{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akanash
le problème n'est pas l'exploit ( ce n'en est pas un d'ailleurs) mais simplement que c'est, disons... C'EST BIDON, les 3 chassou sur le rochés son intouchable ( un fn, un warg et un faucheur de notre coté) alors que dans la pratique ce serais les première cibles que nous aurions focus mais le fait de vous placer sur ce rocher annule toute tentative de produire un jeu constructif ( et oui nous on essaye de faire du jeu pas de faire de la campe moisi sur un caillou )

a bon? parce que un camb qui rush en esquive pour mettre les pnj en bug exploit pendant que les deux autres camb et les chassou focus un fn au premier étage moi j'appelle pas sa un rush...
et je ne parle même pas des camb qui restent en fufu en permanence sauf pour conj héroïquement un monstre au milieu du raid héros.
lol c'est justement les deux chs qui ont rush les trolls
Produire le jeu arrêtez de vous mettre ca en tète essayez plutot d'arrêtez de le pourrir pour le moment
Aprés on parlera de vous comme une conf respectable style Balek and co ....
Citation :
Publié par Myrcella
Je suis venu solo a tol plusieurs fois, le scénario a été le même : Traque -> vanish -> retraque -> mort. Tu peux demander au FN qui s'est fait rusher c'est lui qui m'a démonté. Et le rush, désolé, mais y'a eu un anti exploit qu'une fois le FN mort (en prime j'étais là depuis un bout de temps, et toujours solo).
WAAAA !!!! quel acte héroïque: tu a fait un rush dans tol et tu est mort entre deux campes caillou... je suis désolé mais quant tu réussira a te solo un faucheur r8 au milieu d'un groupe de monstre la tu pourra venir te venter. mais en attendant un "rush" ( et non ce n'en est pas un) dans tol ne va pas masquer les heures que vous avez passés sur ce caillou.
Citation :
Publié par Aranaeth
lol c'est justement les deux chs qui ont rush les trolls
Produire le jeu arrêtez de vous mettre ca en tète essayez plutot d'arrêtez de le pourrir pour le moment
Aprés on parlera de vous comme une conf respectable style Balek and co ....
excuse moi, vraiment. c'est vrai que c'est vraiment ignoble de notre part de venir wipe a 3 sur votre groupe de 6 plaqué sur votre caillou, désolé de pourir le pvp a ce points .
Citation :
Publié par akanash
WAAAA !!!! quel acte héroïque: tu a fait un rush dans tol et tu est mort entre deux campes caillou... je suis désolé mais quant tu réussira a te solo un faucheur r8 au milieu d'un groupe de monstre la tu pourra venir te venter. mais en attendant un "rush" ( et non ce n'en est pas un) dans tol ne va pas masquer les heures que vous avez passés sur ce caillou.
Lol c'est bien a vous de le reconnaitre
Au moins moi j'essaye tu reconnaîtras sûrement que moi j'ai pas tes 10k d'armures hein
Lol tkt pas le vive flamme m'a fait descendre beaucoup plus rankes que ca ^^
J'ai up ma discretion Jol à +10, vous m'aviez pas vu hein !!!!

*Visée, omniprésence, révelation de faiblesse up !!! Biiiim je pop sur le fil de discution* :

Moi je peux me vanter moi je peux !!!!
Je peux aussi me vanter d'avoir vu des Faucheurs Rg 9+ claquer leur rage kamikaze pour pas donner ses points, alors qu'il venait se faire déloger du Rez Tirith. Héroïque me dira t'on.

*Vanish, Tp Fil de discussion caserne d'Edoras, attente de cooldown.*

Citation :
Publié par Aranaeth
Lol c'est bien a vous de le reconnaitre
Au moins moi j'essaye tu reconnaîtras sûrement que moi j'ai pas tes 10k d'armures hein
Lol tkt pas le vive flamme m'a fait descendre beaucoup plus rankes que ca ^^
désolé mais un vive flamme cherche cœur sur un monstre qui viens de rusher camp sud je ne trouve pas sa particulièrement héroïque. excuse moi si je te parai exigent en matière d'héroïsme mais il se trouve que je connait derzerbrecher alors du cou bizarrement ton kill au milieu du camp sud me parait soudain bien peu héroïque et je ne vois pas en quoi le rang du monstre va changer quelque chose.
Citation :
Publié par akanash
Me vanter ?? je crois pas que ce soit le propos non... sinon je savais pas qu'il y avait un ticket d'entrée minimum pour donner son opinion. Mon dieu, me remettrais-je un jour de pas être un roxxor qui fait des trucs incroyables???? Mais, mais, mais..... ma vie n'a plus aucun sens !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!

Bref, tout ça pour dire qu'en fait on trouve le temps toujours plus long quand on est du côté de ceux qui se font chier. Un peu comme quand on est un héros et qu'on se fait farmer en boucle au rez par un groupe de monstres. Alors comme on dit que ne se font farmer que ce qui le veulent, je te dis : y'avait rien qui t'obligeait à venir prêt de ce caillou.
Citation :
Publié par Niptuc
J'ai up ma discretion Jol à +10, vous m'aviez pas vu hein !!!!

*Visée, omniprésence, révelation de faiblesse up !!! Biiiim je pop sur le fil de discution* :

Moi je peux me vanter moi je peux !!!!
Je peux aussi me vanter d'avoir vu des Faucheurs Rg 9+ claquer leur rage kamikaze pour pas donner ses points, alors qu'il venait se faire déloger du Rez Tirith. Héroïque me dira t'on.

*Vanish, Tp Fil de discussion caserne d'Edoras, attente de cooldown.*

désolé du post innutile mais là: I <3 NIPTUC A FOND !!!! ^^

non plus sérieusement il faut arrêter de dire que les monstres sont cheater, un bon gameplay un petit effet de surprise et n'importe quel monstre se faire retourner en 2-2 et puis pour revenir sur le farm de rez, moi si un camp me tombe dessus (sa n'arrive presque jamais bizarrement? sa aurais un rapport avec le fouet qui se trouve a coté de ma photo? ^^) moi je me retourne et j'essaye ,parfois avec succès, de le tuer. au lieu de fuir je me retourne et on se met joyeusement sur la figure et sa c du pvp .
Citation :
Publié par Myrcella
Bref, tout ça pour dire qu'en fait on trouve le temps toujours plus long quand on est du côté de ceux qui se font chier. Un peu comme quand on est un héros et qu'on se fait farmer en boucle au rez par un groupe de monstres. Alors comme on dit que ne se font farmer que ce qui le veulent, je te dis : y'avait rien qui t'obligeait à venir prêt de ce caillou.
tous cela m'a l'air bien contradictoire: vous vous faites chier? quel est le rapport avec la caillou? et pourquoi tu nous incite a ne pas venir? tu préfère rester sur ton caillou plutôt que de voir du monstre ou tu aime te faire chier ?
Citation :
Publié par akanash
désolé du post innutile mais là: I <3 NIPTUC A FOND !!!! ^^

non plus sérieusement il faut arrêter de dire que les monstres sont cheater, un bon gameplay un petit effet de surprise et n'importe quel monstre se faire retourner en 2-2 et puis pour revenir sur le farm de rez, moi si un camp me tombe dessus (sa n'arrive presque jamais bizarrement? sa aurais un rapport avec le fouet qui se trouve a coté de ma photo? ^^) moi je me retourne et j'essaye ,parfois avec succès, de le tuer. au lieu de fuir je me retourne et on se met joyeusement sur la figure et sa c du pvp .
*Pret à l'action, reset de compétence, RE-Visée + RE-Omniprésence + RE-Révelation de faiblesse Biiiiim, je RE-Pop sur le Fil de discution* :

Oui mais copain Akanash, c'était de toi que je parlais pour la fuite kamikaze de point de rez Titi .
J'étais à 1800 Pv, j'avais plus aucun mais vraiment aucun CD, toi t'as fait ta rage pour aller crever ailleurs alors que si tu m'avais rushé, je serais mort avec 2 skill.
ils ont pas rush tol voila toute l histoire :

un chs est tombé de la balustrade de tol pris de panique, il s est cassé les pattes devant un orque interloqué et le troll était entrain de faire le ménage. le chasseur s est pris un coup de balai et tout les héros médusés se sont retrouvés sur le fameux rocher. ils ont vainement tenté de traquer en boucle le balayeur mais il est parti se coucher.dépités ils se sont alors rattrapé sur le fn le faucheur et le warg. d ailleurs une balise argos a ete installée sur le rocher par nos 6 comperes, plus facile pour traquer

l art de nos 6 héros se resume a se tirer une fleche dans le pied (pas facile en haut d un rocher)
Citation :
Publié par Niptuc
*Pret à l'action, reset de compétence, RE-Visée + RE-Omniprésence + RE-Révelation de faiblesse Biiiiim, je RE-Pop sur le Fil de discution* :

Oui mais copain Akanash, c'était de toi que je parlais pour la fuite kamikaze de point de rez Titi .
J'étais à 1800 Pv, j'avais plus aucun mais vraiment aucun CD, toi t'as fait ta rage pour aller crever ailleurs alors que si tu m'avais rushé, je serais mort avec 2 skill.
a bon? j'ai pas souvenir de sa dsl... vraiment je vois pas, tu ne devais pas être seul alors, je ne pense pas avoir fui de la sorte. ptt la crainte d'un vanish sur la rage... je ne saurait te dire.

de toute façon je suis pénard tu pourras pas répondre t en CD de tes compétence ^^.
juste pour info qui est ton cambrio?
moi, les monstres je ne les aimes que vert et avec moins de 1200 en moral, sinon je viens pas.

Plus sérieusement, ce que j'essaye de dire, c'est que selon de quel côté on se trouve de l'arbalète, ben le jeu est pas perçu de la même façon, d'où le parallèle avec le farm de rez (activité au combien controversée). Du coup, ce qui t'as paru des heures pour toi n'as probablement pas paru très long aux gens qui étaient sur ce rocher. Et que la vérité est sans doute entre les deux. Et je suis aussi le 1er que ça fait chier de trainer autour de Titi, mais dans notre config, on avait pas vraiment le choix.

Bon sinon, soit dit en passant, si un cambrio arrive solo à se faire un faucheur R8 full vie au milieu du raid adverse, seul, sans que le raid soit attaqué, je n'ai qu'une chose à dire : le raid monstre à joué comme un pied. Enfin moi, je dis ça, je dis rien.

EDIT: Bon sinon faut pas déconner, autant je veux bien accepter la critique de la part d'Akanash, autant SDG qui se permet de critiquer le jeu héros ça me fait doucement marrer.

EDIT 2: sinon j'ai aussi déco et je crois que la plupart des héros ont fait de même, du coup je préfère vous prévenir, ça vous évitera de tourner en rond et vous aurez moins de cernes demain matin. Sur ce, bonne nuit.
Citation :
Publié par Myrcella
moi, les monstres je ne les aimes que vert et avec moins de 1200 en moral, sinon je viens pas.

Plus sérieusement, ce que j'essaye de dire, c'est que selon de quel côté on se trouve de l'arbalète, ben le jeu est pas perçu de la même façon, d'où le parallèle avec le farm de rez (activité au combien controversée). Du coup, ce qui t'as paru des heures pour toi n'as probablement pas paru très long aux gens qui étaient sur ce rocher. Et que la vérité est sans doute entre les deux. Et je suis aussi le 1er que ça fait chier de trainer autour de Titi, mais dans notre config, on avait pas vraiment le choix.
pas le choix? il me semble que les landes d'etten ne se limitent pas a ce rocher. et oui le sol qui se trouve autour est tout a fait praticable ( on a fait venir un groupe d'expert en géologie ya deux semaine, tu peut y aller c'est du solide). il me semble que il reste un peut de place entre le pont sud et tol sauf si depuis hier un nouveau fort a pop a cet endroit ou un camp de monstre, mais sinon je crois que ya rien là-bas.

Citation :
Publié par Myrcella
Bon sinon, soit dit en passant, si un cambrio arrive solo à se faire un faucheur R8 full vie au milieu du raid adverse, seul, sans que le raid soit attaqué, je n'ai qu'une chose à dire : le raid monstre à joué comme un pied. Enfin moi, je dis ça, je dis rien.
[Modéré par Ekis2 : .]
Cambi +10 discrétion? en fait vous jouez dans une 4º dimention ahah,
Personnellement je trouves que c'est toujours la même chose avec turbine, c'est à dire une fuite en avant.
Quel intérêt de up toujours plus les compétences? c'est la meilleure façon d'appronfondir dans les déséquilibres.
Il n'y a pas si longtemps avec mon CDG j'avais un cambi pile sur moi et je ne détectais absolument rien je trouves çà exagéré et sans aucun sens.
Si quelqu'un me rétorque que c'est pareil avec les ouargue, un je ne crois pas qu'ils aient autant de discrétion et deux s'ils sont aussi indétectables alors c'est pareil c'est un autre non sens.
Si le jeu veux correspondre un dans une certaine mesureà la réalité que quelqu'un m'explique comment un personnage ne peut pas voir un autre qu'il a sur les pieds?
Citation :
Publié par Querluk
Personnellement je trouves que c'est toujours la même chose avec turbine, c'est à dire une fuite en avant.
Quel intérêt de up toujours plus les compétences? c'est la meilleure façon d'appronfondir dans les déséquilibres.
Il n'y a pas si longtemps avec mon CDG j'avais un cambi pile sur moi et je ne détectais absolument rien je trouves çà exagéré et sans aucun sens.
Si quelqu'un me rétorque que c'est pareil avec les ouargue, un je ne crois pas qu'ils aient autant de discrétion et deux s'ils sont aussi indétectables alors c'est pareil c'est un autre non sens.
Si le jeu veux correspondre un dans une certaine mesureà la réalité que quelqu'un m'explique comment un personnage ne peut pas voir un autre qu'il a sur les pieds?
En fait c'est la question que je me posais avec mon cambrio, une question de noob trottait dans ma tete, est ce que je suis plus detectable ou pas si je bouge ou pas , en warg j'etais tjs en mouvement donc je me suis jamais posé la question...sinon c'est assez etrange en fait et je suis pas sur avec le warg qu'il soit moins discret...a +7 de discretion en cambi, je voyais un warg dans la majorite des cas avant qu'il ne me voit et lorsque je suis passé a +5 c'etait le contraire, donc je pense qu'il a une discretion de base plus elevé que le cambi mais le cambi peut monter plus haut apres...sinon redpill is back bientot akanash j'ai trop envie de te taper et vice versa

redpill
Yop Aka,

Je viens de voir comment vous avez redonné vie à ce magnifique topic PvP@sirannon qui était délaissé depuis un petit temps.

Le problème? Des mecs qui campent le rocher aux loups? Oui, moi aussi la première fois que j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de poster ça sur JoL. C'est sur que c'est une tactique des plus lamentables, d'autant plus quand se sont précisément les personnes qui se plaignent de la pauvreté du jeu, de la "belle époque t'as vu" etc. qui la font.

Depuis, j'ai bien compris que ça servait strictement à rien de mettre ça au grand jour devant la mauvaise foi de certaines personnes. Et puis bon, c'est aussi vrai que s'ils arrivent à aller là-dessus et qu'aucun MJ n'est encore venu leur interdire, ils peuvent y aller et que c'est un point de vue comme un autre que de se dire qu'en tant de guerre, on peut et même il faut profiter de chaque possiblité de réduire l'adversaire à poussière. N'est-ce pas un des scénarios des plus récurrents que l'embuscade de chasseurs situés sur des positions inatteignables sur des ennemis en contrebas? (cf. l'embuscade des rôdeurs sur les haradrims/orientaux?)

Quoi? on me dit que cette position n'est pas du tout inatteignable et que monstres comme héros peuvent y aller? Autant pour moi alors. J'étais persuadé du contraire. Ah oui, c'est que je suis trop nul pour y arriver. Vois-tu, moi perso je (triple redondance , on devrait enlever moi et perso de la langue française) je préfère améliorer mon gameplay et mon teamplay qu'améliorer mon potentiel de sauter de rocher. Mais je suis de mauvaise foi, c'est vrai que j'arrive 1 fois sur 30 à monter sur la première série de cailloux, mais jamais encore sur la deuxième, là où ils se trouvent. Bon et bien, tant pis j'assumerai ma nullité alors et me ferai descendre par les chs qui sont montés dessus avec leur dada. Il faut bien qu'ils aient leurs heures de gloire aussi, ces enfants des peuples libres.

Ou alors, non!! Meilleure idée! Je leur fait un gros /rire, je lance ma charge, je m'en vais, et dis au monstres sur le régio de ne pas s'y pointer. Quel plan machiavélique!! Et en plus, comme ça je me prendrai pas la tête.

Sinon, et encore plus méchant, tu te rappelles toutes les fois où ces mêmes (ou d'autres) héros se font démonter par notre groupe moitié ou au quart moins nombreux et là, et là, tu te serais satisfaits et te repaîtreras de ces beaux souvenir d'orgie monstrueuse.

Ainsi, d'aucuns nous diront que nous sommes d'ignobles (palm) beach qui prônons l'élitisme et la montée en grade. C'est à moitié faux, à moitié vrai : on ne prône pas l'élitisme du tout, on est juste exigeant avec nos membres comme avec nos leads. On joue pas pour les points, on joue pour le challenge, les points c'est un plus gratuit qui n'impacte en rien sur le challenge. Mais ici encore, certains se gausseront de mes palabres. Tant mieux pour eux, c'est pas le sujet, je les ai bien eus.

Bref, ignore les, laisse les faire ce qu'ils veulent. Sur ce coup là, ils ont utilisés les moyens qu'ils veulent pour parvenir à leur fin et c'est leur droit. Maintenant, ces qques personnes, si tu y tiens, tu nous dis leurs noms et de notre côté, on utiliseras aussi tous les moyens pour les pourrir (farm de rez, cible prio...). Mais je suis pas sûr du tout que tu y tiennes vraiment, je m'avancerais même à dire que tu veux plutôt le contraire : Jouer comme avant sans se prendre la tête et tant mieux pour eux si ils s'amusent sur leur caillou.

Derzer, faucheur en RTT.

P.S : Stop raider et viens plus tôt dans les Landes, il nous manque du faucheur gradé ces derniers temps!!

P.P.S : Sinon, on fait comme dans les forts, on met tous nos ouargues en déco sur le rocher, on les connecte dès que des gens y vont, et on les y défoncent (enfin, si on arrive à aller sur le rocher )
Citation :
Publié par akanash
a partir de 1h ce matin du grand pvp dans les landes des héros 2X plus nombreux et voila ce qu'ils font:

ScreenShot00101.jpg

(pour ceux qui ne verrais pas bien c'est juste un endroit ou les monstres ne peuvent pas accéder (en tout cas pas avec 6 héros sur la tronche) et comme vous pouvez le voir c'est pas faute d'avoir essayer...
Bah si tu peux pas accéder à une endroit car ils ont 6 et t'es seul c'est pas compliqué t'y va pas...

Faudra que tu m'expliques pourquoi c'est vilain de caster un viveflamme dans cs sur ceux qui rentre dedans, ah oui tu préconises sans doutes d'être à l'extérieur à 1 m et de préférence hors fufu

Quand à ce que dit Garomir, la reciproque est aussi vrai....

A bon entendeur salut,
Citation :
Publié par Querluk

Non c'est sur les FN ont plus 10 en detect faut absolument pas que les cambi aient plus 10 en fufu. parti pris quand tu nous tient.
On n'est pas tous FN. Et si tu lis bien je pse le problême aussi pour les ouargues .

Citation :
Publié par Derzerbrecher
Yop Aka,

Je viens de voir comment vous avez redonné vie à ce magnifique topic PvP@sirannon qui était délaissé depuis un petit temps.

Le problème? Des mecs qui campent le rocher aux loups? Oui, moi aussi la première fois que j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de poster ça sur JoL. C'est sur que c'est une tactique des plus lamentables, d'autant plus quand se sont précisément les personnes qui se plaignent de la pauvreté du jeu, de la "belle époque t'as vu" etc. qui la font.

Depuis, j'ai bien compris que ça servait strictement à rien de mettre ça au grand jour devant la mauvaise foi de certaines personnes. Et puis bon, c'est aussi vrai que s'ils arrivent à aller là-dessus et qu'aucun MJ n'est encore venu leur interdire, ils peuvent y aller et que c'est un point de vue comme un autre que de se dire qu'en tant de guerre, on peut et même il faut profiter de chaque possiblité de réduire l'adversaire à poussière. N'est-ce pas un des scénarios des plus récurrents que l'embuscade de chasseurs situés sur des positions inatteignables sur des ennemis en contrebas? (cf. l'embuscade des rôdeurs sur les haradrims/orientaux?)

Quoi? on me dit que cette position n'est pas du tout inatteignable et que monstres comme héros peuvent y aller? Autant pour moi alors. J'étais persuadé du contraire. Ah oui, c'est que je suis trop nul pour y arriver. Vois-tu, moi perso je (triple redondance , on devrait enlever moi et perso de la langue française) je préfère améliorer mon gameplay et mon teamplay qu'améliorer mon potentiel de sauter de rocher. Mais je suis de mauvaise foi, c'est vrai que j'arrive 1 fois sur 30 à monter sur la première série de cailloux, mais jamais encore sur la deuxième, là où ils se trouvent. Bon et bien, tant pis j'assumerai ma nullité alors et me ferai descendre par les chs qui sont montés dessus avec leur dada. Il faut bien qu'ils aient leurs heures de gloire aussi, ces enfants des peuples libres.

Ou alors, non!! Meilleure idée! Je leur fait un gros /rire, je lance ma charge, je m'en vais, et dis au monstres sur le régio de ne pas s'y pointer. Quel plan machiavélique!! Et en plus, comme ça je me prendrai pas la tête.

Sinon, et encore plus méchant, tu te rappelles toutes les fois où ces mêmes (ou d'autres) héros se font démonter par notre groupe moitié ou au quart moins nombreux et là, et là, tu te serais satisfaits et te repaîtreras de ces beaux souvenir d'orgie monstrueuse.

[Modéré par Ekis2 : ...]

Ainsi, d'aucuns nous diront que nous sommes d'ignobles (palm) beach qui prônons l'élitisme et la montée en grade. C'est à moitié faux, à moitié vrai : on ne prône pas l'élitisme du tout, on est juste exigeant avec nos membres comme avec nos leads. On joue pas pour les points, on joue pour le challenge, les points c'est un plus gratuit qui n'impacte en rien sur le challenge. Mais ici encore, certains se gausseront de mes palabres. Tant mieux pour eux, c'est pas le sujet, je les ai bien eus.

Bref, ignore les, laisse les faire ce qu'ils veulent. Sur ce coup là, ils ont utilisés les moyens qu'ils veulent pour parvenir à leur fin et c'est leur droit. Maintenant, ces qques personnes, si tu y tiens, tu nous dis leurs noms et de notre côté, on utiliseras aussi tous les moyens pour les pourrir (farm de rez, cible prio...). Mais je suis pas sûr du tout que tu y tiennes vraiment, je m'avancerais même à dire que tu veux plutôt le contraire : Jouer comme avant sans se prendre la tête et tant mieux pour eux si ils s'amusent sur leur caillou.

Derzer, faucheur en RTT.

P.S : Stop raider et viens plus tôt dans les Landes, il nous manque du faucheur gradé ces derniers temps!!

P.P.S : Sinon, on fait comme dans les forts, on met tous nos ouargues en déco sur le rocher, on les connecte dès que des gens y vont, et on les y défoncent (enfin, si on arrive à aller sur le rocher )
Allez hop remballes tes lames et va t'acheter tes lunettes , on parle pas de ce rocher derzer(c'est pas grave je t'aime bien quand même )
Quant a Akanash non ca c'est pas de l'héroïsme c'est le sens du point ca s'appelle profiter d'un pull bullé de pnj camp sud c'est un peu lamentable ce genre de pratique m'enfin osef la n'est pas la discussion(m'enfin faut dire que j'ai me bien tomber mon chtit derzer ; hein pour une fois que c'est moi et pas lui)
Je te parle de fait réelle ou avec une certaine chance j'ai pop au milieu d'un raid sur certain fn ou faucheur et ..........
Oups cherchecoeur et miséricordieux critique
Bisous a vous les Palm on vous aimes (surtout toi tit Sharckou
J'vois aucune différence de mentalité entre le coup du rocher, et les farmage de petits solo au rez en groupe de 6+.

Par conséquent je vois mal de quoi se plaignent certains

[Modéré par Ekis2 : hs]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés