{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai quand même envie de dire que la chiure d'araignée instant a cd de 1 min c'est pas mal (ou comment en 0 seconde snear 1 raid) et qu'on me parle pas du goudron mds qui s'incante, a un cd de 2 min et qui ne snear pas 10s quand on sors de la zone
Citation :
Publié par krayt
j'ai quand même envie de dire que la chiure d'araignée instant a cd de 1 min c'est pas mal (ou comment en 0 seconde snear 1 raid) et qu'on me parle pas du goudron mds qui s'incante, a un cd de 2 min et qui ne snear pas 10s quand on sors de la zone
La seule ae cc vraiment intéressante du côté monstre oui, je peux t'en citer quelques unes côté héros, si on veut faire des comparaisons.
le goudron est plutot pour booster les dgt de feu et ralentir UN PEU un rush monstres mais si ta un raid au cul tu pouras pas t'enfuir juste grace a un goudron pas comme celui de l'araignée, le mds ne peux pas savancer et coller un goudron sous les pieds des monstres(a moins que ceux ci soient dans la lune ^^) comme peux le faire une gnégné mais voila je vois pas pourquoi on compare on ne joue pas des classes miroirs, les heros vous controle et vous dps, les monstres vous snare, vous dot a mort et vous crevez 20s apres avec un faucheur pour etre sur de vous finir , gameplay different donc ouinouin des 2 factions ce serait des classes similaires yaurait moins de ouinouin je pense mais aussi moins de gameplay comme je lai vu dans des jeux pvp a classes miroirs.
pas forcement etre focus niptuc, en monster tu subit surtout si t'es au cac blinder de controle de zone, cor de champion , ent de mds , pluie de flèche , eclaire de zone de gdr juste pour citer ca ,c'est autre chose que le controle de gnégné , en fait chui sur c'était une blague
Citation :
Publié par gestumblindi
pas forcement etre focus niptuc, en monster tu subit surtout si t'es au cac blinder de controle de zone, cor de champion.
Bin en fait, si. Car avec un MDS, un champion et un Cambi, coordonnés sous Mumble, bin t'evites de gaspiller des controles et foutre des immunes aux mecs d'en face. Donc ouai, le mec focus, est en incapacité de jouer son role (jouer tout court tu me diras).

Citation :
Publié par gestumblindi
eclaire de zone de gdr

Ca aussi ca doit etre une blague...
Citation :
Publié par Niptuc
Bin en fait, si. Car avec un MDS, un champion et un Cambi, coordonnés sous Mumble, bin t'evites de gaspiller des controles et foutre des immunes aux mecs d'en face. Donc ouai, le mec focus, est en incapacité de jouer son role (jouer tout court tu me diras).



Ca aussi ca doit etre une blague...

il dois parler d image réaliste le micro mezz de zone du gdr mais bon ça dois durée a peine dix sec le temps de prendre un peut d avance a la course a pieds ^^ et je te parle meme pas du cd
Bonne journée/soirée hier, merci aux deux cotés et aux monstres notamment qui ont essayé de défendre forts et contrer prise de reliques. Raid full héro presque toute la soirée dommage que les monstres fussent devant le match
oh oui et les wargs, n'hésitez pas a ressortir en meute comme hier! ma championne s'est régalé avec la zone...vous aimez mon "cor" aussi je parie ok ok ptet plus l'arrière train de thuthu hihi haha

P.S 1 : pour ceux du raid héro - je compatis a votre souffrance pour hier soir RIP a vos oreilles perso je préfère le delirium aigu et l'euphorie du lead dontonnedoitpasciterlenom plutôt que de me faire engueuler mouhahaha bien marrer lol

P.S 2 : running gag et on attend toujours qu'une certaine méné achète un micro => http://www.youtube.com/watch?v=Z7OgWLzYUH8
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
A force de continuer comme ça, plusieurs monstres ont déjà migrer vers d'autres serveurs, si ça continue, un jour, il n'y aura plus de monstres dans les landes sur sirannon
Y aura une autre génération de Monsters à la place et peut être que je reviendrai de mes 5 semaines d'absences mais en attendant je m'éclate vraiment sur d'autres Jeux/Servers.

En attendant je fais partis des héros qui ont désertés Siranon et c'est surement pas à cause des héros ni même des monsters...

C'est surtout dû au Cadre, l'Ambiance, la Mentalité des joueurs, et le "je m'enfoutiste" de Turbine !!

PS : je suis sur sur Jol tous les jours pour suivre les aventures de Siranon mais vu l'évolution de l'ambiance ça me donne plutôt envie d'aller prendre le soleil sur la plage...
ou pécher allé morene (et les morag hein) revenez faites pas vos boudins

sinon l'ambiance est fidèle a elle même (saufs certains pétages de boulons marrants) et on assiste a de bons fights quand même !
hier après midi + soir ça s'est taper un peu dans tous les sens ça rushait d'un coté comme de l'autre osef des pnj souvenir aussi d'un moment avant hier ou tol etait carrément encerlé on ne savait ou donner de la tête coté monstre surtout en revenant du rez

quand ce fut l'heure de prendre le bus - cf heure du match paf plus de monstres saufs quelques survivor qui se sont fait d... je serais bien passée de l'autre coté (quoi qu'on rigolait bien quand mm...) mais avec le cd d'1h baaaah va essayer d'équilibrer quelque chose!
ce serait bien d'enlever ça d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas multi comptes
Tu connais le mot vacances?? ou la vie se résume à lotro?

Donc, oui, beaucoup de nos membres ont disparus, en normandie, en bulgarie, vers des destinations inconnues etc. Excusez-les encore de ne pas pouvoir jouer pendant cette période...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Tu connais le mot vacances?? ou la vie se résume à lotro?

Donc, oui, beaucoup de nos membres ont disparus, en normandie, en bulgarie, vers des destinations inconnues etc. Excusez-les encore de ne pas pouvoir jouer pendant cette période...
Faut arreter
[Modéré par Ekis2 : naming+taunt]
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Tu connais le mot vacances?? ou la vie se résume à lotro?

Donc, oui, beaucoup de nos membres ont disparus, en normandie, en bulgarie, vers des destinations inconnues etc. Excusez-les encore de ne pas pouvoir jouer pendant cette période...
en fait je parle de ceux qui sont la iG en journée et après 24H quand y a plus de raid héros donc parler de vacances me parait erroné Mais comme par hasard ils peuvent être la toute la soirée si cela va dans leur sens
Roh on comprend encore plus rien

Pour parler de cett petite aprem PVP, je dirai que ça ne change pas de d'habitude... Des monstres en surnombre qui razent le camp sud, résulat on part à Tirith, mais biensur aucun monstre ne vient à Tirith car farmer le marechal an c'est mieux...

PS: Derzer j'ai une petite question : Je me fait des films, ou bien à chaque fois que tu m'apperçois, que ce soit à l'avant ou derrière tous les heros, tu ne résiste pas à l'envie de venir m'égorger?

J'ai passé mon aprem au point de rez car quelque soit l'endroit ou je me trouve dans le groupe de heros, tous les monstres sont en cible sur moi...
Tu dois te faire des films . Je focus quasi-jamais une personne en particulier (à part épiméthée ) par simple envie. Si je suis souvent sur toi, c'est surement que soit tu es souvent à l'arrière, soit souvent à l'avant, soit en hors-groupe. Pour cette aprèm', c'était les 2 dernières propositions il me semble.

Mais rassure-toi, je n'ai rien contre toi (si ce n'est que tu colles très souvent des critiques assez monstrueux...).
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
en fait je parle de ceux qui sont la iG en journée et après 24H quand y a plus de raid héros donc parler de vacances me parait erroné Mais comme par hasard ils peuvent être la toute la soirée si cela va dans leur sens
je vois pas ce que sa change. tout nos membre ne sont pas sur le jeu H24, et le soir ils ont surement autre chose a faire de plus... agité . un fait que j'ai remarqué plus d'une foi c'est justement l'inverse: derzer monte un groupe en début de soirée (nous nous retrouvons une petite douzaine la plus par du temps), et vers 21h30 22h les héros se retrouvent en nette supériorité et la 3/4 des monster déco pourtant nous sommes toujours la même douzaine... étrange...
il est vrai que ces temps ci beaucoup d'entre nous sont en vacances (y compris moi) et la douzaine ne sera peut être pas atteinte aussi régulièrement, cela n'empêche les monster qui nous côtoient de compter parmi les plus persévérant et il ne faut pas généraliser un cas qui ne s'est présenté qu'une foi. après je conçoit que dans certain cas: pas de groupe Palm beach, beaucoup trop peu de monstre, passivité des héros, dans tout ces cas,(pas forcement a cause d'une personne ou d'un comportement particulier mais juste d'une situation temporaire sans vrai responsable) le manque de jeu poussera les monster a déco. le même phénomène existe en héros c'est le cas lors de presque toutes les après-midi de jeu, les héros du fait de leur infériorité numérique déco pour la plus grande part et il ne reste que quelques héros, les plus courageux ( ou les plus fou ) qui se retrouvent le plus souvent dans une position asses inconfortable ( 12 vs 3 au fond du camps sud ).
__________________
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
un ptit jeune qui voulait s'amuser et montrer à ses amis ce qu'était le troll. Je voie pas trop ou se situe le problème vu que le pvp qui en a découlé était plus fun et plus vivant que les heures de camp sud pont sud camp sud précédant son arrivée. Et puis, vous n'avez pas été tant mis en difficulté que ça.

Et notre régio était vivant : "heal heal heal", "vener titi", "mais vener", "bruce degage", "heal heal heal", "vener titi, all", "j'y go, rusher all"...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Et notre régio était vivant : "heal heal heal", "vener titi", "mais vener", "bruce degage", "heal heal heal", "vener titi, all", "j'y go, rusher all"...
Ca change des " Merci les spy" , "Quel bande de C..." et du "Guilde de pouilleux!!!"
Citation :
Publié par Derzerbrecher
un ptit jeune qui voulait s'amuser et montrer à ses amis ce qu'était le troll. Je voie pas trop ou se situe le problème vu que le pvp qui en a découlé était plus fun et plus vivant que les heures de camp sud pont sud camp sud précédant son arrivée. Et puis, vous n'avez pas été tant mis en difficulté que ça.

Et notre régio était vivant : "heal heal heal", "vener titi", "mais vener", "bruce degage", "heal heal heal", "vener titi, all", "j'y go, rusher all"...
Non sur profiter du trol et donc tricher pour pouvoir péter l'adversaire plsu facilement je vois pas où est le problème mdr.

Tu devrais faire un copier coller de ta théorie et l'appliquer au pl également tu verrais t'as rien à changer dans ta phrase la même justification peut coller parfaitement
Mince, je défend rien ni personne, j'explique juste que c'est un jeune (moins de 13 ans) qui a sorti un troll pour s'amuser. Mais c'est sur, humilions le et abattons le après. Il a voulu bug exploit rien que pour emmerder les héros, j'en donne ma main à couper.

Puis laisse mes théories tranquille veux-tu. Surtout quand j'en fais pas.

Et toi surtout devrais arrêter de parler de triche à tout bout de champ quand 2 fois sur trois qu'on tue l'un des persos camp sud avec tous les pnjs sur le cul, ya ton deuxième qui pop pour nous finir... """"mdr"""

Edit : dis-moi il t'es déjà arrivé de remettre en question un de tes agissements ou une de tes paroles ou ce serait une tentative d'introspection trop profonde et douloureuse pour toi? Non, je dis ça pcq dès qu'on fait mine de simplement nuancer/expliquer/infirmer ce que tu dis, tu sembles prendre ça comme une attaque personnelle où il faut absolument que tu ais le dernier mot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés