[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté l'icone des worlds pour 1 pi cette nuit, je ne sais pas si c'est encore dispo (celui dans le pack shyvana).

Je passais juste donner l'info comme je suis au taff.
Citation :
J'ai acheté l'icone des worlds pour 1 pi cette nuit, je ne sais pas si c'est encore dispo (celui dans le pack shyvana).

Je passais juste donner l'info comme je suis au taff.
Ils avaient fait pareil pour les Paris All Star Games. Sympa, merci.
Bizarre, j'viens de me co pour l'acheter, et je le vois pas dans mes icônes. Pourtant dans la boutique il me dit qu'il est bien "Owned" ...
A la place j'en ai eu un autre qui n'a aucun rapport

Edit : Ah c'est bon, j'ai pu le ré-acheter ! Du coup ça m'en fait quand même un en plus gratos
Ça fait longtemps que j'ai le Totemic Maokai, il est pas terrible terrible, les seuls skins vraiment cools sont le Goalkeeper, le Haunted et le Festive (j'attends la période pour acheter ces deux derniers d'ailleurs..)

Quant au lapin Teemo, déjà que le perso est insupportable, mais en plus avec ça ça me met encore plus en rogne

Citation :
C'est teemo panda, le meilleur skin du jeu
Mouais bah si j'en vois un en jeu j'aurai des envies d'extinction de l'espèce des pandas tu vois
Citation :
Publié par Leni
Ça fait longtemps que j'ai le Totemic Maokai, il est pas terrible terrible, les seuls skins vraiment cools sont le Goalkeeper, le Haunted et le Festive (j'attends la période pour acheter ces deux derniers d'ailleurs..)

Quant au lapin Teemo, déjà que le perso est insupportable, mais en plus avec ça ça me met encore plus en rogne
C'est teemo panda, le meilleur skin du jeu
Headmistress Fiora est toujours prisé pourtant le personnage est pas fou après le skin est très sexy, c'est ce qui fera ça seul force j'ai l'impression.

Sinon allez voir dans la boutique les anciens skins Halloween sont revenu nice.
Le Ryze Zombie 2010 est so great j'hesite
Citation :
Publié par Kar'
Headmistress Fiora est toujours prisé pourtant le personnage est pas fou après le skin est très sexy, c'est ce qui fera ça seul force j'ai l'impression.
Merci JOL

C'est pas comme si le numero uno du ladder asiat ne joue que ce perso
Le perso est pas fou .... Alors que c'est tout le contraire, il a un snowball monstrueux et une capacite a 1vX enorme

Mais ouais sa seule force c'est son skin de maitresse d'ecole

PS: 3 eme winrate du jeu avec 54,5 % btw

Dernière modification par lasoul64 ; 24/10/2014 à 16h17.
J'ai TF underworld sur mon main et j’hésite a l'acheter sur mon smurf

Kitty Kat Katarina m’intéresse bien aussi

Sur mon main j'ai déjà Brand Zombi & Fiora prov
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés