Publié par
Tenador / Ailad
A force de continuer comme ça, plusieurs monstres ont déjà migrer vers d'autres serveurs, si ça continue, un jour, il n'y aura plus de monstres dans les landes sur sirannon

Hmmmmm, mouai....
Vu la supériorité Quantitative des monstres en générale, j'ai du mal a croire qu'il n'y aura plus de monstre dans les landes, tant qu'il y a du Héros....
Oui et bien en parlant de jeu et des FN monotouches, les cambis fufu et conj à pieds joints c'est fou ce que çà enrichi le jeu, certains sont capables de rester 10 min comme çà tels certains chasseurs camp sud capables d'y rester des heures.
Vu que je suis resté pas mal de temps dans les landes cet apres midi et au vu de tes dires sur le Regio Monstre, je le prends un peu pour moi. En gros, ce que tu reproches au cambi, c'est d'être en fufu et de conj, des que le CD est up? C'est un peu la Base du game play du cambrio donc bon, c'est gros....
Extrapoler meme en sous entendant que je ne fais que ca, c'est gros aussi, vu que je suis plus mort cette apres midi, que durant toute la semaine reunie.
Vu la bataille de cette après midi je me rappelle des lamentations côté héros au début de Som, monsters cheatés, ouargues ultracheatés, en 1 h de combat je me suis pris plus de stun mezz roots et conj que tous les héros d'en face ensembles à moi tout seul car les contrôles de zone on aime.
C'est ce qui s'appel se faire Focus, t'as pris une assist d'une comm de 5 mecs bien rodée en permanence, tu dois pas avoir l'habitude, du haut de tes 9000 Pv et 8000 d'armures, d'être une cible prioritaire, bin oui, t'es un healer....
Et le dps, et bien on avait pas le même notre groupe de 10 maxi plein de petits rankés alors à mon tour de venir pleurer et réclamer une sévère limitation de tous ces contrôles qui ne servent pas à faire bouger quoi que ce soit au pvp mais juste à livrer ddes monsters en général petits grades à chaque rush héros.
Comme tu dis dans TON groupe, mais pas moins de 5 Faucheurs rankés en permanence devant tol, plus FN et ouargues, je me demande ce qu'il te faut.
Donnez nous des roots de zone, des bourrasques qui defufutent tout et empechent d'activer les compétences hors combat à pleins de monsters en même temps, etc... qu'on s'amuse aussi à çà.
C'est vrai que vous n'avez pas de root de Zone avec la gnégné, c'est vrai que les lignes avants Héros, ne se font jamais, root, snare, pine shot, mez, conj...
Je me prends jamais non de pluies de fleches me sortant de mon fufu.
Bref, je dois faire partie d'un des rares Héros qui pensent que le Pvp est a peu pres équilibré en ce moment. J'ai quelques retissences concernant certains points, mais vu que de mon coté il y en a sans doute aussi, bin je fais avec.
Apres si des gens envient les controles des Héros, au lieu de demander d'avoir les memes, je vous invite tout simplement, à monter un MDS.....