[Vidéo] Comeback SoAp (PoV sorcier-cultiste sur KA) 07 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici la vidéo de nos aventures depuis notre retour sur WARhammer suite à quelques mois de pause.
Des combats serrés comme les méchants 90-100 du serveur du haut de nos 80+.
Une capacité longuement rodée à étirer un bus pour le tuer.
Une utilisation maladive des bannières.

Attention celle ci fait 35 mn et un 1/2 Go

DL Comeback

----------------------------------------------------------

Pour vous détendre quelques vidéos souvenirs :
SoAp KA 12 2010 morceaux choisis.wmv

SoAp vs Störm-Blood Moon.wmv

Leviat chez SoAp.wmv

Double Impact SOAP 09 2010.wmv

Soap vs Joke vidéo brute de débriefing 30 08 20..wmv

SoAP été 2010 n'oublie pas tes popos.wmv

Reign 04 2010 bis Duel ?

Reign 04 2010 Impact

Reign 02 2010

---------------------------------------------------

Retrouvez nous sur notre forum :

forum SoAp

A bientôt

P.S. pas de streaming que du DL, je sais le monde est moche au fin fond de la campagne.
Très bien comme vidéo, des bons fights avec des backs, des défenses de fort, des compos super pas optis, des bonnes sensations et de la bonne musique (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas les noms des morceaux )
On a l'impression qu'il vous manque souvent un petit quelque chose (un 6ème ) pour retourner les péons d'en face, mais ça amène du challenge donc bon
Citation :
Publié par Amenbrek
On a l'impression qu'il vous manque souvent un petit quelque chose (un 6ème ) pour retourner les péons d'en face, mais ça amène du challenge donc bon
Perso, j'aurais dit une gestion une meilleure des morales 2 ou des morales en général. J'ai eu l'impression que c'est utilisé dès que c'est up et pas nécessairement quand c'est le plus utile, du genre quand vous engagez l'ordre devant le fort, le cultiste claque m2 et fait juste 2-3 sorts castés derrière alors que la situation ne parait pas vraiment tendue par contre 10-15 sec après, vous prenez méchamment la sauce et c'est plus que limite aux soins (vous avez des morts) ou le sorcier qui claque la m2 juste envoyer une bolt, c'est un peu gâché quand même.
J'ai aussi eu une légère impression de jeu brouillon du genre les mouvement de caméras pour regarder un mur alors qu'à d'autres moment, il n'y a quasi pas de toogle ou les placements avant gardistes.
Aucun de vos heal n'est en full souverain? Pas d'anti crit?
Citation :
Publié par Amenbrek
(d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas les noms des morceaux )
T'en trouveras beaucoup sur la rubrique "C'était quoi ce titre?" de novaplanet.com

J'ai arrêté avant la fin perso. Les combats hors back sont interminables, comme ça été dit ça manque clairement d'un 3ème dps. Puis la qualité moyenne de la vidéo rend les combats brouillons et le visionnage en pâti car t'es constamment en train de déchiffrer les actions du pov ( les autres j'en parlent même pas ) et tu passes à côté de beaucoup de subtilités/gestes persos. Quand vous étiez spé ae c'était pas trop dérangeant mais en mono c'est limite.

35min+ c'est trop long, j'en ai encore mal à la tête, j'ai l'impression que t'as voulu absolument faire une vidéo et mettre toutes tes séquences fraps avec encore moins d'editing. Je pense que tu devrais augmenter la résolution, quitte à perdre quelques passages ou en accélerer d'autres.

Mais sinon la playlist c'est du Kortac© et nice le kill au bâton
Kortac bordel faut que t'apprennes à encoder proprement.

Utilises bêtement le Windows Movie Maker au format maximal, et après si tu veux pas te compliquer la vie tu convertis avec Format Factory dans un format propre et lisible.
Citation :
Publié par Einara
Perso, j'aurais dit une gestion une meilleure des morales 2 ou des morales en général. J'ai eu l'impression que c'est utilisé dès que c'est up et pas nécessairement quand c'est le plus utile, du genre quand vous engagez l'ordre devant le fort, le cultiste claque m2 et fait juste 2-3 sorts castés derrière alors que la situation ne parait pas vraiment tendue par contre 10-15 sec après, vous prenez méchamment la sauce et c'est plus que limite aux soins (vous avez des morts) ou le sorcier qui claque la m2 juste envoyer une bolt, c'est un peu gâché quand même.
J'ai aussi eu une légère impression de jeu brouillon du genre les mouvement de caméras pour regarder un mur alors qu'à d'autres moment, il n'y a quasi pas de toogle ou les placements avant gardistes.
Aucun de vos heal n'est en full souverain? Pas d'anti crit?
Les morales sont utilisé des que cela est necessaire (enfin je pense , je suis pas heal, mais la coordination de nos heal sur leur morale m'a l'air plus que correcte.)
Pour l'anti crit , on a nos deux main heal qui sont passé 90 , donc plus acces a cette outil sur le stuff 90. Le cultiste qui fait les video (reroll de kortaac) n'est pas encore 80 , donc pas d'anti crit. On n'est pas con non plus.
On a des morts , car on a une bonne partie du roster qui n'est pas 90 , et qu'en sous nombre (5/6 vs 18/24) avec au moins une bonne dizaine de mec 90+ en face , bah c'est pas facile , tu nous excusera de mourrir de temps en temps . Mais on est comme saint seya , quand tout le monde croit qu'on est mort , on brule le cosmos et on gagne a la fin.
Pour les dps , il n'y a que moi et kortaac de 90. Mega a prevu de ding cette semaine (enfin) , peu avant le ding futur de Bdk prevu lui pour 2024.
Casuter c'est mauvais pour la santé.
Par contre , je plussoie sur la resolution de merde de tes video korty. Faut rapidement que tu te mettes a encoder ca proprement.
Les morales sont utilisé des que cela est necessaire (enfin je pense , je suis pas heal, mais la coordination de nos heal sur leur morale m'a l'air plus que correcte.)
Dans l'exemple cité, le combat devant le fort, je dirais que non. La m2 du cultiste est claquée alors qu'une seule barre de vie est un peu basse et peu après, c'est tout le groupe qui prend la sauce et les heals n'arrivent plus à suivre. De ce qu'on peut voir, la m2 est claquée sans trop de nécessité.

Citation :
Pour l'anti crit , on a nos deux main heal qui sont passé 90 , donc plus acces a cette outil sur le stuff 90. Le cultiste qui fait les video (reroll de kortaac) n'est pas encore 80 , donc pas d'anti crit. On n'est pas con non plus.
Désolé mais sur l'étiquette, c'était marqué : vidéo de notre groupe de 80+ , ce que j'ai traduit par rr entre 80 et 89 et donc avec des heals en souverain et avec l'anti crit, je n'en vois pas dans la vidéo, je pose la question. Tu vas me dire que 90, c'est 80+ aussi ce que je ne pourrai qu'agréer mais je pensais que le 80+ était aussi la pour insister sur le fait que vous n'aviez pas ou peu de 90+.

Citation :
On a des morts , car on a une bonne partie du roster qui n'est pas 90 , et qu'en sous nombre (5/6 vs 18/24) avec au moins une bonne dizaine de mec 90+ en face , bah c'est pas facile , tu nous excusera de mourrir de temps en temps .
Avoir des morts, oui normal mais encore une fois, dans le cas cité, je pense que c'était évitable avec une meilleure gestion des morales. (maintenant, je regarde une vidéo, je ne suis pas dans le feu de l'action)
effectivement on est pas encore des bots, et on fait des erreurs , surtout lorsque le cultiste est un reroll, et par groupe 80+ effectivement c'était un peu vaste, il aurait du dire ' 1 shaman 90, un dk 93, et les autres sont 90-, certains même 80-' Mais tes remarques ont le mérite d'être constructives, donc c'est noté et merci à toi
Citation :
Publié par Amenbrek
Très bien comme vidéo, des bons fights avec des backs, des défenses de fort, des compos super pas optis, des bonnes sensations et de la bonne musique (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas les noms des morceaux )
Bonjour à tous,

Je commence les réponses aux questions de la vidéo.

- Les musiques :
Embody (Sebastian) Electro french touch
Kindercut (Sebastian) Electro french touch
Most Wanted (Cults) rock inde New-Yorkais avec un effet d'écho sur les voix
Abducted (Cults)
Session (Linkin Park) entendu dans Matrix 2
Ross Ross Ross (Sebastian)
Go Outside (Cults)
Thunder (The Prodigy)
Warriors Dance (The Prodigy)
Sympathique vidéo , ça donnerait presque envie. Et j'aime bien quand on a le ts aussi , ca permet de mieux comprendre ce qui se passe à l'écran.

Ca gère bien, manque quand même un tank off pour permettre à l'élu de prendre un rôle plus défensif.

Si je devais formuler une remarque je dirais comme Einara qu'on a pas l'impression d'une réelle coordination sur les morales.
Concernant les prises, les compo et le gameplay.

Les séquences choisies pour mes vidéos sont toujours des combats qui commencent mal, voir juste des méchantes assists ou le but est de survivre.
La vidéo couvre notre retour après une pause de plusieurs mois où nous étions sur RIFT (pendant les stuffs défensifs un peu trop fort). La reprise en main fut difficile face à une adversité 90-100.
Avec le sorcier (RR85 en début de vidéo et RR90 à la fin) étant le lead de positionnement je suis très exposé, toujours devant, toujours ciblé à l'inc et devant assister des cac; de plus je dois anticiper les add ce qui perturbe mes séquencements. Les jours où je ne lead pas je peux travailler mieux mon placement et me faire plaisir.
Avec le cultiste (RR68 à la reprise, RR76 actuellement) malgré une envie de le jouer cela reste un reroll que je joue moins et il n'y a pas d'autre cultiste dans notre guilde avec qui échanger. Je remercie Lencell pour ses précieux conseils.
J'ai une moins bonne estimation des distances (100-150m) et je ne fais pas assez de heal de groupe. Le souverain usé est un très bon up.
Les M2 sont utilisés bien sur pour "burt" dps/heal mais aussi comme anti cc (root/snare et le gros stun 5s du BF)

Concernant le toogle je l'utilise pendant des casts long et statiques et nous couvrons (range dps + soutiens) les différents angles morts. Dans le feu de l'action il arrive de perdre les bonnes habitudes.
Pour les murs j'aime bien me filmer de profil en fait.
Concernant les compos et les synchronisations morales.

Les compos sont un réel problème.
De par la nature humaine, d'une part, avoir des persos modulables pour les besoins d'un groupe n'est pas chose aisé.
D'autre part les horaires décalés de chacun d'aide pas.
Et pour finir il faut de nos jours des persos 90 pour tenir le coup.

Les synchronisations de morales sont un réel problème que nous avons relevé à notre retour et suite au premiers up 90 du collectif et nous y travaillons.

Je pense avoir fait le tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés