Ligue 2, l'antichambre du football français, 2010-11

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que j'aimais bien Metz aussi à l'époque des PP flingueurs, c'est des vieux souvenirs.
C'est triste de voir en National ou presque des équipes qu'on a vues en Coupe d'Europe à la fin des années 90 (Strasbourg, Metz, Guingamp, Bastia...).
Bon, soutenez moi.

Demain soir je vais probablement voir Nantes - Dijon avec des potes. Pour ma défense je dirai que j'ai pas payé la place, et que c'est sur ma route.

Néanmoins sa va être un match d'anthologie, j'en suis sur .

Sinon si vous voulez voir un vrai match, je rappelle que le derby du centre c'est ce week end, ça va envoyer du pâté!
Déjà qu'il faut être motivé pour aller au match en étant supporter de Nantes, mais alors neutre et un soir de derby de ton équipe, bon courage.

Les vrais passeront leur vendredi soir à côté d'une radio.

Sinon premier contrat pro de trois ans pour Naïm Sliti, milieu offensif et capitaine de la génération 1992 qui s'illustre en Gambardella cette année !
Citation :
Publié par M0re
Demain soir je vais probablement voir Nantes - Dijon
T'as raison faut supporter Nantes contre cette équipe de Dijon qui nous pique une place !

Allez Grenoble aussi tiens.

Ah oui puis faut qu'on gagne aussi mais bon chaud, nos derniers matchs à l'extérieur sont assez flippants
Bon, Vannes - Sedan ce soir. On change un peu de défense, Lautoa repasse dans l'axe et Bellaïd sur le banc. Pourquoi pas, pour moi ces deux joueurs ont un niveau à peu près équivalent. Ca permet de revoir Pogba, notre seul arrière gauche de métier, et ça lui fait accumuler de l'expérience pour les prochaines saisons. Le reste c'est du classique, Oliveira-Le Moigne au milieu, Karaboué et Eudeline sur les côtés et Court en soutien de Fauvergue.

Par contre Smrekar sur le banc et Diaby hors du groupe, que ce soit sur les rentrées avec les A ou sur les performances avec la CFA2 c'est assez incompréhensible. Déjà que le deuxième ne méritait pas forcément de n'être que remplaçant...

Quoi qu'il en soit, dernière chance d'accrocher la montée avec une victoire ce soir, sans ça on est vraiment décrochés. C'est la même équipe que contre Troyes, si on pouvait avoir le même résultat... Allez Sedan !

Edit : Ouverture du score pour le CSSA, tête plongeante de Nicolas Fauvergue sur un coup franc de Florentin Pogba ! Bon début de match de Sedan, Eudeline très présent et beaucoup d'espaces des deux côtés.

Yes, 2-0 ! Doublé du Fauv', encore de la tête, sur un centre du gauche de Yohann Eudeline décidément en jambes ce soir. Il se fait beaucoup critiquer mais il en est à 9 buts le Nico...

3-0, Eudeline qui déborde, crochète avant de frapper du droit vers le but. Ca fait plaisir, on est efficaces ce soir (on subissait un peu après le deuxième but apparemment), ça rattrape le match contre evian TG.
Citation :
Publié par Silence.
Ça devient... préoccupant ?
J'en viens presque à espérer une descente en nationale pour foutre un gros coup de pompe dans la fourmilière.

C'est pas ce que vous disiez déjà au moment de la descente en L2 ? :/

Et Boulogne et Tours font ch*** a pas mettre la pression pour la 3ème place.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est pas ce que vous disiez déjà au moment de la descente en L2 ?
Oui, en fait, une descente en CFA ne serait même pas suffisante pour faire ouvrir les yeux de la Direction, après réflexion.
La valse des entraîneurs va continuer, bien entendu (j'aurai jamais cru associer ce mot à Nantes il y a de ça quelques années...) et, quant au club, il va continuer à descendre. On a fait notre temps, je suppose
Enfin, j'ai pas trop de nouvelles de la Beaujoire, j'espère tout de même que c'est un peu moins pourri que la dernière fois.

Edit : C'est bon ça, L1 l'an prochain
Merci Nantes, l'enchaînement de victoires du trio de tête m'avait mis un sale goût dans la bouche. Là, on est à deux points de Dijon, il y a moyen de faire quelque chose.

Rien à signaler dans la seconde mi-temps, 3-0 score final, un excellent résultat. Du métier ce soir avec l'efficacité et le jeu laissé à l'adversaire en seconde mi-temps. C'est vraiment une bonne chose puisque c'est notre plus gros défaut depuis trois ans.
Je reviens du stade ( et du bar au passage ), et je fus surpris par l'ambiance pas si mauvaise malgré la 16ème place.

Un match intéressant tout de même, dijon jouait bien et a failli tuer le match en premiere période sur un coup franc magnifique qui a frappé la transversale. Au passage Ribas qui plante son 19 ème but.

Néanmoins Nantes a livré une prestation pas trop mauvaise et mérite son point du match nul sur le dernier CF a 90+3 de notre ami ancien monégasque serge Gakpe.

Sinon Tours qui mange 3 - 0 a l'extérieur, après le 4 -1 de la semaine passé rien ne surprend. Maintenant on va finir dans le ventre mou, comme l'année passée.
Je viens de regarder le calendrier pour Evian. Si après les deux prochaines journées (Le Havre et le Mans), l'équipe arrive à rester sur le podium, y a de fortes chances que ça signifie la montée en L1, vu que les autres journées ça sera des mal classés. (Grenoble, Laval, Troyes, Metz et Reims).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés