Je sais bien que t'es dans une guilde pépère, c'est juste que l'opposition est pas terrible (hormis le fait qu'il y ait beaucoup de très haut rang), mais ça devait être ce que tu cherchais.
Ok , donc selon toi le challenge c'est que je reste sur azgal a taper une porte en bois ,et que le premier demi fg ordre qui met le pieds dehors se fasse rusher la gueule par 2ou 3 wb de destru ?
Que des qu'on engage un fight potentiellement interressant sur azgal , il est interompue par un zerg destru ? (en sachant qu on joue destru ofc)
Ou que j'aille sur un serveur avec une domination Ordre , et donc un ennemi en surnombre flagrant ?
qui plus est Y a quelques team ordre avec un niveau pas degeu .
apres le niveau du pick up , c'est comme partout ailleurs. C est du pick up.
Au niveau de nos horaires on joue souvent de nuit. donc c est tout benef pour nous.
Et puis coté destru , je vois pas d autres serveur avec une telle domination ordre.
Azgal c'est zerg destru toute la journée (6 altdorf par jour quand meme), norn quand j y étais c était pareil , badlands idem. Je connais pas le serveur allemand mais j ai spécialement envie d aller parler en deutschen sur les chans.
Donc bon , soit on restais sur azgal en mode rve , soit on allait sur un serveur avec de la viande.
Apparement tes réponses on l'air basé sur ton avis personnel , et effectivement la situation du serveur a changé entre temps.
Je t'ai exposé mon avis sur la question , qui de visu et de vecu actuel est contradictoire du tiens. Libre a toi de le croire ou pas.
Paix et felicité.