SoAp Recrute.

Partager Rechercher
hey mazidras met nous donc du funk !

sinon, il faut voir aussi que nous jouons beaucoup sur toutes les plages horaires .. grosso modo, on joue pendant le prime chinois, celui européen est assez faible il est vrai (encore que ..) et celui américain .. pour le moment tout bénef pour nous .
Citation :
Publié par Ulgen
Le niveau de Gorfang (en termes niveau de jeu) est bas , mais ca j en ai rien a foutre , je joue pas avec les ricains. J'ai une guilde avec qui jouer.
Je sais bien que t'es dans une guilde pépère, c'est juste que l'opposition est pas terrible (hormis le fait qu'il y ait beaucoup de très haut rang), mais ça devait être ce que tu cherchais.

Citation :
Publié par Ulgen
On a pas du aller sur le meme serveur que vous , ou alors il a radicalement changé entre temps.
C'était la situation jusqu'en juin, après effectivement le serveur à pu évoluer, ou/et c'est aussi parce que vous avez la possibilité de jouer hors prime européen.
Citation :
Publié par Theworld
Je sais bien que t'es dans une guilde pépère, c'est juste que l'opposition est pas terrible (hormis le fait qu'il y ait beaucoup de très haut rang), mais ça devait être ce que tu cherchais.
Ok , donc selon toi le challenge c'est que je reste sur azgal a taper une porte en bois ,et que le premier demi fg ordre qui met le pieds dehors se fasse rusher la gueule par 2ou 3 wb de destru ?
Que des qu'on engage un fight potentiellement interressant sur azgal , il est interompue par un zerg destru ? (en sachant qu on joue destru ofc)
Ou que j'aille sur un serveur avec une domination Ordre , et donc un ennemi en surnombre flagrant ?

qui plus est Y a quelques team ordre avec un niveau pas degeu .
apres le niveau du pick up , c'est comme partout ailleurs. C est du pick up.

Au niveau de nos horaires on joue souvent de nuit. donc c est tout benef pour nous.

Et puis coté destru , je vois pas d autres serveur avec une telle domination ordre.
Azgal c'est zerg destru toute la journée (6 altdorf par jour quand meme), norn quand j y étais c était pareil , badlands idem. Je connais pas le serveur allemand mais j ai spécialement envie d aller parler en deutschen sur les chans.

Donc bon , soit on restais sur azgal en mode rve , soit on allait sur un serveur avec de la viande.

Apparement tes réponses on l'air basé sur ton avis personnel , et effectivement la situation du serveur a changé entre temps.
Je t'ai exposé mon avis sur la question , qui de visu et de vecu actuel est contradictoire du tiens. Libre a toi de le croire ou pas.
Paix et felicité.
Ok , donc selon toi le challenge c'est que je reste sur azgal a taper une porte en bois ,et que le premier demi fg ordre qui met le pieds dehors se fasse rusher la gueule par 2ou 3 wb de destru ?
Ca on pourra pas te répondre , la réponse qu'on a trouvé pour nous ça a été de stopper WaR .

Citation :
Publié par Ulgen
qui plus est Y a quelques team ordre avec un niveau pas degeu .
Juste par curiosité et sans animosité : c'est qui les guildes en question ? Parce qu'en mai-juin y'avait rien , même pas une team naze : y'avait pas de teams ordre du tout ... à part une fois tous les 4 jeudi y'avait l'autre LB rang 100 (me souviens plus du nom) qui montait un Pug assez moyen.

Dans nos horaires de jeu (21h 24h heure de Paris) c'était assez équilibré avec une légère domination destru. Beaucoup de destrus rang 100 en groupe et en bus , coté ordre c'était du reroll en envahisseur ou SdG avec de la chance.

Par contre les quelques fois où j'ai trainé au delà de 2h du matin effectivement il y avait plus d'ordreux.

Citation :
Publié par Ulgen
Apparement tes réponses on l'air basé sur ton avis personnel
C'est souvent ce qui arrive quand on donne son avis effectivement ...
Citation :
Publié par Brenwan
à part une fois tous les 4 jeudi y'avait l'autre LB rang 100 (me souviens plus du nom) qui montait un Pug assez moyen.
Marcinx !

Je me rappelle des wb 90-100 avec Asedeje ra de re et le puissen Herbey !

A part ça c'était rigolol en groupe 60-70, tant qu'il y avait pas de 90 ou 100 dans la masse ( pré nerf c'était n'imp ) il y avait toujours moyen de faire quelque chose, le niveau était tellement moyen-bas..
Citation :
Publié par Brenwan
C'est souvent ce qui arrive quand on donne son avis effectivement ...

perso j'ai joué côté ordre et je n'y ai vu que du pick up, les 3/4 faisaient du rve, dont les wb se faisaient retourner par 1 voir 2 fg rr 100 destru, et je ne me souviens pas avoir vu de team ordre.

Mais Ulgen, on peut aussi te laisser dans ton monde où Gorkfang est full dominé par l'ordre ( la tête, les épaules, la queue toussa ), là où tu affrontes les meilleurs joueurs du monde réunit côté ordre, si ça peut te laisser un semblant de gloire virtuelle, on te contredira plus.

Entre mythomane on se comprend faut bien gonfler ses exploits
Citation :
Publié par Raegan
Marcinx !
Ouais voilà Marcinx qui sortait de temps en temps mais jouait plus souvent son reroll pg (Marcinz un truc du style).
Herbey je l'ai juste vu jouer un peu en pg dps mais c'était tout, rien de transcendant.

Bon les Soap , c'est qui alors les teams en face ?
C'te Caliméro...

Citation :
Publié par Theworld
Bah écoute, tant mieux pour vous.
La phrase était peut être trop compliquée, je vais traduire en terme plus simple :

vous avez du monde en face, ça a changé, c'est cool, vous allez pouvoir vous amuser.

Citation :
Publié par Brenwan
Juste par curiosité et sans animosité : c'est qui les guildes en question ? Parce qu'en mai-juin y'avait rien , même pas une team naze : y'avait pas de teams ordre du tout ... à part une fois tous les 4 jeudi y'avait l'autre LB rang 100 (me souviens plus du nom) qui montait un Pug assez moyen.
Ce doit être animosité qui t'a posé problème, non ?

C'était une question sans sous entendu, mais continu à te complaire... arf, euh à t'enfermer de le rôle du gars persécuté.
Citation :
Publié par Brenwan
Ouais voilà Marcinx qui sortait de temps en temps mais jouait plus souvent son reroll pg (Marcinz un truc du style).
Herbey je l'ai juste vu jouer un peu en pg dps mais c'était tout, rien de transcendant.

Bon les Soap , c'est qui alors les teams en face ?
Ben franchement depuis que je joue c'est Nyark qui me dit le nom des teams a la fin du combat moi je fais pas gaffe.
Pour le moment quand je vois le répu Barakiel (ou un truc du genre) je sais qu'il a une structure pas loin.
Ulgen m'a MP le nom des teams et à part Obliteration qui me dit quelquechose , les autres ne me parlent pas.

Il semble que les vacances ont été profitables pour le seveur , c'est une bonne chose.

Pour nous qui jouions coté ordre ça n'aurait donc pas changé grand chose de toute façon, et pour vous ben du coup ... enjoy !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés