{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est nouveau ça je savait pas [Modéré par Ekis2 : ]que looni finissait full vie a la fin du duel contre toi il me semblait que tu le mettais a - de 1000pv j'en conclu que toi tu peux joué car en gros t'a descendu l'équivalent de 7k pv (due au heal) ce qui ne serait pas le cas dans le cas ou je te parle: boule de feu (et snear qui va avec ) looni courre pdt 15 min une autre boule .......

[Modéré par Ekis2 : HS ]



a raelian: nn c'est sur tu ma pas kitte l'équivalent de 4k pv au dot exclusivement

ps: je vous invite a revoir les vidéos du cambi r13 kalyna un truc comme ca, il me semble que les faucheurs justement pour pas faire du no match claquent pas reset rage agonisante ni tabassage en gros il laisse au camb ces chances
[Modéré par Ekis2 : ]
je crois surtout qu'à part deux fois, il a toujours fini à 0 pv ^^ mais rester dans la zone du goudron et kitter, c'est un peu la même chose non? D'ailleurs heureusement qu'il me kitte pas à la boule de feu, ça marche pas .

A thurundir : j'ai bien fait exprès de marquer que je suis venu à 22h00 et je parle donc de ce qui s'est passé après 22H00, ça sert à rien de me parler de ce qui s'est passé avant.

Donc programme depuis 22H :

  • rencontre au gros rocher des norbogs à 9 v10+, vous venez pas
  • rush de pont sud au camp sud avec l'aide des hors groupe, la moitié de mon groupe et la moitié du votre qui meurt
  • campage camp sud de votre part, on décide d'attaquer le baas de titi, à part un chs et un cmb aucune résistance, p-e qu'ils ont pas fait passer le message
  • on resort de par le manque de résistance
  • héros toujours au camp sud
  • on rush le camp sud à 9 avec 17 héros dedans (oh que je suis mignon, mes ouargues lisent aussi les pnjs dans leur liste de traque)
  • on meurt tous 1, 2 voire 3 fois
  • On revient à tol sud, héros pont sud qui bougent pas pendant 5 mins
  • on déco.
Tu remarqueras qu'à partir de 22h00, yavait plus qques petits ou hors groupes à tol .

A Krayt : c rigolo ce que tu dis, face à un cmb qui utilise pas d'esquive et pas de vanish, ils utilisent pas leurs CDs non plus. "t'utilises pas tes CDs, jles utilise pas, t'utilise pas de popo, j'en prend pas" Quoi de plus normal? En quoi ça crédite ta vision des duels? Je peux t'assurer que si kalyna claquait ses CDs, ils feraient de même, ou alors, ya qqch que j'ai pas bien compris dans ma classe et je la maîtrise pas du tout. Ah bah non, on voit à la fin de la vidéo que tous les faucheurs se font défoncer facilement quand il claque l'esquive. "No match" hein

http://www.youtube.com/watch?v=MI-Rn...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ekr7PPsgcDk :

Chp vs fch R12, le faucheur claque tous ses CDs, et le chp est en CD de grâce des Eldars et le fch meurt en premier, mais oui, les fch sur les gros serveurs...
Citation :
Publié par Vith~
Nan mais là vraiment n'importe quoi.
Tu sais rusher un fort, tuer les héros dedans, et nettoyer les Pnjs à la salle intermédiaire, c'est pas de l'exploit bug.
Envoyer un faucheur qui prend les PNJ et qui saute en haut le temps que le reste du groupe suit et tue les héros avant que les PNJ reset c'est pas exploiter ça peut être ?
J'admets qu'il vous arrive de nettoyer, mais c'est rare quand vous prenez la peine de nettoyer pour 2 héros planqués en haut... Après je discute pas les rush ou tout est en règle, c'est le jeu point barre.

Quant au fait qu'on monte sur les murs, ca revient peut être à la mode, mais ça reste quand même insignifiant même si on est d'accord c'est casse burne... Mais en cette période de tension, qu'est-ce que chacun ferait pas pour casser les pieds de l'autre ?...
On va fixer les choses là :
la (ou les) prochaines attaque perso/provocation/flood sur ce fil contre une guilde ou un joueur quel que soit son camp : 1 semaine de vacances ici

Pour ceux que cela n'effraie pas plus que ça et dont les modoaides sont deja plus que lourds : demande de ban 1 mois tout fora JoL, voir plus.

Maintenant, a vous de voir.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
et pourquoi il a fait ça? pour voir si ça marchait apparemment et c'est tout. Comme par hasard, à la fin il claque l'esquive au lieu de à couteaux tirés et il gagne sans problème. Donc ça revient exactement à la même chose, en tant que faucheur, si je voie que le cmb claque pas son esquive, je lance pas mes CDs non plus, en fait je les claque presque jamais. Et qu'il claque à couteaux tirés ou pas n'y change absolument rien, vu que je le voie pas.

Et puis, sur sa barre de compétence, on voit bien que sa compétence d'esquive peut être utilisée, elle est pas grisée du tout. 'Fin bref, on s'en tape un peu.
La comp "A couteaux tirés" joue sur le CD de l'esquive, c'est soit l'un soit l'autre. Mais bon, moi ce qui me choque le plus dans ces vidéos, c'est la vitesse a laquelle il bouge et qu'il declenche ses skill. Lui il clic pas sur ces comp, moi perso j'ai pas le matos adéquate pour pouvoir jouer au clavier, alors forcement...
Curieux de connaitre son stuff aussi a ce bougre, quand je vois les tartines et le nombre de critique...
Enfin bref, le débat sur les CD est assez bizarre, je vois pas l'interet d'en avoir si c'est pas pour les utilisés...
Pour le cambrio Allemand:

Je pense qu'il est dans une configuration duel au niveau des traits, avec contre-défense améliorée qui permet quand même de rajouter un tiers de critique en plus environ et de baisser les blocage/parade de 2/3 environ, probablement révélation de faiblesse et 4 traits en PS vu qu'il a le buff.

Au niveau des legs, je pense qu'il a clairement celui qui augmente la portée de tour.

Au niveau du stuff, je dirais l'armure de Barad en intégral. Il m'a l'air de tourner autour de 5800 en moral (la qualité de la vidéo est assez pourrie).

Malgré tout ça, il prends quand même de sacrées fessées au début de la vidéo. Mais bon, ça doit être bien compensé par la joie de finalement le battre.

EDIT: sur une autre vidéo, il sort quand même un 2K sur une araignée Rouge (aucune idée de son rang), il est donc clairement pas en slip (et du coup je suis aussi curieux de son stuff).
Pour avoir combattut Arkadia et Kalinha ou je ne sais plus trop, déjà :

Ils jouent leurs persos vraiment très très bien, Arkadia est sûrement le meilleur champion que j'ai rencontrer (prendre des des claques a 3k5 sur un faucheur r8 voila quoi ) son personnage est exploiter au maximum sur chacun de ses combats, il est vraiment très très bon.

Le cambrio c'est pareille rien à dire dessus, mais les allemands sont fous de pvp ils ont le stuff, les armes, la mentalité, la population et le game play et surtout ils tatent leurs classes (pas comme moi lol)
J'ai juste fait un petit passage en duo de mds hier soir.
On s'est tenu loin de toutes ces actions et on a coursé un ouargue increvable sur presque toute la map .
Juste un petit truc qu'on a vu de cette soirée : les héros à la sortie de Gram.

On est dégouté quand c'est au pied de Glain que ça arrive, pourquoi faire pareil ?
Personne n'a de commentaires sur la soirée de 21h00 à 23h00?

Personnellement, et je crois que c'est le cas de beaucoup de monde, ça fait des plombes que j'en ai pas passé une aussi bonne : des héros super motivés, divisés en 3 groupes il me semble; deux groupes monstres : groupe ouvert rambo et groupe PB coordonnés via TS et les MP. Résultat : Des fight de folies, des whipes de génie et des rushs à la barbare.

Un gros GG à tous les participants, j'espère que les héros vous êtes amusé autant que nous, vous le méritez.

Deuxième partie de soirée un peu plus décevante, mais tout de même très sympa, avouons-le. (sympa = autre mot à proscrire ^^)
Groupe Ars Caedis présent de 21h à 23h.
Ben là il n'y a rien à faire...obligé d'être pleinement d'accord.
Du bien bon pvp.
Faut se forcer à croire que les monstres reprennent les forts en vrai (et pas rire ) et le tour est joué, on s'amuse.

Mon seul petit regret c'est que dans la coordination des 2 groupes montres, ce fut toujours le groupe des moins rankés en premier sur un assaut et le groupe palm beach en seconde lame qui découpe ce qui dépasse.
On a pas vu l'inverse. Mais bon on va pas bouder son plaisir.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe

Mon seul petit regret c'est que dans la coordination des 2 groupes montres, ce fut toujours le groupe des moins rankés en premier sur un assaut et le groupe palm beach en seconde lame qui découpe ce qui dépasse.
On a pas vu l'inverse. Mais bon on va pas bouder son plaisir.
Non c'était l'inverse, nous avons eu 3 morts contre 0 morts du raid Rambo, et nous nous sommes tapés tous les pnjs à nettoyer, dont le capi.
En tout cas, jusqu'à 23h, c'était énorme
Citation :
Publié par Vith~
Non c'était l'inverse, nous avons eu 3 morts contre 0 morts du raid Rambo, et nous nous sommes tapés tous les pnjs à nettoyer, dont le capi.
En tout cas, jusqu'à 23h, c'était énorme
Peut être vrai sur une fois, mais il y a eu plusieurs "rencontres" il me semble .
Tethyss, je sais pas du tout d'où peut te venir cette impression. La seule fois où on s'est rejoint, c'est à luga 3 pour rusher jusqu'à luga et le capi. Et là, c'est moi qui est donné le top départ, c'est nous qui avons eu les morts, c'est nous qui avions les pnjs et c'est nous qui avons nettoyé les 2 étages des pnjs...

Pour le reste des rencontres, il y avait rien de prévu, et il me semble pas non plus qu'on soit arrivé en retard, bien au contraire. On était juste séparé et ton groupe à plus du tomber sur le groupe de Rambo et le notre plus sur les autres groupes.


[Modéré par rhodan007 : Taunt ]
Citation :
Publié par Rammi
On comprend plus rien à ce topic
Je ne te le fais pas dire !!
Je préconise que chacun y mette du sien pour repartir sur une base lisible !
c'est fini de parler dans mon dos?^^

Je vais bientot repasser et on discutera a coup de magie , de poison et de tatanes(pas les faucheurs j'ai horreur d'etre obligé de kitter sous peine de mourir en 4s^^) , jai survolé ces 15 pages et ca reste tjrs la meme chose , je ne sais pas vraiment s'il existe une solution, je ne pense pas.
Franchement j'adore le mentalité de ce serveur,
Le but pour la plupart est de ne pas donner de points...

Je vois que 5 monstres restent dehors du camp alors que je l'ai rush et que j'ai pris tous les pnj.
Rushez !
Mourez, mais prenez des points !
N'attendez pas d'avoir un cdg et un profa derrière vous pour prendre les pnj !!
Mourir n'apporte rien de désavantageux en monstre.
Sinon de devoir se taper le chemin du retour du point de rez.
Un chemin qui pour certains est trop long pour prendre 30-50 points supplémentaires...

Vive Sirannon !!!
Bonjour !

juste pour toucher deux mots sur les fights du cambrio allemand, son gros point fort, niveau skill, sur son jeu face aux faucheurs c'est ses déplacements très rapides et précis.
Si l'on observe attentivement, on voit qu'il perd le moins possible d'attaque automatique en toujours restant face à la cible le plus possible pendant qu'il bouge. L'attaque auto représente une forte part du dps chez le cambrio.

Sinon en ce qui concerne son stuff il est préparé à ce type de duel et ne doit sans doute pas avoir équipé les traits habituels du cambrio dans les Landes (vitesse fufu, niveau de discrétion) qui sont inutiles ou presque dans de tels duels. Je dirais debuff et dps à fond, tout en restant en malice (il se fait des dons de réparties, etc. comme quoi c'est pas si useless )

Si on sait qu'on va duel des faucheurs, on boost à mort sa resist aux dégats de Feu (via sets, bijoux, etc.), et ca passe bien mieux qu'en étant à poil pour ce genre de fight. Le cambrio sur ces video a une défense juste énorme (traits, enclume, bonus, etc. j'imagine), c'est ca (entre autre) qu'il a pour avantage, en plus de son stuff dps qui doit envoyer.

Big Gratz à lui
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Myrcella
Pour le cambrio Allemand:


Au niveau du stuff, je dirais l'armure de Barad en intégral. Il m'a l'air de tourner autour de 5800 en moral (la qualité de la vidéo est assez pourrie).
Darknight, un autre cambi de Vanyar :

http://www.youtube.com/watch?v=JCInO...eature=related

Pas Barad mais set de Dar pour lui


PS : (merci Aran pour les liens)
Citation :
Publié par Myrcella
Et pourtant, qu'est ce qu'il prend cher

Sinon, l'attaque auto, c'est environ 33% du dps du cambrio (en tout cas chez moi) sur Gorothul.
A vérifier, mais je crois que sur les logs combat les dots apparaissent comme une attaque auto. Du coup ça diminue un peu le pourcentage exclusif de ladite attaque auto.
Encore une fois sur cette vidéo, le mec en malice, il claque jamais l'esquive .

Par contre, premier stun, le mec utilise sa compétence pour se delivrer de l'hebetement, ensuite mez amélioré, et le mec reste la, figé, connaissent pas les popo sur les gros server ?

Meme le Rg 12 quoi...

Mais bon GG a lui tout de meme.
Citation :
Publié par krayt
normal qu'il utilise pas l'esquive il claque a chaque fois a couteau tiré qui a un cd commun
Regarde correctement la vidéo et non il utilise ni l'un ni l'autre, les deux comp étant l'une a coté de l'autre dans sa barre des skill...
Sur les gros serveur comme tu dis meme dans la caverne tu as du héros, il est très difficile d aller y farmer.
Citation :
Publié par bizruk
Sur les gros serveur comme tu dis meme dans la caverne tu as du héros, il est très difficile d aller y farmer.
Des popo destun, t'en as au pnj de gram copain, meme moi j'en ai, alors c'est pour dire ^^
A moins que leurs duels ne doivent se faire sans popo, mais j'en doute....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés