Y'a une bonne variation dans les maps au niveau du contenu ou de la difficulté ? J'ai bien aimé la possibilité de contrôler ses machines, je trouve que ça le démarque des tower defense classiques, en plus de l'environnement 3D.
Niveau maps, oui, il y a de la diversité. Enfin, à mon sens et jusqu'aux niveaux que j'ai pratiqué.
Pas en terme de graphisme s'entend, mais bien en terme de level design.
En ce qui concerne le contenu, je mets un bémol sur le nombre de structures et leur possibilités d'upgrade.
Mais fait pas trop gaffe à ça : c'est mon avis pour tous les jeux de types TD.
Un jeu avec soixante types de tours, dix upgrades pour chaque et la possibilité de les coupler je suis pas certain que je trouverait ça assez :/
Ceci dit, ça reste limité je trouve. Une unité anti-aérienne, un gros canon, un obusier, un nid de mitrailleuse et le lance-flamme / gaz ça reste très peu.
La difficulté m'a paru pas trop mal dosée mais j'ai pas non plus fait la majorité des stages.
Avec du recul, quinze euros le jeu, ça me semble un peu limite. Même si tu t'amuseras sans doute plus longtemps qu'en payant le ciné à un pote.
Après... défoncer des troupes à pieds sur une grosse télé avec la mitrailleuse lvl 3 et ses balles traçantes, reste que ça n'a pas de prix
Y'a Limbo qui me tente bien, mais je pense aussi prendre autre chose à 400/800 si y'a un bon mode coop ou multi, ou tout simplement une (très) bonne durée de vie.
Limbo, c'est un de mes coup de coeurs donc j'en parlerai pas : je ne serais absolument pas objectif si on commence à causer du coût du jeu.
Sinon, tu devrais t'intéresser aux conseils d'Apteis niveau XNA. La majorité des jeux dont il parle sont de bons softs (voire très bons) et si tu veux multiplier les expérience pour pas cher (c'est quand même le but quand tu dl des jeux du type dont on parle) je pense que ses propositions sont plus que sympa.
Edit : un dernier truc. Pour ma part, s'il ne devait rester qu'un jeu xbla, celui-ci serait Trial HD.
Je n'arrive pas à lui trouver de défaut et j'ai toujours trouvé très stimulant d'essayer de péter les scores de mes camarades joliens.
D'ailleurs les gars, à bon entendeur, je reste dispo pour vous en remettre une couche