Yop Aka,
Je viens de voir comment vous avez redonné vie à ce magnifique topic PvP@sirannon qui était délaissé depuis un petit temps.
Le problème? Des mecs qui campent le rocher aux loups? Oui, moi aussi la première fois que j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de poster ça sur JoL. C'est sur que c'est une tactique des plus lamentables, d'autant plus quand se sont précisément les personnes qui se plaignent de la pauvreté du jeu, de la "belle époque t'as vu" etc. qui la font.
Depuis, j'ai bien compris que ça servait strictement à rien de mettre ça au grand jour devant la mauvaise foi de certaines personnes. Et puis bon, c'est aussi vrai que s'ils arrivent à aller là-dessus et qu'aucun MJ n'est encore venu leur interdire, ils peuvent y aller et que c'est un point de vue comme un autre que de se dire qu'en tant de guerre, on peut et même il faut profiter de chaque possiblité de réduire l'adversaire à poussière. N'est-ce pas un des scénarios des plus récurrents que l'embuscade de chasseurs situés sur des positions inatteignables sur des ennemis en contrebas? (cf. l'embuscade des rôdeurs sur les haradrims/orientaux?)
Quoi? on me dit que cette position n'est pas du tout inatteignable et que monstres comme héros peuvent y aller? Autant pour moi alors. J'étais persuadé du contraire. Ah oui, c'est que je suis trop nul pour y arriver. Vois-tu, moi perso je (triple redondance

, on devrait enlever moi et perso de la langue française) je préfère améliorer mon gameplay et mon teamplay qu'améliorer mon potentiel de sauter de rocher. Mais je suis de mauvaise foi, c'est vrai que j'arrive 1 fois sur 30 à monter sur la première série de cailloux, mais jamais encore sur la deuxième, là où ils se trouvent. Bon et bien, tant pis j'assumerai ma nullité alors et me ferai descendre par les chs qui sont montés dessus avec leur dada. Il faut bien qu'ils aient leurs heures de gloire aussi, ces enfants des peuples libres.
Ou alors, non!! Meilleure idée! Je leur fait un gros /rire, je lance ma charge, je m'en vais, et dis au monstres sur le régio de ne pas s'y pointer.

Quel plan machiavélique!! Et en plus, comme ça je me prendrai pas la tête.
Sinon, et encore plus méchant, tu te rappelles toutes les fois où ces mêmes (ou d'autres) héros se font démonter par notre groupe moitié ou au quart moins nombreux et là, et là, tu te serais satisfaits et te repaîtreras de ces beaux souvenir d'orgie monstrueuse.
[Modéré par Ekis2 : .]
Ainsi, d'aucuns nous diront que nous sommes d'ignobles (palm) beach qui prônons l'élitisme et la montée en grade. C'est à moitié faux, à moitié vrai : on ne prône pas l'élitisme du tout, on est juste exigeant avec nos membres comme avec nos leads. On joue pas pour les points, on joue pour le challenge, les points c'est un plus gratuit qui n'impacte en rien sur le challenge. Mais ici encore, certains se gausseront de mes palabres. Tant mieux pour eux, c'est pas le sujet, je les ai bien eus.
Bref, ignore les, laisse les faire ce qu'ils veulent. Sur ce coup là, ils ont utilisés les moyens qu'ils veulent pour parvenir à leur fin et c'est leur droit. Maintenant, ces qques personnes, si tu y tiens, tu nous dis leurs noms et de notre côté, on utiliseras aussi tous les moyens pour les pourrir (farm de rez, cible prio...). Mais je suis pas sûr du tout que tu y tiennes vraiment, je m'avancerais même à dire que tu veux plutôt le contraire : Jouer comme avant sans se prendre la tête et tant mieux pour eux si ils s'amusent sur leur caillou.
Derzer, faucheur en RTT.
P.S : Stop raider et viens plus tôt dans les Landes, il nous manque du faucheur gradé ces derniers temps!!
P.P.S : Sinon, on fait comme dans les forts, on met tous nos ouargues en déco sur le rocher, on les connecte dès que des gens y vont, et on les y défoncent (enfin, si on arrive à aller sur le rocher

)