{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut alors sur Vanyar Kalyna est full barad ( ca guilde est une très gros guild multigaming ).

Dezer : Le jeux sur Vanyar est différent ( plaine plaine plaine), après comme sur tous serveur tu as des très bon et des très mauvais ...

Nitpuc: Eux pas besoin d'un clavier spécial ? je joue sur un simple clavier, mes compétences sont sur q,d,a,e,r,f,v,c,x,w,<,s e j'utilise alt, shift pour changer de bar ...

http://www.youtube.com/watch?v=X5ynrlGj4h4&translated=1
Citation :
Publié par Niptuc
Encore une fois sur cette vidéo, le mec en malice, il claque jamais l'esquive .
Oui mais l'esquive en duel c'est pas spécialement efficace car les 3 quarts du temps le monstre est malin, il t'évite pendant 30s (c'est ainsi que le warg augmente ses chances de péter le camb).

Sinon la video de Darknight est sympa aussi mais bon sur le dernier combat le profa R9 qui se balance juste un seul hot dans le combat... Perso tous les profa que j'ai duel étaient constamment sous leur 2-3 hot, ce qui rend la chose moins marrante que sur cette video du profa r9 sans soins.
Citation :
Publié par Luinwë
Oui mais l'esquive en duel c'est pas spécialement efficace car les 3 quarts du temps le monstre est malin, il t'évite pendant 30s (c'est ainsi que le warg augmente ses chances de péter le camb).
La poussière est ton ami, surtout que tu peux cumulé le snare + un autre tour, incapacité par exemple
Citation :
Publié par Niptuc
La poussière est ton ami, surtout que tu peux cumulé le snare + un autre tour, incapacité par exemple
Poussière plus incapacité, je ne crois pas que ce soit cumulable.
Le type ne duel que des faucheurs, c'est pas très compliqué pour un Rk ...
Par contre les faucheurs, même les R11 et 12, n'ont pas l'air terrible.
Le Rk ne les snare même pas, et ils arrivent pas à le toucher ...

Essayer pour voir de ne pas snare Derzer ^^
Citation :
Publié par Letho Kanes
Le débuff de vitesse reste (mais popotable), pas les chances de raté.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Tu poses poussière le mec chope snare + 20% d'echec, ensuite tu poses incapacité, le mec garde le snare, n'a plus le 20% d'echec qui est remplacé par le malus de dégat au CaC.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Ben il me semble que les +20% de chances d'échec disparaissent mais que la snare reste actif.
Citation :
Publié par Niptuc
Oui la poussière mais que ce soit faucheur ou warg, tu es constamment snare aussi. L'avantage du warg étant de claquer simplement son sprint puis reculer tranquillement en te regardant esquiver rien du tout ^^

Sinon pour le GdR j'avoue aucun snare... et lui ne subit quasiment pas de snare non plus par les faucheurs (de ce que j'ai vu). Très peu de contact électrisant ce qui l'aurait sauvé sur le round 1 contre le faucheur r12.
Non GdR n'est pas cheaté ! ^^

Je serais plus intéressé pour voir GdR en duel contre des wargs r7+ full dps. qui te démontent en l'espace d'une conj.
Citation :
Publié par Luinwë
L'avantage du warg étant de claquer simplement son sprint puis reculer tranquillement en te regardant esquiver rien du tout ^^
Ouais mais lui a claqué son sprint, du coup il se retapera le snare 30 sec après. Franchement, si y'a un duel qui part, sur le papier, en faveur du cambrio (hormis celui contre contre le Flêche Noire), c'est celui contre un (et un seul) ouargue:

- Nombre de conj un peu près équivalente, dps itou
- le ouargue ne peut pas utiliser son stun sinon le cambrio à 30 sec d'esquive + 1500 de moral
- Le cambrio peut lui faire son stun sans soucis
- je crois pas que le ouargue ai un heal en combat mais le cambrio si
- l'esquive de 30 sec ça vaut largement plus qu'un speed pour du 1vs1 en duel organisé

Sinon à couteau tiré à un CD de 2 min, ce qui fait que pour un duel qui dure un peu, on peut utiliser un couteau tiré puis un sur le fil.
Citation :
Publié par Myrcella
- Nombre de conj un peu près équivalente, dps itou
Hum je ne suis pas vraiment d'accord sur le point dps. J'ai perdu un duel récemment contre un warg R7 (Estel) bien connu pour son jeu/mouvements de qualité (un indice, son nom finit par un A ^^). Ce warg est orienté full dps et crois moi, quand le mec te conj, t'as beau avoir 6k pv il te démonte en quelque seconde toute ta vie comme c'est pas permis. Le cambrio n'a pas un dps aussi puissant, mais il a d'autre atouts.

Attention je n'ai JAMAIS dit que le warg bouffe le cambrio en duel, les avantages de chacun on les connait, là n'est pas la question.

Je dis que le warg/monstre qui a compris ce qu'est une esquive et comment fonctionne le camb, évitera facilement le camb pendant sa semi-invincibilité, grace à son sprint+snare (s'il n'a pas de cd).
Comme les duels chs/FN, le chasseur essaye de se planquer pendant l'esquive, normal quoi.
Citation :
Publié par Vith~
Le type ne duel que des faucheurs, c'est pas très compliqué pour un Rk ...
Par contre les faucheurs, même les R11 et 12, n'ont pas l'air terrible.
Le Rk ne les snare même pas, et ils arrivent pas à le toucher ...

Essayer pour voir de ne pas snare Derzer ^^
mais ils sont super mauvais a par le r12 aucun désarmement sur le rk... résulta le r12 est le seul a "gagner" un duel. après c'est vrais qu'il critique fort mais le rk manque un peu de skill, c'est pas dur de tuer un faucheur avec des critique a 5k... sans son mez de zone ( les faucheur sauf ke r12 sont aussi super lent a utiliser le démez ce qui laisse le temp au rk de reculer) il a aucune chance.

pour résumer un gdr poutre un faucheur même si il ne sait pas bien jouer du moment qu'il critique fort... mais le rk n'est pas cheater du tout...
il est quasiment impossible d'arriver à snare un gdr ou un cmb en permanence avec un fch. Outre le fait que ça nous fait perdre beaucoup beaucoup eu dps, le snare du GdR/cmb est plus puissant (30%, 50% et 70%) et dure plus longtemps (30 secs).

J'ai encore jamais réussi à kitt un cmb sous son esquive. Bon, en même temps, kitter avec une classe CàC censée être bourrin c'est pas très glorieux et j'aime pas ça. ^^
ok pour les 25%, mais les 30 secs avec les divers mez, stun conjs suffisent à pouvoir kitter le faucheur pour pas qu'il remettre de snare*. J'ai encore jamais réussi à kitter convenablement un cmb, ni vu kitter.

Edit : snare, pas speed.
Faut pas s étonner que le pvp va mal sur sira, 10vs 10 et les héros restent dans leurs pnj.

De plus je vois 3 gdr 1 méné un cambi deux capi et des chassous.

Y a moyen de faire du jeu mais vous n etes pas plus décidé a faire bouger les choses je trouve sa complètement débile de jouer de cette facon
Citation :
Publié par bizruk
Faut pas s étonner que le pvp va mal sur sira, 10vs 10 et les héros restent dans leurs pnj.

De plus je vois 3 gdr 1 méné un cambi deux capi et des chassous.

Y a moyen de faire du jeu mais vous n etes pas plus décidé a faire bouger les choses je trouve sa complètement débile de jouer de cette facon
A force de continuer comme ça, plusieurs monstres ont déjà migrer vers d'autres serveurs, si ça continue, un jour, il n'y aura plus de monstres dans les landes sur sirannon
Oui et bien en parlant de jeu et des FN monotouches, les cambis fufu et conj à pieds joints c'est fou ce que çà enrichi le jeu, certains sont capables de rester 10 min comme çà tels certains chasseurs camp sud capables d'y rester des heures.
Vu la bataille de cette après midi je me rappelle des lamentations côté héros au début de Som, monsters cheatés, ouargues ultracheatés, en 1 h de combat je me suis pris plus de stun mezz roots et conj que tous les héros d'en face ensembles à moi tout seul car les contrôles de zone on aime.
Et le dps, et bien on avait pas le même notre groupe de 10 maxi plein de petits rankés alors à mon tour de venir pleurer et réclamer une sévère limitation de tous ces contrôles qui ne servent pas à faire bouger quoi que ce soit au pvp mais juste à livrer ddes monsters en général petits grades à chaque rush héros.
Donnez nous des roots de zone, des bourrasques qui defufutent tout et empechent d'activer les compétences hors combat à pleins de monsters en même temps, etc... qu'on s'amuse aussi à çà.
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
A force de continuer comme ça, plusieurs monstres ont déjà migrer vers d'autres serveurs, si ça continue, un jour, il n'y aura plus de monstres dans les landes sur sirannon
Hmmmmm, mouai....
Vu la supériorité Quantitative des monstres en générale, j'ai du mal a croire qu'il n'y aura plus de monstre dans les landes, tant qu'il y a du Héros....

Citation :
Publié par Querluk
Oui et bien en parlant de jeu et des FN monotouches, les cambis fufu et conj à pieds joints c'est fou ce que çà enrichi le jeu, certains sont capables de rester 10 min comme çà tels certains chasseurs camp sud capables d'y rester des heures.
Vu que je suis resté pas mal de temps dans les landes cet apres midi et au vu de tes dires sur le Regio Monstre, je le prends un peu pour moi. En gros, ce que tu reproches au cambi, c'est d'être en fufu et de conj, des que le CD est up? C'est un peu la Base du game play du cambrio donc bon, c'est gros....
Extrapoler meme en sous entendant que je ne fais que ca, c'est gros aussi, vu que je suis plus mort cette apres midi, que durant toute la semaine reunie.

Citation :
Publié par Querluk
Vu la bataille de cette après midi je me rappelle des lamentations côté héros au début de Som, monsters cheatés, ouargues ultracheatés, en 1 h de combat je me suis pris plus de stun mezz roots et conj que tous les héros d'en face ensembles à moi tout seul car les contrôles de zone on aime.
C'est ce qui s'appel se faire Focus, t'as pris une assist d'une comm de 5 mecs bien rodée en permanence, tu dois pas avoir l'habitude, du haut de tes 9000 Pv et 8000 d'armures, d'être une cible prioritaire, bin oui, t'es un healer....

Citation :
Publié par Querluk
Et le dps, et bien on avait pas le même notre groupe de 10 maxi plein de petits rankés alors à mon tour de venir pleurer et réclamer une sévère limitation de tous ces contrôles qui ne servent pas à faire bouger quoi que ce soit au pvp mais juste à livrer ddes monsters en général petits grades à chaque rush héros.
Comme tu dis dans TON groupe, mais pas moins de 5 Faucheurs rankés en permanence devant tol, plus FN et ouargues, je me demande ce qu'il te faut.

Citation :
Publié par Querluk
Donnez nous des roots de zone, des bourrasques qui defufutent tout et empechent d'activer les compétences hors combat à pleins de monsters en même temps, etc... qu'on s'amuse aussi à çà.
C'est vrai que vous n'avez pas de root de Zone avec la gnégné, c'est vrai que les lignes avants Héros, ne se font jamais, root, snare, pine shot, mez, conj...
Je me prends jamais non de pluies de fleches me sortant de mon fufu.

Bref, je dois faire partie d'un des rares Héros qui pensent que le Pvp est a peu pres équilibré en ce moment. J'ai quelques retissences concernant certains points, mais vu que de mon coté il y en a sans doute aussi, bin je fais avec.

Apres si des gens envient les controles des Héros, au lieu de demander d'avoir les memes, je vous invite tout simplement, à monter un MDS.....
combien il y en a des gnégnés qui font çà? toujours à regarder les monsters rankés alors que la grose majorités sont des canards de fête foraine.
oui, 2 gnégnés R9+ sur Sirannon, dont une seule qui joue. Et quand elle joue, c'est dans des groupes conf, donc non, les monstres de sira n'ont pas de contrôle de zone (dû au petit nombre de hauts gradés).

La supériorité quantitative des monstres? Oui, effectivement en journée et pendant toutes les heures creuses. Le soir ou "le moment où il y a du jeu", c'est souvent les héros qui sont en supériorité.

Des monstres, évidemment qu'il y en a. Des gradés par contre, vous en voyez beaucoup??

Personnellement, je crains plus la désertion des monstres que des héros (quoi que non, en fait, on est pas près de quitter notre terre natale et notre belle ambiance àlafrançaise nous ;P)
Citation :
Publié par Tibulux
L'araignée a ca je crois, entre le root de zone qui peut root un fufu et le poison de zone a distance , si je ne me trompe pas
Le root de zone, R9 Cd 2 minutes 3 cibles, le poison en ae a distance, rang 12.

Citation :
Publié par Niptuc
C'est vrai que vous n'avez pas de root de Zone avec la gnégné, c'est vrai que les lignes avants Héros, ne se font jamais, root, snare, pine shot, mez, conj...
Je me prends jamais non de pluies de fleches me sortant de mon fufu.
Même remarque. LA grande différence, c'est que d'un côté on a des ae contrôle (et dps en plus, pendant qu'on y est, mais c'est pas le sujet), de l'autre des contrôle monocibles, et en nombre restreint. C'est surtout le nnombre de ouargues qui fait pleurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés