SoAp Recrute.

Partager Rechercher
babh toujours pareil, Kn est devenu le nouveau AL @ kikooafkJolonvalestaunt Apres un fight, ça peut être sympa, mais c'est pas notre came ... tuer et chier dans la bouche du mec au sol, ça c'est fendart.

Ka > Kn
Citation :
Publié par Mgdw
babh toujours pareil, Kn est devenu le nouveau AL @ kikooafkJolonvalestaunt Apres un fight, ça peut être sympa, mais c'est pas notre came ... tuer et chier dans la bouche du mec au sol, ça c'est fendart.

Ka > Kn
haha ça te manque une petit guerre serveur vs serveur.

moi le seul truc que je me suis aperçu c'est lorsque on a débarquer vous êtes parti.
alors KA>KN hihi quelle boute en train ce Mgdw (a prendre bien sur pour un taunt et avec humour).

/drink

bjerk Meganain
Citation :
Publié par bjerk

moi le seul truc que je me suis aperçu c'est lorsque on a débarquer vous êtes parti.
je les comprends, le no match ça n'a aucun interêt (à prendre pour un taunt avec aucun humour, moi suis pas faux cul avec ce genre de remarque alors que tu viens de lancer un scud dans la phrase précédente)
Citation :
Publié par toyotomi
je les comprends, le no match ça n'a aucun interêt (à prendre pour un taunt avec aucun humour, moi suis pas faux cul avec ce genre de remarque alors que tu viens de lancer un scud dans la phrase précédente)
bien jouer ,bonne réponse (fausse bien sur ça va de soi ) il est juste dommage que tu n'es aucun humour.
et mon taunt n'es pas faux ,bien que l'on sache tous pourquoi il sont parti (domination destru).
contrairement a toi qui a abandonner la parti , il me semble que tu jouais ordre c'est ça, peur de l'adversité c'est bien ça (a prendre bien sur avec humour).

/drink

bjerk professeur de breakgob
bah, les ptites gueguerres inter servers me font rire alors sait on jamais .. je suis au courant que nous n'avons rien fait sur KN .. 1 mois de jeux et sans arrêt ADD / roam dans le vent c'était supayr !
Apres mon souhait est que les mecs d'AL n'arrivent jamais sur KA, ce serveur est encore équilibré avec un /1 pas trop trop pollué donc je m'abstiendrai de faire de la pub
Citation :
Publié par Mgdw
bah, les ptites gueguerres inter servers me font rire alors sait on jamais .. je suis au courant que nous n'avons rien fait sur KN .. 1 mois de jeux et sans arrêt ADD / roam dans le vent c'était supayr !
Apres mon souhait est que les mecs d'AL n'arrivent jamais sur KA, ce serveur est encore équilibré avec un /1 pas trop trop pollué donc je m'abstiendrai de faire de la pub
ho tu sais on sait tous qu'on se retrouvera a un moment donné sur un seul serveur.
mon seul regret ne pas t'avoir taper dessus souvent.

bonne chance pour le recrutement

ps: toyotomi y a que toi qui l'a pas pris avec humour

/drink

bjerk briseur de doigt (a une préférence pour les mega)
les seules fois que je t'ai croisé, tu t'es obstiné a rush sur mes heal, en chain, faut avoir les reins solides pour faire ça, c'était marrant
pour le moment un futur transfert se fera certainement plus sur badlands que sur KA, pour que vous puissiez retrouver tous vos petits coupins qui vous ont quitté !
Citation :
Publié par bjerk
haha ça te manque une petit guerre serveur vs serveur.

alors KA>KN hihi quelle boute en train ce Mgdw (a prendre bien sur pour un taunt et avec humour).

/drink

bjerk Meganain
La blague de l'année !
Et comme dirait mon chien : Waf waf.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
La blague de l'année !
Et comme dirait mon chien : Waf waf.
au moi ton chien a de l'humour et de la repartie.

/drink

bjerk mac nabot
ce que tu comprends pas c'est que les autres se foutent de ta gueule, on peut appeler ça prendre ça avec de l'humour.

Me suis barré pas pour des raisons d'adversité, sinon je serai parti 1 mois après la release, mais parce que je me faisais chier.
Citation :
Publié par toyotomi
ce que tu comprends pas c'est que les autres se foutent de ta gueule, on peut appeler ça prendre ça avec de l'humour.

Me suis barré pas pour des raisons d'adversité, sinon je serai parti 1 mois après la release, mais parce que je me faisais chier.
alors toi tu comprend rien a rien , ça m'amuse cet échange de taunt mais c'est ce qu'on appelle de l'humour piquant.
mais c'est trop ardu pour toi a comprendre vu ton manque d'humour évident.
et c'est loin d’être un foutage de gueule.
mais par contre ta réponse du pourquoi tu as quitter le jeu oui la je te l'accorde c'est vraiment un foutage de gueule.
car lorsque athel a débarqué c’était tous les soir minimum 200% de bonus pour l'ordre, alors si tu arrive a te faire chier alors que tu es dans la faction dominé.

quand au taunt de Mgdw c'est que malheureusement le peu de fois ou je l'ai rencontrer , j'étais en pick up.
et que fidèle a moi même quelque soit les circonstance je tente de jouer , mais bon expliquer cela a un gus qui se barre parce qu'il y a de l'adversité en face bha je perd mon temps.
quand au porteur de jupe on se connait pas , donc je répond avec humour, j'aurais put lui sortir le grand classique "t'es qui toi" , mais j'ai trouver ma réponse plus amusante, et qui va mieux dans l'état d'esprit que les soap veulent se donner ( je fais pipi et caca dans ta bouche).

reste sur tes free to play et laisse jouer ceux qui cherche le challenge (prend le comme tu veut avec humour ou sans).
et si mes réponses te gonfle (surtout je ne voit pas de quoi tu te mêle) il y a une fonction ignore.

le peu que j'ai vu des soap m'on fait apprécier ces adversaires, et j'ai regretté leur départ sur un autre serveur (et j'ai toujours bien aimer les réponses du super doigt sur jol).

/drink

bjerk buveur de bières
arrête de te la jouer, j'ai pas attendu qu'AL débarque sur Norn pour arrêter, j'avais arrêté bien avant (à la sortie des packs kikoolol), bien m'en a pris parce que ce débarquement aurait complétement fini de m'écoeurer si tous les mecs d'athel ont le même état d'esprit (c'est pas que je suis nul c'est que j'ai tjrs une bonne excuse, genre j'ai pas de heal, j'étais en pickup, les autres comprennent rien moi je détiens la vérité), dégonfle ton melon et arrête de te chacher derrière un pseudo humour que tu n'as pas, ici ya pas de taunt de rigolo mais du taunt bien gras (j'en sais quelque chose, les joke vous êtes moches).

Quant aux soap, quand un mec vient leur dire qu'ils se sont barrés parce qu'ils sont des fiottes mais que c'est de l'humour, je crois pas que ça les fasse marrer, si ce n'est pour se foutre de ta gueule, la preuve c'est que tu comprends même quand Méga et Korty te glissent des quenelles épaulées de 22.

PS: le léchage de cul final pour faire ami-ami c'est rigolo
je me disait bien qu'il manquait le krykry.

pour des quenelle au 22 long rifle Mgdw il est pas très virulent sur ce coup la.
alors je vais faire court.
je te parlait pas a toi non je discutait avec les soaps , je pense qu'il sont assez grand pour me répondre avec humour ou pas.
et ils ont certainement pas besoin de toi pour répondre a leur place.

si tu as un problème avec moi (comme le krykry) ils existe les MP mon cher , mais fait attention il n'y a pas de modération sur les mp (il y a pas besoin de rester soft).
et il n'y a aucun léchage de cul mon cher , juste une discutions entre joueur sur un forum comme je le fais avec d'autre sur d'autre section, ce qui m’empêche pas leur cogner dessus quand je les croise in game.
quand au fois ou j'ai rencontrer Mgdw effectivement il m'est arriver de prendre cher , et ne cherche absolument pas d'excuse , quand je tag en pick up c'est a mes risques et peril , mais par rapport a d'autre , tu sais pas de heal pas de garde pas de moman , et bien je sort quand même du bibi , quitte a me prendre une raclé de plus.
Et contrairement a d'autre je ne prétend pas d'être un super roxxor du mega doigt qui tue (aucune référence a Mgdw, mais je trouvais ça marrant). on a jouer ensemble ou l'un contre l'autre ? Non on se connait pas , tu sais comme je joue ? non plus.
je suis un fou furieux en jeu qui s'amuse a rush un Wb gob quand il en voit , ça oui.

alors ton mode aigris et rageux parce que tu n'as pas d'humour merci de laisser au placard.
et j'imagine que cela a avoir parce que l'on est pas d'accord sur le free to play et que fidèle a moi même (enfin a la JOL@war) je te pique un peu , désolé pour toi je continuerai.
continue a jouer avec tes petites voitures oups excuse moi avec tes tanks et ne te mêle pas de discutions qui ne te regarde pas.

allons bon jeu a toi continue a t'astiquer le canon (sur ton jeux de tank hein ).

tient il manquait d'avatar sexy ici pour le taunt, war and sex

/drink

bjerk canainier a boulet rouge
On est la plupart du temps sous Bonus coté destruction depuis votre départ les vilains.
C’était les grosses fesses de megadwa qui bouffait tous le bonus imo !
Citation :
Publié par Ulgen
Moi je suis fasciné par son avatar.
Faut dire qu'il est le seul a avoir les couilles de mettre une photo irl de lui.
po trop une gueule d'asiat cet avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés