Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
200 euros ce qui se fait de mieux une bonne moitié des composants de l' UC ?
Beau les rêves, faut se réveiller maintenant par contre, c' est quasiment le prix d' un processeur i5 200 euros
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, un pc de jeu correct coûte minimum 700€, et même plutôt 8 à 900 boules.
Le PC à 200€ c'est très exagéré, mais après, tout dépend de ce qu'on appelle un PC correct aussi.
Faire tourner tous les portages consoles, en mieux, ma tour à moins de 600€ d'il y a bientôt 5 ans le fait très bien.

La différence, c'est que "correct" en matière de PC, c'est vachement plus exigent pour la plupart des gens que sur console.
Ai enfin commencé Limbo, ds le noir avec une petite bougie et je trouve l'atmosphere vraiment prenante.
La musique est assez discrete mais bien integrée et les pieges sont vraiment sympas, et pour certains assez pervers (doit pas etre facile de choper le succes ou faut crever moins de 5 fois ^^)
Sinon c'est assez spécial cette absence de narration et me pose pas mal de questions, j'espere ne pas être décu par la fin
Citation :
Publié par Falith
Le PC à 200€ c'est très exagéré, mais après, tout dépend de ce qu'on appelle un PC correct aussi.
Faire tourner tous les portages consoles, en mieux, ma tour à moins de 600€ d'il y a bientôt 5 ans le fait très bien.

La différence, c'est que "correct" en matière de PC, c'est vachement plus exigent pour la plupart des gens que sur console.
Exactement pareil. J'ai monté mon PC l'an dernier, 500€ sans le système d'exploitation. Je n'ai jamais eu le moindre souci pour faire tourner les jeux que je veux, vieux ou récents.

Parfaitement correct, en somme.
Citation :
Publié par HoxoD
800 pour juste l'UC ???
C'est une blague j'espère ? (Ah ok je viens de comprendre, matériel.net...)
Bah oui c'est ça, va acheter ton noname chez des chinois pour payer tes 200€ tout les trois mois, hihihihihi.

Citation :
Publié par Falith
Non elle ne le fait pas, les cg d'il y a 5 ans ne font pas tourner l'UE3 TAF. Mais ceci dit :

Citation :
Publié par Malison
Exactement pareil. J'ai monté mon PC l'an dernier, 500€ sans le système d'exploitation. Je n'ai jamais eu le moindre souci pour faire tourner les jeux que je veux, vieux ou récents.

Parfaitement correct, en somme.
Mon pc d'il y a 3 ans (quadcore, 8800GTS, 4go de ram) doit valoir un peu moins et fait aussi tourner 95% des jeux TAF, le problème c'est surtout combien de temps le pourra t'il encore : pour un mec qui se monte son pc aujourd'hui, c'est ptet plus intéressant de le garder 5 ans pour 800€ que 2 ans pour 500€. Après c'est une question de choix.

Mais du jeu TAF et confortable pour 200€, faut arrêter la pipe à crack.
Bonjour,

Comme je commence a avoir un peu plus de temps libre je réfléchie au jeux que je vais m'acheter. Mais j'ai en tête que des "vieux" jeux qui ne se trouve que très difficilement (Eternal Sonata ou Valkyria Chronicle sur PS3).

Mais ils ne se trouvent plus en neuf, et d'occasion sont assez cher je trouve (45 euros en gros).

Vu que c'est le prix que vous payez sur des site UK si j'ai bien compris, j'aimerais bien connaitre vos filon(et URL) et savoir si il y a encore la possibilité d'acheter des jeux un peu vieux en neuf ou d'occasion sur ces sites?

Et donc pour confirmer c'est bien la notice qui est en UK mais les jeux sont en FR (idem pour la PS3 pour ceux qui en on une aussi?)

Merci bien.
Merci pour les liens.

The Quill quand je disais que Eternal Sonata était cher, je parlais en boutique. Je le trouvais pas en dessous de 45 euros d'occasion. c'est bien pour ça que je demandais des adresse de site UK.

Merci en tout cas je vais me faire plaisir avec ça je pense.

Merci

EDIT: Et au niveau des frais de ports vers la France ils se valent tous?
Citation :
Publié par M.a.X
Moi c'est plutot Prototype qui reste cher, j'attends depuis sa sortie qu'il baisse de prix, mais c'est pas super comme baisse pour le moment
Il sort en version "classics" le mois prochain apparemment.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah oui c'est ça, va acheter ton noname chez des chinois pour payer tes 200€ tout les trois mois, hihihihihi.
Ou pas, mais soit pas rageux hein.

Et j'ai jamais dit 200 hein. j'ai dit que t'avais la moitié avec 200. (donc 400, en gros)
Après oui effectivement, ça dépend de ce que tu entend par correct, à partir de là tu peux extrapoler comme tu veux.

Il y a aussi l'OC, histoire de rajouter encore plus de puissance au passage si tu te trouve un peu juste.
Mwai un PC a 400€ c'est bien quand t'as un écran 19 voir 22" avec une résolution qui excède pas les 1600*1000.

Parce que tout ceux qui prennent les nouveaux écrans en 23 ou 24" avec des résolutions Full HD (1920*1080) T'as intérêt a avoir le matos qui suit derrière.

Et y en de plus en plus qui se font niqué comme ça en changeant simplement d'écran.

Apres pour finir le HS, 400€ perso je fais rien avec ca, y a déjà 100-150€ qui partent dans le boitier
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non elle ne le fait pas, les cg d'il y a 5 ans ne font pas tourner l'UE3 TAF.
Les consoles ne font pas tourner l'UE3 TAF non plus.
Comme je l'ai dis, les critères généralement admis comme acceptables sur PC sont largement supérieurs à ceux sur console.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah ... si. C'est justement pour ça qu'il est sur-utilisé ... T'a un exemple de jeu UE3 plus beau sur pc que sur console, en dehors de la question de la résolution ?
La résolution, l'AA, et 60 fps au lieu de 30 ?
Ca commence à faire beaucoup pour dire que c'est pas mieux.

Bref, tu peux raconter ce que tu veux, je suis tous les jours sur ce PC et c'est pas moins beau que sur ma 360.

@ en dessous : On voit surtout comment tu essayes de te raccrocher aux branches.
Oui j'ai répondu un peu vite et j'aurai pas dû citer l'AA. Encore qu'on puisse le forcer sur PC même si c'est vraiment pas optimisé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai un PC a 400€ c'est bien quand t'as un écran 19 voir 22" avec une résolution qui excède pas les 1600*1000.

Parce que tout ceux qui prennent les nouveaux écrans en 23 ou 24" avec des résolutions Full HD (1920*1080) T'as intérêt a avoir le matos qui suit derrière.

Et y en de plus en plus qui se font niqué comme ça en changeant simplement d'écran.

Apres pour finir le HS, 400€ perso je fais rien avec ca, y a déjà 100-150€ qui partent dans le boitier
Oui enfin je ne parlais bien sûr pas d'une config qui passe avec du 1920*1080 etc on est déjà dans un autre délire là.
Et je le répète, je parle bien là que de l'UC, c'est évident que si tu veux un boîtier, un écran, une souris, un clavier... qui va bien, t'a intérêt à casquer plus.

y'a pas de modérateur ici ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés