SoAp Recrute.

Partager Rechercher
on a pour habitude d'aller sur badlands vers les 4h du mat avec nyark quand il n'y a plus de viande sur azgal, et comme il n'y a que 2 classes qui me plaisent, une fois arrivé 40, je recommence .. pas de reroll session prévue en guilde, si ce n'est pour triper un peu.
Message supprimé par son auteur.
sympas de mettre des petites séquences fraps (avec de la bonne musique!).
votre DK a du s'arracher les poils de cuisse quand certains ont back sur le pont & d'autres non :>
la 2ème vidéo par contre heu.. ?
C'est de la MERDE !

Jean-Pierre Coffe mon héros !
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Merci d'aller deverser ta rage ailleurs , c'est un post de recrutement ici.
Up du post de recrutement , SoAp recherche un Cultiste (rr 80+ de preference) Heal sachant jouer. En gros pas un avec deux de tension et qui n a aucun sens du placement .
On recherche egalement un dps (rr 80+ de preference) Squig herder , marau ou furie serait tres apprecié. Autre classe possible cependant.
Whisp moi (adells / ateres ) ou tout autre SoAp Ig.
See you ingame
On recherche egalement un dps (rr 80+ de preference) Squig herder , marau ou furie serait tres apprecié.
T'as quoi contre les choppa magus sorc ? !
Bon à peine arriver je vais passer pour un enculé mais.. le niveau est relativement faible sur ce serveur non ? j'ai fais une dizaine de BG, jamais j'ai vu des cibles tomber aussi facilement, j'ai pris qu'un seul détaunt en 10 bg, je me fais cure un dot sur 10 séquences en moyenne.. j'en passe et des meilleurs
Citation :
Publié par Wanker
Bon à peine arriver je vais passer pour un enculé mais.. le niveau est relativement faible sur ce serveur non ? j'ai fais une dizaine de BG, jamais j'ai vu des cibles tomber aussi facilement, j'ai pris qu'un seul détaunt en 10 bg, je me fais cure un dot sur 10 séquences en moyenne.. j'en passe et des meilleurs
Bah ouais j'ai cru que t'avais switch pour le easy mode
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fais gaffe wnk a force de jouer contre des mauvais ou avec des mauvais (attention je parle du PU pas de votre team fixe aqui joue bien apres ca va etre mal interprete alors je previens au lieu de guerir) on se ramollit le sboub alors faut revenir sur KN si tu veux pas perdre en skill

jdis ca jdis rien

et stop pourrir le thread de recrut des SoAp
Citation :
Publié par Wanker
C'est la particularité de ce serveur, la destru est particulierement mauvaise, mais compense avec le nombre .. du tout cuit pour une bonne team ordre.
Inglorious basterds n'existe plus. Il doit rester deux , trois mecs avec le tag , mais c'est tout.
La team a snapsen etait partit sur badlands , mais sont apparement revenu (j'ai croisé teefz et theodonne).
Niveau opposition cote destru , y a Void et Incognito .
Void est une team composé d'anciens de Inglorious , et Incognito c'est Bohemia qui a reroll destru.
Nous sommes en alliance avec ces deux guildes. (Alliance How i met megadwa)

Quelque precisions concernant le recrutement :

On recherche toujours un dps (un chasseur de squig serait le bienvenue , etant donné que le notre a dit qu'il passait un coup de telephone 5 min et qu'on l'a plus jamais revue) ainsi qu'un Cultiste .

Teamplay ,envie de jouer, connaissance de sa classe , et optimisation sont de rigueur ainsi qu'un temp de jeu fixe.
Si l'envie de rejoindre une structure deja etablie vous taraude , et que vous avez envie de casser du Joke a tout va , n'hesitez plus.

WE NEED YOU !!
Imo vu les gros groupes déstrus qui y'avait sur KN vous vous amuserez pas autant la bas j'pense :/

sauf si tu cherches la facilité mais s'pas ton genre revenez vite!

et bon courage aux soap pour votre recrutement,sa donne limite envi dressortir les persos ordre pour vous taper dessus un peu
Bah, si la destru c est globalement du plow, mais en masse, perso ça me va, pour l open en tout cas. Pour les bg de toute facon ça me saoule de tag à 6 donc peu importe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés