chose de performant. (et je vais même éviter de parler overclocking, on est déjà pas mal HS)
Citation :
Publié par HoxoD
J'ai la moitié ouais. (Et encore je suis sur une base d'un bon PC avec quasiment ce qui se fait de mieux)
Bien sûr je parle exclusivement de l'UC là.
Non, un pc de jeu correct coûte minimum 700€, et même plutôt 8 à 900 boules. Un pc pour jouer à 200 balles, c'est dans tes rêves, ou alors pointe moi une config sur materiel.net stp.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, un pc de jeu correct coûte minimum 700€, et même plutôt 8 à 900 boules. Un pc pour jouer à 200 balles, c'est dans tes rêves, ou alors pointe moi une config sur materiel.net stp.
800 pour juste l'UC ???
C'est une blague j'espère ? (Ah ok je viens de comprendre, matériel.net...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés