Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Datass :
Y'a pas moyen, je ne veux pas subir le même sort que Madee.
Enfin ça me fait rire le gars qui vient te chercher pour une relation en ayant regardé tes photos et lorsque tu lui dis gentiment que tu n'es pas intéressé te répond en gros "De toute façon de près té tros moche" (le gars a la trentaine passée quand même)

@Balal :
Non mais il n'était pas vilain, c'est juste qu'il n'était pas le style de gars qui m'intéresse lol.
Citation :
Publié par Bru²
Si il ne faisait que les manger ... ça irait encore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Il fait un peu le fou depuis quelques temps, bizarrement ça coïncide avec cette histoire d'érection plastique. Comme quoi la confiance ça tient à peu de chose, un peu plus de fermeté dans le bas-ventre et le revoilà dans la course ce cher Datass.
Citation :
Publié par Zharakai
Par contre tu peux nous dire comment c'est passé la rencontre avec ton CPE + Proviseur adjoint, c'est une personne que t'as croisé
Résumé (bawé on est sr le bar, y'a que ça qui est lu): Je suis arrogant, gamin et insolent, mon pote a la tête du petit con fils de bourgeois qui branle rien (tout ça parce qu'il vient d'un lycée privée) et cette dame crie très fort.
Je suis pas homosexuel mais un mec peut quand même juger si un autre mec est bogoss ou non, non ? Moi je disais ça pour aider hein, toute façon j'm'en fout...

Et puis de toute façons je suis sûr que ca aurait été DGV et ça se serait vu que c'était toshopé.


edit RMR : Ma bite te transmet ses hommages. Elle va très bien et frétille comme un gardon.
Citation :
Publié par Datass
Je suis pas homosexuel mais un mec peut quand même juger si un autre mec est bogoss ou non, non ? Moi je disais ça pour aider hein, toute façon j'm'en fout...

Et puis de toute façons je suis sûr que ca aurait été DGV et ça se serait vu que c'était toshopé.


edit RMR : Ma bite te transmet ses hommages. Elle va très bien et frétille comme un gardon.
Je peux savoir pourquoi ta bite frétille en pensant à moi si tu n'es pas homosexuel ?
Citation :
Publié par La confrérie
Résumé (bawé on est sr le bar, y'a que ça qui est lu): Je suis arrogant, gamin et insolent, mon pote a la tête du petit con fils de bourgeois qui branle rien (tout ça parce qu'il vient d'un lycée privée) et cette dame crie très fort.
Awé chaud, mais je croyais que c'était quand tu étais allé retourner les voir pour essayer d'esquiver tout ça !
A l'instant deux Coréens du Sud ont toqué à ma porte pour faire un speech sur "Dieu la Mère", une petite organisation religieuse qui se base sur une dizaine de passages de l'Ancien Testament pour affirmer qu'il y a aussi Dieu la Mère. (Ils m'ont passé un lien pour ceux qui veulent.)

Bon, je passe sur ça, c'était pas trop intéressant, mais ensuite un des deux interlocuteurs m'a expliqué qu'il étudiait la théologie et le français en Corée du Sud, et qu'il avait pris une pause d'un an pour venir faire de la pub pour cette orga en France.

Je trouve ça assez cool, tout compte fait, de prendre un an pour aller dans un pays dont on parle à peine la langue, pour essayer d'expliquer maladroitement son truc et se faire rembarrer quasiment systématiquement. Du coup je regrette un peu de ne pas les avoir félicité pour l'initiative.
Bah non, Dieu le Père/Dieu la Mère et les enfants célestes, en parfaite représentation de "la" famille terrestre.

Sur le petit fascicule elle ressemble à une impératrice romaine.
Et quand le père Dieu rentre du boulot le soir, il met les pieds sous la table puis, si le plat est réussi, il fout une bonne pétée à le mère Dieu?
Citation :
Publié par Balal
Et quand le père Dieu rentre du boulot le soir, il met les pieds sous la table puis, si le plat est réussi, il fout une bonne pétée à le mère Dieu?

Ça c'est une bonne religion tu peux compter sur moi.

Et n'oublie pas de dire que si le plat est raté elle se prend le double ...
Il y a plusieurs jours, dans un train de banlieue presque plein, j’ai au droit à une conversation digne du Bar, un ML dans la plus pure tradition Barienne !

Je suis en train de lire, tranquillement, quand 3 nanas s’installent, 2 en face de moi, une à côté de moi. Et elles commencent à parler. Bien sûr, vu comment elles s’étaient placées, difficile d’ignorer leur conversation. J’ai essayé, pourtant : je me suis concentré sur ma lecture. Mais la conversation a plusieurs fois attiré mon attention. Cela parlait de relations entre nanas et mecs, de rupture, de friend-zone. À un moment donné, j’ai clairement entendu : « Les mecs ne comprennent que 3 choses », cela m’a fait sourire, j’ai essayé de continuer à lire, je n’ai du coup pas fait attention aux deux premières, mais j’ai bien compris la 3eme : la friend-zone. En fait, elles débattaient de la meilleure manière de larguer un mec quand on aime bien ce mec, mais que c’est fini.

Une des trois voulait larguer son mec et demandait conseil à ses copines. Par exemple, elle a dit « Et s’il devenait violent ? ». Les autres lui ont conseillé de rompre en public, par exemple dans un bar (et non le Bar). Elle répond : « Non, il parait que les gens écoutent les conversations, dans les bars ». Ce à quoi j’ai répondu « En tout cas, ne rompez pas dans un train, parce que là, oui, les gens écoutent ! » Qu’ils le veuillent pas, d’ailleurs. Elles ont ri. Je suis très peu intervenu dans la conversation, en fait, me contentant de conseiller la sincérité, et essayant de poursuivre ma lecture.

Mais c’était marrant, elles rigolaient beaucoup, et les réponses sérieuses se noyaient au milieu de réponses délire à la Barienne. La rupture devait avoir lieu le soir même, finalement, et sur les escaliers de l’Opéra, à Paris. Désolé, mec .
Citation :
Publié par Soir
Il y a plusieurs jours
Citation :
Publié par Soir
La rupture devait avoir lieu le soir même

Fonce, y a peut-être encore moyen d'arriver à temps.
Viendez à Bordeaux on se fait pas emmerder par les clochards. Je trouve même qu'il y a une diminution dans le nombre de zonards ces dernières années. Vive la bourgeoisie bien pensante qui ne veut voir ces amas de pauvres gens qui sentent et vivent différemment ! Bordeaux est de plus en plus pure, et propre ! Les mendiants autorisés sont ceux qui s'assoient par terre et parlent tellement bas que tu comprends rien, comme ça tu peux les ignorer la conscience tranquille : ))))

D'un autre côté on a moins de choses rigolotes à raconter :/

Oh et je trouve même qu'il y a une diminution de la menace Rouge même à Bordeaux III ! Nous sommes sur la voie du progrès assurément. Quand le bureau du CNT rue Permentade aura fermé on pourra réellement penser à une ville communist-free <3
Citation :
Publié par Leni
Viendez à Bordeaux on se fait pas emmerder par les clochards. Je trouve même qu'il y a une diminution dans le nombre de zonards ces dernières années. Vive la bourgeoisie bien pensante qui ne veut voir ces amas de pauvres gens qui sentent et vivent différemment ! Bordeaux est de plus en plus pure, et propre !
En faite c'est surtout que tous le quartier st-michel et même vers la gare se fait rénover/racheter. Et la population change pas mal, et même quand c'est pas cher, il y a de plus en plus d'étudiant dans le coin (pas beaucoup d'argent, mais classe sociale plus haute). Si ça t'intéresse : Emile Victoire : Sociologie de Bordeaux.
Chaque fois que j'y vais y'a toujours autant de monde qui essaye de taxer pourtant.

T'as pas une clope plz ? T'as pas 20 cents ma femme est enceinte je dois acheter de l'eau pour mon âne afin qu'il la tracte à l'hopital ? Tu me payes un grec ?

Sont chiants.

La dernière fois je buvais tranquille au bar en face de la gare en attendant mon train, sur la terrasse, a deux mètres y'avait un clodo(un gros noir t shirt troué de partout vous l'avez peut être vu qui sait, il ressemblait un peu à la Gary Coleman) qui arrêtait pas de rire niaisement tout seul comme si il était atteint de trisomie 21, il arrêtait pas pendant 15min facile, j'étais là, pour vu qu'il se ramène pas je vais devoir le frapper, et j'avais franchement envie de le tuer sur le coup, mais bon finalement un pote ma rejoint et on a bougé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés