[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai acheté le skin de leblanc, ils m'ont pris les rp et j'ai toujours pas le skin ça fait 3h, j'ai beau avoir déco/reco, rien. thanks riot
Idem avec un rename
Citation :
Publié par Hymeros
Il y a un site qui permet de check rapidement les promotions des 6heures sans aller sur le client ou pas ?
C'est quoi cette histoire de promo ?
Toutes les 6 heures, des skins en promo qui ne restent que pendant 6 heures

Citation :
Un phénomène surnaturel sans précédent a réduit le prix de plusieurs skins pendant six heures. Passé ce délai, les prix reviennent à la normale et d'autres skins profitent de remises. Les études menées sur des échantillons ectoplasmiques ne permettent pas encore de prédire les skins qui seront en promo, ni même le montant des remises. Tout ce que nous savons, c'est que certains skins seront en promotion pendant six heures, puis seront remplacés par d'autres. Heureusement, en cochant la case « Promo» dans l'onglet des skins de la boutique, vous pourrez voir les skins actuellement concernés.
Avertissement : Riot ne saurait être tenu pour responsable des actes des fantômes, c'est pourquoi nous ne proposerons pas de remboursements rétroactifs pour les skins en promo.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...it-de-lhorreur
Citation :
Publié par Mormuth
Je déconseille d'acheter Brand zombie.

Après on se retrouve à jouer le perso en faisant n'importe quoi parce qu'on veut juste jouer le skin .
ca fait un moment que j'ai le skin et je confirme

j'ai même essayé de le jouer support pendant un moment, à part fail lamentablement je faisais rien d'autre

j'ai même réussi à me faire counter pick, le mec a vu que j'étais brand support, il a pick xerath support, il a fait la game à lui tout seul, outrange, impossible de le toucher

Il est pas très juste leur truc, on devrait avoir en ce moment :

From 25/OCT 8:00 AM to 25/OCT 2:00 PM (GMT+1, London)
From 25/OCT 3:00 AM to 25/OCT 9:00 AM (EST)

• Freljord Rammus --------- On sale for 468 RP (10% off from 520 RP)
  • Earthrune Skarner ------- On sale for 416 RP (20% off from 520 RP)
  • King Trydamere ---------- On sale for 364 RP (30% off from 520 RP)
  • Blade Mistress Morgana - On sale for 375 RP (50% off from 750 RP)
Alors qu'en fait, il y a

Divine Soraka , Spellthief Lux, King Tryndamere et Recon Teemo
Ouaip, et ils ne corrigent pas donc peut-être des différences NA/EUW

Edit : Sur le topic reddit, ils ont balancé la liste de tous les prochains skins qui vont arriver en promo avec leur date (pas sur à 100%)
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...g_flash_sales/

Edit2 : Liste supprimée

Dernière modification par Suribachi ; 25/10/2014 à 14h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,

j'ai acheté le skin TF des enfers (il apparait bien dans la partie "Mes achats") par contre il n'apparait pas dans la liste de mes skins de TF et dans la boutique il considère que je peux toujours l'acheter.

wtf ?
J'ai eu pareil, j'ai du contacter le support, ils m'ont donné le skin rapidement
Citation :
Publié par Sericker
non, y en a 3 différentes ^^
J'en ai 2 du coup, j'en ai reçu une aujourd'hui, comment on obtiens la 3eme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés