[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spikeludo
C'est a chaque sortie de champions que le prix d'autre diminue ?
Je ne sais pas si ça arrive à chaque sortie de champion (tel que ça avait été pourtant annoncé), mais ça arrive régulièrement en tout cas.

N'écoute pas trop Draki, je pense qu'il poste ivre la plupart du temps.
Non c'est à chaque sortie de champion comme dit plus haut.

Le champion qui a genre 20 sorties d'écart avec le dernier baisse d'un palier et pareil pour celui qui en a 30.

Y a eu une grosse baisse en s3 mais y a une baisse générique à chaque sortie de champion.
Citation :
Publié par Idiot
Lien invalide

Je c/c ici, c'est un peu dégueulasse mais lisible.

Date Nouveau champion Réduction du prix de...
20/12/2012 Début du programme de réduction des prix des champions Ezreal, Vladimir, Renekton, Nocturne, Lee Sin, Brand
23/01/2013 Lancement de Thresh Yorick + Udyr
01/03/2013 Lancement de Quinn Leona
28/03/2013 Lancement de Zac Wukong
30/04/2013 Lancement de Lissandra Warwick + Skarner
13/06/2013 Lancement d'Aatrox Talon
22/08/2013 Lancement de Lucian Riven
10/10/2013 Lancement de Jinx Xerath + Miss Fortune
13/12/2013 Lancement de Yasuo Graves
27/02/2014 Lancement de Vel'Koz Shyvana
12/04/2014 Lancement de Braum Fizz + Xin Zhao
TBA Lancement du prochain champion Volibear
TBA Lancement du champion 121 Ahri
TBA Lancement du champion 122 Viktor + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 123 Sejuani
TBA Lancement du champion 124 Ziggs
TBA Lancement du champion 125 Nautilus + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 126 Fiora
TBA Lancement du champion 127 Lulu
TBA Lancement du champion 128 Hecarim + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 129 Varus
TBA Lancement du champion 130 Darius
TBA Lancement du champion 131 Draven + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 132 Jayce
TBA Lancement du champion 133 Zyra
TBA Lancement du champion 134 Diana + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 135 Rengar
TBA Lancement du champion 136 Syndra
TBA Lancement du champion 137 Kha'Zix + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 138 Elise
TBA Lancement du champion 139 Zed
TBA Lancement du champion 140 Nami + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 141 Vi
TBA Lancement du champion 142 Thresh
TBA Lancement du champion 143 Quinn + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 144 Zac
TBA Lancement du champion 145 Lissandra
TBA Lancement du champion 146 Aatrox + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 147 Lucian
TBA Lancement du champion 148 Jinx
TBA Lancement du champion 149 Yasuo + un champion à 4800 PI ou moins
TBA Lancement du champion 150 Vel'Koz
TBA Lancement du champion 151 Braum
Oui, il faut mettre la langue anglaise (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on tombe tout le temps sur le support français alors que la page est anglaise).

Mais globalement, c'est ça
Citation :
Publié par Bya
Bon Hippalus a confirmé que les cadeaux récompensant le nombre de rps achetés au total n'arriveraient jamais.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ers_as/ckj1e2l

Enjoy ^^'

(┛◉Д◉)┛彡┻━┻

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"tl;dr of your tl;dr : RP buyers won't get anything because those who don't spend money will cry about it."

:|
QQ sur des privilèges cosmétiques que les gens qui dépensent de l'argent pourraient avoir quand c'est grâce à eux que le jeu se porte bien en partie et que donc ils peuvent jouer à LOL de façon gratos c'est un peu meh quand même comme situation.
D'ailleurs je lis un peu les commentaires Reddit, c'est plutôt développé et intéressant pour une fois.

Dernière modification par Mormuth ; 16/09/2014 à 13h29.
Ben surtout que je tiens à rappeler que la première évocation de ces récompenses "Lifetime RP", c'était à l'occasion d'Haloween 2012 et que comme par hasard, ils filaient des icones (chose rare à l'époque) pour des palliers d'achat/dépense de RP pendant l'event.

Que Riot annonce 2 ans plus tard que ca pourra pas se faire sinon ca va whine, j'ai envie de dire "Bullshit et foutage de gueule".
Citation :
Publié par Mormuth
(┛◉Д◉)┛彡┻━┻

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"tl;dr of your tl;dr : RP buyers won't get anything because those who don't spend money will cry about it."

:|
QQ sur des privilèges cosmétiques que les gens qui dépensent de l'argent pourraient avoir quand c'est grâce à eux que le jeu se porte bien en partie et que donc ils peuvent jouer à LOL de façon gratos c'est un peu meh quand même comme situation.
D'ailleurs je lis un peu les commentaires Reddit, c'est plutôt développé et intéressant pour une fois.
Les commentaires sur Talon "omfg you rito fking killed the champ" sont là pour compenser.
Citation :
Publié par Mormuth
Citation :
Publié par Kylink
Ben surtout que je tiens à rappeler que la première évocation de ces récompenses "Lifetime RP", c'était à l'occasion d'Haloween 2012 et que comme par hasard, ils filaient des icones (chose rare à l'époque) pour des palliers d'achat/dépense de RP pendant l'event.

Que Riot annonce 2 ans plus tard que ca pourra pas se faire sinon ca va whine, j'ai envie de dire "Bullshit et foutage de gueule".
Oui c'est un peu bullshit on est d'accord.

Mais bon, ça fait tellement longtemps que ça traine que c'est pas vraiment une surprise non plus. C'est décevant mais pas inattendu... Et c'est peut-être ça qui est le plus triste...
Citation :
Publié par lasoul64
Pas de Riven, cooooooool
Je pige pas.
Franchement, je pigé pas pq ils remettent thresh et pas riven ?
Thresh n'a que deux skin, c'est leur seule raison ?
Toute façon Riven c'est devenu balanced, c'est plus ce que c’était avant du coup son skin que tout le monde veux perd de l’intérêt
Par contre championship Thresh m'attire pas du tout+ legacy cette grosse blague
Citation :
Publié par L'Orignaal
Le skin de tresh est Legacy quant à celui de Riven il est limited ils ne le remettront donc jamais en vente.
Et ce putin de J4 du championnat, jamais?
Citation :
Publié par Hey z
Et ce putin de J4 du championnat, jamais?
Il existe pas encore c'est con

Sinon si tu parles du victorious => fallait etre gold en S1 point, si il commence a aussi revenir la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés