[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Toute façon Riven c'est devenu balanced, c'est plus ce que c’était avant du coup son skin que tout le monde veux perd de l’intérêt
Par contre championship Thresh m'attire pas du tout+ legacy cette grosse blague
Mec mec, je suis amoureux de Riven !!
Je cherche des poupées mais j'en trouve pas (Du championship OFC) WTF @_@ !
Bref du coup c'est le plus beau skin du jeu... I want this skins !!
Citation :
Publié par lasoul64
Il existe pas encore c'est con

Sinon si tu parles du victorious => fallait etre gold en S1 point, si il commence a aussi revenir la dessus
Faut se détendre, c'était un pull, j'avais déjà posé la question.
Citation :
Publié par Blacc
Mec mec, je suis amoureux de Riven !!
Je cherche des poupées mais j'en trouve pas (Du championship OFC) WTF @_@ !
Bref du coup c'est le plus beau skin du jeu... I want this skins !!
Je te vends mon compte avec tous les skins de riven (sauf le nemesis qui est degeux), ok ?

Btw, le plus beau c'est le repenti

Dernière modification par lasoul64 ; 18/09/2014 à 15h58.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour la collection pourquoi pas, mais le poulpe est bien plus agréable à jouer(rien que sur le grab).
J'ai les deux skins et j'ai vu aucune différence majeure sur les grab, après les animations de sort c'est jamais 100% exact surtout avec ce genre de compétence.
Mais bon, maintenant que tout le monde va acheter le championship ce skin perd carrément en intérêt, merci Rito. Je vais rejouer le poulpe et pécher le pneu du coup, il va devenir plus rare que l'autre limite.

Edit: Désolée mais je ne vote pas sur un site où ça demande le nom/prénom et compagnie, pas confiance. :/
Quand je vois ce genre de pétition, je redoute le moment où Kayle sera à la mode et joué en final de tournoi, la plèbe lolienne va hurler pour la mise en vente de Judgment Kayle.
Citation :
Publié par lasoul64
Merde, si ça passe je peux plus vendre mon compte aussi cher
On sait tous que le skin repenti c'est le meilleur, on va juste devoir arrêter de faire les hipsters avec le skin s2
Citation :
Publié par lasoul64
Merde, si ça passe je peux plus vendre mon compte aussi cher
Ca se revend pour les skins les comptes ? Je vais ptet finir mon smurf et voir ce que vaut le mien avec King Rammus et Corki UFO.
Je sais pas ce que vous avez avec le skin de rammus king ... c'est un skin gratuit que j'ai eu en réactivant mon compte, et rammus a été mon premier perso , que j'ai jamais joué en normal ...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je sais pas ce que vous avez avec le skin de rammus king ... c'est un skin gratuit que j'ai eu en réactivant mon compte, et rammus a été mon premier perso , que j'ai jamais joué en normal ...
Et tu ose l'annoncer comme ça ?
Citation :
Publié par Twinkai
Et tu ose l'annoncer comme ça ?
Ouai, j'avoue, je sens que ca vous fait du mal mais...

En faite je ne l'ai essayer qu'en aram mais à part ca, j'ai jamais rien compris à ce perso... Je l'ai croisé 2-3 fois en normal, mais j'etait avec karthus et donc euh... ben il pouvait pas faire grand chose...
Veigar le champion qui a une réduction de la boutique et qui est gratuit cette semaine. Allez y foncer, c'est un champion peu joué mais c'est objectivement le meilleur du jeu.
Annie Panda, Lee Sin l'acolyte et Poppy champs de bataille en skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés