Ha GG, ayait t'as l'honneur de m'envoyer le premier taunt sur mon Guildage, je ne rentrerai pas dans ce Débat stéryl.
Concernant la plaine, t'as eu les détails en MP avant de venir Afficher ton constat ici sur ce post.
Vous avez fait le jeu cet aprem, ouai, GG.
La roue tourne assez vite sur qui fait ou pas le jeu, donc je me fais pas de soucis la dessus.
J'ai rien du tout contre ta confrérie, encore hier soir, un de tes membres était dans mon groupe (à ce propos, je le remercie de sa présence  ) et rien que ya 10 mins j'étais en vocal avec Resuscitation sur le jeu pour en parler.
Tout ce que je dis, c'est que depuis que tu y es (ça n'a p-e rien à voir aussi), je t'ai plus tué une seule fois, ni en solo, ni en raid, et pourtant c'est pas faute d'essayer. Dès que ca va mal, tu fuies ou vanish.
Mais je te prie de m'excuser pour ces paroles, sur le coup j'ai écris à chaud. (tu remarqueras que j'ai modifié mon pst avant que tu n'y répondes).
Et non, j'essaye autant que possible de ne pas faire l'amalgame membre-tribu ou de répandre des réputations (fondées ou non) de gens ou tribus. Je l'ai, à mon grand dan, assez subi moi-même.
Par contre, le jeu qu'on a fait cette aprèm, c'est le jeu que j'essaye de créer dès que je suis co, maintenant, peut-être que j'y arrive mieux certains jours que d'autres?  ou alors, que c'est fait de manière plus flagrante pour les héros qui du coup ne peuvent le dénier sans passer pour vraiment de mauvaise foi.
|