Aller à la page... |
SoAp Recrute.
|
Partager | Rechercher |
|
Gl pour votre recrutement.
(comme ça on sort du hs/gueguerre) |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
|
![]() |
|
|
@ Toyo :
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Bonjour, c'est issi la famille le quartier représente ?
|
![]() |
|
|
je me disait bien qu'il manquait le krykry.
![]() ![]() pour des quenelle au 22 long rifle Mgdw il est pas très virulent sur ce coup la. alors je vais faire court. je te parlait pas a toi non je discutait avec les soaps , je pense qu'il sont assez grand pour me répondre avec humour ou pas. et ils ont certainement pas besoin de toi pour répondre a leur place. si tu as un problème avec moi (comme le krykry) ils existe les MP mon cher , mais fait attention il n'y a pas de modération sur les mp (il y a pas besoin de rester soft). et il n'y a aucun léchage de cul mon cher , juste une discutions entre joueur sur un forum comme je le fais avec d'autre sur d'autre section, ce qui m’empêche pas leur cogner dessus quand je les croise in game. quand au fois ou j'ai rencontrer Mgdw effectivement il m'est arriver de prendre cher , et ne cherche absolument pas d'excuse , quand je tag en pick up c'est a mes risques et peril , mais par rapport a d'autre , tu sais pas de heal pas de garde pas de moman , et bien je sort quand même du bibi , quitte a me prendre une raclé de plus. Et contrairement a d'autre je ne prétend pas d'être un super roxxor du mega doigt qui tue (aucune référence a Mgdw, mais je trouvais ça marrant). on a jouer ensemble ou l'un contre l'autre ? Non on se connait pas , tu sais comme je joue ? non plus. je suis un fou furieux en jeu qui s'amuse a rush un Wb gob quand il en voit , ça oui. ![]() ![]() alors ton mode aigris et rageux parce que tu n'as pas d'humour merci de laisser au placard. et j'imagine que cela a avoir parce que l'on est pas d'accord sur le free to play et que fidèle a moi même (enfin a la JOL continue a jouer avec tes petites voitures oups excuse moi avec tes tanks et ne te mêle pas de discutions qui ne te regarde pas. ![]() allons bon jeu a toi continue a t'astiquer le canon (sur ton jeux de tank hein ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /drink bjerk canainier a boulet rouge |
![]() |
|
|
jvous fascine hein ?
Mgdw, les boules pleines de salives. |
![]() |
|
|
Mega il dure 30 sec ! CSB ! d'ou cette fascination inégalable il faut croire xD
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis fasciné par son avatar.
Faut dire qu'il est le seul a avoir les couilles de mettre une photo irl de lui.
|
Faux, notre cher Neo aka Mtx, l'a fait avant lui, mais il l'a vite retirée!
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
On est la plupart du temps sous Bonus coté destruction depuis votre départ les vilains.
C’était les grosses fesses de megadwa qui bouffait tous le bonus imo ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en meme temps il est a moitié polonais donc bon......
|
venez on parle de moi !
![]() |
![]() |
|
|
MGDW en répu sur badland, préparation pour un changement de faction? Ou un fan copiste?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|