{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
Si quelqu'un me rétorque que c'est pareil avec les ouargue, un je ne crois pas qu'ils aient autant de discrétion et deux s'ils sont aussi indétectables alors c'est pareil c'est un autre non sens.
Hé bin je rétorque, c'est exactement pareil voire pire, perso, pour avoir fait le test, je ne m'équipe plus de discretion, n'ayant pas encore d'outil et l'objet de poche qui va bien...
En gros si t'as pas mini +6 , meme un ouargue rang 1, te detectera avant...
Et puis c'est un peu le gameplay d'une classe furtive, je comprends meme pas qu'on puisse la detecté aussi vite...

Et puis pour finir, le coup du +10 en discretion, c'était un peu une blague tavu, genre stuff jol... J'ai essayé d'etre marrant, j'ai loose, arf....
Citation :
Publié par Aranaeth
Allez hop remballes tes lames et va t'acheter tes lunettes , on parle pas de ce rocher derzer(c'est pas grave je t'aime bien quand même )
Ah pardon, mon erreur. Tout ce que j'ai dit n'est pas valide alors. C'était un autre rocher .

Citation :
Publié par Rammi
J'vois aucune différence de mentalité entre le coup du rocher, et les farmage de petits solo au rez en groupe de 6+.
Exactement mon cher Rammi, t'as tout compris.

Tu me screens la prochaine fois qu'on est au rez à 6+ et qu'on farm en boucle un solo, ok?

Au plaisir de te recroiser à Gram avec Pierro en train de farmer du vert/bleu hein.

Dans la phrase que tu as quote, pourquoi n'as tu que pris au quart moins nombreux et pas moitié moins nombreux alors que, si au quart est déjà une infâme exagération, a moitié l'est 2 fois plus? Ou as tu compris que je disais qu'on était le quart des effectifs adverses? A ne pas confondre!

Bref, demande à branbran, encore hier à 5v10 avec un cdg R0...

ah oui mais non, yavait 5 hors groupes avec nous, c'est vrai, on les a juste pas vu...

A plus dans les Landes, rigolez bien de mes messages
plop ici, eh bah, pourtant ya eu quelques bons fights (sans parler de morts + ou - ridicules) hier soir...

Faut comprendre zont faim et les héros avec des bouts de cailloux c'est moins digest. c'est mieux en revenant du rez...

Vu ma haute opinion du farm de rez, des exploit divers etc etc etc vais pas m'étendre sur ça...
j'étais déjà parti quand le groupe de héros est monté sur le rocher, j'aime pas les rochers ils glissent...et puis moi une championne... vais demander a pouvoir soulever les rocher pr me planquer en dessous vu comment je me fait démonter quand 3-4 me tombent dessus. ah puis désolée l'utilisation des décors est fortement prohibée Après c'est sur qu'un rocher c'est plus difficile a puller lol Ne connaissant pas les forces en présence au moment M décrié par certains, perso je demanderais par petit courrier, à la prochaine grosse maj d'enlever :
* les pnj (pour éviter les exploit)
* les forts (pour éviter les pull finish euh vanish),
* les rochers ou tous peuvent monter ou pas (pour euh faire un décor plus sobre),
* les arbres et arbustes (planquez va)
* l'eau et les rivières (parce que le warg mouillé beurk)
* les trolls qui bump (bah oui ça bump sur des piliers du coup on est planqué et du coup on se prend des tickets)
* les camps et les ponts (parce que ya de belles prairies pour faire du camping - promo sur les tentes dans de grand magasin c'est les soldes!)
* les points, points de destinée et les ranks (aaaaaaaah *est déjà loin* remarquez qu'avec le f2p, l'utilisation de ces dits points de destinée sera limité coté monstre....)
* l'affichage de qui c qui a fait le coup mortel (pfffff ninja du coup mortel!)
et j'en oublie

P.S : fufu pour tous!

voila l'avenir des landes
desert-sable.jpg

Paquet de mouchoirs fournis à chaque connexion sur jol lotro zone pvp promis

je plussoie avec lucky1, évitez la zone ou les héros se planquent ça les fait bouger, idem pr le camps adverse... pourtant vous savez bien attendre un peu plus en bas du rez? le rocher c'est pareil...

Arrêtez avec vos oeillères de chaque coté, c'est toujours le même discours qui revient...quand je lis oui yavait des R0 de notre coté.. bah oui et alors? on avait bien un 44, un 53 etc etc... et ça tombe tout aussi vite...
Je ne parle pas du nombre de présents, c'est comme dans les manifs : selon la police et selon les organisateurs...c'est fou cette différence... hors groupe, dans le groupe... bref...

fightez vous et prenez des boules anti stress...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Au plaisir de te recroiser à Gram avec Pierro en train de farmer du vert/bleu hein.

Ca va être dur vu que Pierro est ban
Moi ce que j'ai remarqué après avoir un peu repris le pvp sirannon c'est qu'on joue de trop avec les pnj, je m'explique, souvent tous les fort sont au monstre, et dans ce cas le jeux se déroule camp sud ou glain ... moi je ne comprend pas ? normalement le jeux devrait se dérouler dans la plainne de glain jusqu'au rezz titi (en gros ca fait presque 1/2 de la map, ya de quoi se disperser et de faire des petite fight en petit groupe)

Et dans les deux côtés ca fera beaucoup plus de point ( ben oui les pnj servent qu'a se planquer et a faire de l'anti combat ).

[Modéré par Ekis2 : .]

Donc je trouve que les pnjs ce n'est pas la solution, y a pas de répa faut pas hésité a de la plaine solo ou en petit groupe.. et vous verrez quand vous mourez vous redescenderais tous de glain pour tuer les farmeurs ,puis vous irez vers le le rezz monster et pas CS , c'est le cycle du pvp j'trouve ^^

Voilà sinon si ya encore Awek parmis jol, ca serait bien qu'il essaye d'ouvrir des raids
[Modéré par Ekis2 : ]

Kami
alors kami (je confirme merci pour les points )
en effet c'est plaisant de faire de la plaine d'un coté comme de l'autre, le hic réside ne serait que dans le principe de grouper.

Coté monster, rien qu'essayer d'ouvrir un raid c'est et quand on voit que d'autres attendent que ceux qui ne sont pas dans leur groupe se fasse rusher pour contre rusher et peter ceux d'en face..ça dégoûte un peu de jouer l'appât L'entraide est là de temps en temps mais des fois c'est a dégoûter de healé d'autres qui ne se bouge que rarement pour vous aider

Coté héros, hier par ex, petit groupe de 6 maxi très sympa mais quand on a pas l'habitude de jouer ensemble comme d'autres en face, tu ne peux pas demander a un groupe de faire de la plaine aussi facilement que ça...
Efficace uniquement si l'effet de surprise et un poil de suivi est du coté du groupe héro (et ça... )
après comme l'autre coté certains regardent sans aider d'autres mourir, rhaaa la la, c'est le jeu on va me dire, bah oui mais ce sont les joueurs et leurs rancoeurs, leurs humeurs, leur envie de jouer qui font du pvp ce qu'il est...
ça fluctue... on est en juillet, ce serait bien qu'un peu de monde revienne comme l'année passée...que ça change des habitués et renouvelle un peu cette "jolie" bulle de pvp lotro
Citation :
Publié par Kamikazze
Moi ce que j'ai remarqué après avoir un peu repris le pvp sirannon c'est qu'on joue de trop avec les pnj, je m'explique, souvent tous les fort sont au monstre, et dans ce cas le jeux se déroule camp sud ou glain ... moi je ne comprend pas ? normalement le jeux devrait se dérouler dans la plainne de glain jusqu'au rezz titi (en gros ca fait presque 1/2 de la map, ya de quoi se disperser et de faire des petite fight en petit groupe)

Et dans les deux côtés ca fera beaucoup plus de point ( ben oui les pnj servent qu'a se planquer et a faire de l'anti combat ).

[Modéré par Ekis2 : .]

Donc je trouve que les pnjs ce n'est pas la solution, y a pas de répa faut pas hésité a de la plaine solo ou en petit groupe.. et vous verrez quand vous mourez vous redescenderais tous de glain pour tuer les farmeurs ,puis vous irez vers le le rezz monster et pas CS , c'est le cycle du pvp j'trouve ^^

Voilà sinon si ya encore Awek parmis jol, ca serait bien qu'il essaye d'ouvrir des raids
[Modéré par Ekis2 : ]

Kami
+1 Totalement d'accord avec ca
Le petit soucis c'est que c'est trop souvent déséquilibré pour faire de la plaine
tention Branwenn tu verrais ce qu'elle sait faire avec une hache alors le cor j'ose même pas imaginer
Salut Kami,

Nos groupes sont ouverts à toute personne R4+ possédant au moins ses TPs 2, de préférence aussi les TP3. Nos groupes sont souvent composés en plus ou moins grande partie de gens hors tribu (festuir, harlanakh, arkaban, sboobidark, harguan, parfois les destructeurs de valinor). Et la quasi-totalité de nos membres sont à la base des membres d'autres tribus ou sans tribu qu'on a invité à jouer avec nous, et qui, bien étonnament, postulent par la suite chez nous ou continuent à jouer avec nous.

Je vais vite expliquer pourquoi nous n'ouvrons nos groupes uniquement aux R4+ possédant leurs TPs. Ce n'est absolument pas pour discriminer les petits rankés et les nouveaux. Seulement, nous utilisons très souvent nos TPs pour nous rendre à différents endroits de la carte afin d'attaquer vite un raid héros passant par là ou pour lâcher les hors-groupes qui nous suivent. Pour comparer au côté héros, on exige les TPs de la même façon que les héros doivent avoir leur dada pour suivre.

Pour le R4, c'est principalement qu'en dessous du R4, les monstres ne sont pas très viable et efficace. De même que chez les héros, il y a pas mal de boulets chez les monstres et imposer un R4 permet de limiter les groupages désastreux. Enfin, en dessous du R4, on peut jamais être sûr de l'investissement de la personne dans le PvP, et on préfère grouper avec des personnes susceptibles de revenir de temps à autres et possédant un micro, c'est plus convivial.

D'ailleurs hier soir, j'ai failli vous demander si vous vouliez grouper avec nous (j'ai remarqué que étiez 4/5 et pensé que vous vouliez p-e jouer en conf'). Par contre, faudra m'expliquer le "histoire de pas avoir que le groupe palm bitch".

Et puis bon "égoïsme, aucune entraide" : je me rappelle aussi t'avoir envoyé un bon pacquet de heals et avoir dit à mes autres healeurs de te sauver quand tu rushais solo le raid
Citation :
Publié par Aalix
massages a coup de pieds dans le
cor de champion profilé aussi ça passe bien je pense mais cela est une autre histoire
j'ai peur de comprendre ce que tu sous entends , ou alors me tromper totalement je me suis
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Pour le R4, c'est principalement qu'en dessous du R4, les monstres ne sont pas très viable et efficace. De même que chez les héros, il y a pas mal de boulets chez les monstres et imposer un R4 permet de limiter les groupages désastreux. Enfin, en dessous du R4, on peut jamais être sûr de l'investissement de la personne dans le PvP, et on préfère grouper avec des personnes susceptibles de revenir de temps à autres et possédant un micro, c'est plus convivial.
Pis bon, un monster en-dessous du R4 dans un groupe, ça pue pas mal le :
"-Mais ... Mais pourquoi t'es allé pull le camp sud ? =^#%* !!!
-Bah yavait le Maréchal !"

... -_-
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Bah si tu peux pas accéder à une endroit car ils ont 6 et t'es seul c'est pas compliqué t'y va pas...
Le seul problème c'est que les 6 héros déjà en présence sur ce caillou étais les seul des landes et qu'ils leur aurais fallut plusieurs dizaine de minutes pour décoller de ce rocher (temps que je préfère employer a pvp) et oui, moi perso 'un de plus ^^, faut vraiment la virer cette expression ^^) je ne suis pas un adepte des méthodes que je qualifierais de "passive". dans ce genre de situation si nous avions été un nombre sufisant nous serions sans doute aller attaquer un fort ( même a nombre égal ou supériorité des héros) dans le but de motiver les héros a nous attaquer ( 3 monstre vs 6 héros moi perso (dsl sa viens tout seul ) je trouve sa deja asses motivant non?)

Citation :
Publié par '[SIR
Faudra que tu m'expliques pourquoi c'est vilain de caster un viveflamme dans cs sur ceux qui rentre dedans, ah oui tu préconises sans doutes d'être à l'extérieur à 1 m et de préférence hors fufu
je ne dis pas que c'est vilain mais simplement que cela n'a aucun intérêt en soit car cela ne nécessite aucune technique ou aucun skill particulier de plus la méthode vive-flamme + cherche cœur est plus que discutable sur un plan technique .
Citation :
Publié par akanash

je ne dis pas que c'est vilain mais simplement que cela n'a aucun intérêt en soit car cela ne nécessite aucune technique ou aucun skill particulier de plus la méthode vive-flamme + cherche cœur est plus que discutable sur un plan technique .
Bah c'est surtout que c'est carrément aléatoire, parce que si ça critique pas, bah c'est nul ...
Bon ya le Miséricordieux qui peut rattraper le kill, mais ça reste aléatoire et des compétences à CD.
aaaah le pull du maréchal....pas réservé aux r-4 d'ailleurs, idée reçue...
et quand le nain débarque sur le pont c'est un régal

les palm beach sont en effet le groupe dominant actuellement dans les landes sira, il n'y a pas qu'eux mais en effet l'esprit vip qui en résulte peut en décourager plus d'un. Après peaufinez les techniques en jouant constamment ensemble, c'est l'ideal et c'est le principe d'une tribu.

Les raids ouverts donne just une image plus ouverte. C'est un autre challenge, tout aussi intéressant. Après faut être motivé pour les leader lol

La mort survient souvent pour les jeunes monstres, oui c'est de la chair a canon, mais il faut bien progresser. CF le focus sur les verts ou sur les levels inférieurs au 65 en héros.
Après les isolés suivent les groupes, logique je dirais, simplement car : pas envie de se faire peter solo et groupe difficilement rejoignable au R4 -
ceux qui demandent a groupés sur le regio, essayez d'ouvrir vos raids, les verts aussi, mais n'attendez pas un engouement rapide a le rejoindre. rien que le peu de cohésion a grouper décourage. D'ou la phrase énoncée par kami a mon avis.

Pour ce qui est de la plaine, en effet c'est sympa mais pas tjr réalisable, pas peur de mourir mais se faire tuer en ayant que très peu de chance en fonction de l'équipe en face, il faut adapter sa façon de jouer, d'ou l'utilisation, parfois excessives, des pnj.

Je trouve just dommage que certains qui connaissent bien les landes, les techniques de jeu, de combat n'en fasse que peu profiter.
Certes il faut être efficace : mourir peu, bouger, faire du point. Mais c'est souvent au détriment d'une ambiance générale. Ya de bonnes cohésions via le régio des fois (pas peur des spy lol) mais quand ça taunt a tout va, c'est just inutile (oui oui ça défoule lol)

fatiguant de voir les rancoeurs, des gamineries ressortir ici ou là. Chacun peut apprendre de la partie adverse ou de ceux a coté (même les plus rankés ou les plus habitué!)
Citation :
Publié par Vith~
Pis bon, un monster en-dessous du R4 dans un groupe, ça pue pas mal le :
"-Mais ... Mais pourquoi t'es allé pull le camp sud ? =^#%* !!!
-Bah yavait le Maréchal !"

... -_-
Lol j'aime lire ca sur un régio ca fout toujours de bonne humeur ,ca te donne envie de rester coté monstre
Ouais le vive flamme est beaucoup trop dépendant de ses critiques je suis meme pas sur de descendre un signature ou élite juste avec la cherchecoeur l'arc rapide la barbelé le tir pénetrant et le misericordieux donc bon hen c'est au petit bonehur la chance
Ouais pas mal le groupe vicieux qui sort du fufu assez sympa
Citation :
Publié par akanash

Ah bon ??? speed et frappe dévastatrice ça necessite du skill ?
la methode viveflamme + cc plus que discutable va z y expliquez moi ça
Citation :
Publié par Myrcella
Derzer faut vraiment que tu fasses un truc avec ta connexion, ça fais 4 fois au moins que je te vois en train de courir sur place en 30 min.
<14:19:48> Channel group "Guest (132)" was assigned to "RISBO" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:22:48> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:23:15> "Derzerbrecher" connected
<14:24:26> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:24:54> "Derzerbrecher" connected
<14:25:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:26:11> "Derzerbrecher" connected
<14:26:46> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:28:26> "Derzerbrecher" connected
<14:28:56> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:29:27> "Derzerbrecher" connected
<14:29:55> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:31:09> "Derzerbrecher" connected
<14:31:47> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:31:56> "Derzerbrecher" connected
<14:34:11> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:34:46> "Enihp" disconnected (leaving)
<14:34:58> "Derzerbrecher" connected
<14:35:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:35:46> "Sharcut" switched from channel "Groupe PvP" to "PvE Héros"
<14:35:46> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Sharcut" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:36:30> "wolf" disconnected (leaving)
<14:36:58> "Derzerbrecher" connected
<14:37:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)

Et je te promets que c'est pas conneries

Edit : Je poste juste la suite, parce que ca vaut le coup :

<14:38:17> "Derzerbrecher" connected
<14:38:26> "Derzerbrecher" switched from channel "Groupe PvP" to "Absents"
<14:38:26> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Derzerbrecher" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:38:58> "Derzerbrecher" switched from channel "Absents" to "Groupe PvP"
<14:38:58> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Derzerbrecher" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:39:55> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:40:38> "Derzerbrecher" connected
<14:44:52> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:45:34> "Derzerbrecher" connected
<14:48:33> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:49:13> "Derzerbrecher" connected
<14:49:25> "Derzerbrecher1" connected
<14:49:43> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:51:24> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<14:52:08> "Derzerbrecher1" connected
<14:55:40> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<14:56:30> "Derzerbrecher1" connected
<15:03:32> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<15:04:20> "Derzerbrecher1" connected
<15:05:00> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<15:05:41> "Derzerbrecher1" connected
<15:07:06> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)

Voila fin de la parenthèse ^^
a j'adore le pvp:
les 4 vs 1 ou les gens sont obliger de kitte par peur de crever (bha oui on sait jamais )
les faucheur et ouargues qui te duel au dot bha oui c'est sur c'est dangereux de resté au cac
les araignées c'est super ça te saute dessus et après bha tu lui courre pdt 3 ans après (vive les +15% de vitesse de course) (petite anecdote je reviens du rez une gnégné r6 me pop dessus bha c'est simple je te fais courir en mettant dot et bébé conclusion je l'ai tapé 2 fois bim sanctuaire le tps du sprint et après on est repartit pour courir pdt 5 plombes; c'est bien simple niveau distance parcourue ça devait valoir la distance sacre tirith ) faudras m'expliquer le plaisir de jouer comme ça

je veux bien croire que gardien ça fait peur mais la faut pas pousser

ah et qu'on me dise pas que aucun moyen de gagner sans ça; allez voire sur vanyar bizarrement les cac sont au cac et les gnégné n'ont pas la capacité marathon et pourtant je peux vos dire que les monstres s'en sorte tres bien (tts les classe héros sauf senti y passe contre ces classe bien joué evidemment)

ps: poste a chaud ^^
Citation :
Ah bon ??? speed et frappe dévastatrice ça necessite du skill ?

oui mais c'est c'est uniquement sur une personne a moin de la moitié de sa vie même si pour plus de sureté je préfère faire ravage + coup de poing dans l'estomac puis frappes dévastatrice (simple précaution), après chacun joue comme bon lui semble et petite info je te rappelle que pour casé la frappe dévastatrice il faut tomber le héros a moin de la moitié de sa vie et mine de rien sa demande du boulo. mais ne t'en fait pas je parfaitement en mesure de me faire 1 (voir même 2) héros en solo. je pense que tu l'a senti passer quand tu m'a duel avec ton rk?

Citation :
la methode viveflamme + cc plus que discutable va z y expliquez moi ça
comme tisselune l'a dis ci dessus si tu ne critique pas sur le cherche cœur tu gaspille du dps, tu aurais pus faire beaucoup plus mal en plaçant d'autre comp dans le même délais (temps de cast du cc). Donc soit tu essaye le mode gros chanceux: vive flamme + cc
soit tu joue la sécurité: vive flamme + skill de base (arc rapide tir pénétrant etc...).

après je ne connais pas bien le chasseur (mieux que toi on dirai) mais c'est aussi une question de gout et il est vrait que si tu a +40% de dégât de cc sur ton arc légendaire alors la je n'ai plus rien a dire.
scuse moi mais a ce niveau c'est plus de kitte même tisselune fait pas ça
mais bon vue le tps que ca te prends de me descendre j'ai le tps de me barré ou je veux
a et je t'invite a 1 stage d'1 semaine sur vanyar comme 3/4 des monstres d'ailleurs car crois moi la bas une gnégné a pas besoin de ca pour gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés