Encore plus d'infos !

Répondre
Partager Rechercher
Le système de couverture semble implémenté.

La vidéos de l'E3 montre un dark templar attaquant un cultiste lequel a pris position dérrière un élément de décor, outre les dégats il y a un tool tip bleu indiquant "cover" audessus du sus-nommé cultiste...
Mouais je disais ca quand j'ai commencé war, now le PVE me manque bcp car j'en ai fait le tour à WAR.
UN pVE a l'EQ1 ca me manque !!!!
UN MMO equilibré me tenterait plus un bon PVP ne veut pas signifier que obligatoirement le PVE soit minable et vis versa.
Bref un bon PVE et un bon PVP c'est important.
Citation :
Publié par szyl
Mouais je disais ca quand j'ai commencé war, now le PVE me manque bcp car j'en ai fait le tour à WAR.
UN pVE a l'EQ1 ca me manque !!!!
UN MMO equilibré me tenterait plus un bon PVP ne veut pas signifier que obligatoirement le PVE soit minable et vis versa.
Bref un bon PVE et un bon PVP c'est important.
oui enfin y a une difference entre avoir du PVE pour s occuper quand on en a marre du PVP , et du PVE chiant et repetitif que tu es limite obligé de faire pour te pex/stuff...

du PVE loisir pour peter des boss why not...mais du PVE en boucle pour pouvoir commencer le PVP comme il faut...bof
Moi le truc qui me fait peur c'est que VigilGames a tres peu d'exp et aucune dans les jeux onlines. THQ n'est que l'editeur et le proprio de la licence pas les développeurs (Ils ont acheté l'exclusivité sur le monde de 40k à GW).

Pour moi le top du top ca serait un PlanetSide dans le monde de War40k mais je reve imo.
Je résume.
Du bon PVE ; pourquoi pas
Du PVE chiant obligatoire ; pas question.

Veut plus voir les scénarii genre bataille d'alterac , va buter 5 boss a tous les coins de la map, collecte de 50 plume de chocobo , libère les 3 druide , amène les cadavres les plumes et les druides au chaudron dans la base ennemie et protège l'incantation du kikooboss Iwin pendant 30mn ....
BORIN'!
Da gods'of speed wana me to FLOOR IT ! WAAAGH !
Avoir la possibilité de monter lvl max uniquement en RVR OPEN, ça serait un grand pas pour les theme-park.

Alors vous allez me dire, oui mais nanana ya WAR, oui mais non, WAR c'est du bg, et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas ça sur WAR 40K.

Non seulement ça détruit l'OPEN ( oui vu que c'est du pvp fast-food, les gens vont vers la facilité ), mais ça n'a aucun intérêt pour un mmo..

Se battre dans une arène dans un mmo ? C'est comme jouer à un jeu multi, sauf que tu peux croiser des pecos ou tu veux sur la map pve, OUAHOU quel avancée ..
Je suis dubitatif sur l'équilibre du jeu lorsque je vois un titan côtoyer un fantassin. Mais la vidéo m'a quand même suffisamment interpellée pour que je suive avec attention les prochains développements de ce jeu.
Citation :
mais ça n'a aucun intérêt pour un mmo..
La notion de jeu, de plaisir? ça a un sens peut être pour toi?

Les BG WAR étaient relativement assez bien construits pour s'amuser dessus et c'est ce qu'on lui demandait.
De plus si c'est bien tourner ça peut très bien retranscrire le monde de W40K qui n'est pas (faut il encore le rappeler) que deux grosses armées qui se tombent sur le coin de la gueule dans un vaste champ de guerre tout plat. On peut imaginer des scénarios type escarmouches assez facilement et des lattages en petit groupe sont toujours amusants.

Personnellement, je préfère des scénarios bien ficelés et qui demandent un minimum de jeu de groupe et de prise de plaisir, qu'un vieux rvr open tout moisi avec des maps minuscules où seul le plus gros groupe gagne et où on attend que le groupe X prenne en pve le fort Machin pour aller prendre nous aussi le fort Y en pve...
Citation :
Publié par Ilaënys

Les BG WAR étaient relativement assez bien construits pour s'amuser dessus et c'est ce qu'on lui demandait.
De plus si c'est bien tourner ça peut très bien retranscrire le monde de W40K qui n'est pas (faut il encore le rappeler) que deux grosses armées qui se tombent sur le coin de la gueule dans un vaste champ de guerre tout plat. On peut imaginer des scénarios type escarmouches assez facilement et des lattages en petit groupe sont toujours amusants.

Personnellement, je préfère des scénarios bien ficelés et qui demandent un minimum de jeu de groupe et de prise de plaisir, qu'un vieux rvr open tout moisi avec des maps minuscules où seul le plus gros groupe gagne et où on attend que le groupe X prenne en pve le fort Machin pour aller prendre nous aussi le fort Y en pve...
Oui mais la c'est uniquement parce que Mythic ne voulait pas en faire un mmo rvr, ils ont baclé ça en quelque mois ( le RVR )..

Ca devait être un mmo-bg à la base.

S'ils avaient voulu faire un bon mmo RVR, crois moi que tu ne tiendrais pas ce discours abject
Citation :
Publié par Noriel
Je résume.
toutafait !
Citation :
Publié par Ilaënys

pas besoin de BG pour faire des escarmouches sympa ...dans DAOC tu faisais du FG vs FG assez facilement.....

apres le systeme de war pousse a la concentration.....que 2 factions , des objectif a prendre et un nombre de chemin d acces limiter (afin de pas de rater) un systeme de "radar" sur la carte qui pousse les gens a aller la ou il y a de l action....
bref sur WAR le FG opti vont BG pour pas tomber sur de la masse , donc en rvr open il reste presque plus que de la masse....donc tu voit du BUs vs BUS en boucle....y'aurai pas de BG je pense pas que ca serai pareil tu aurai un peu plus d escarmouche partout , des groupes sur les autres zone pour faire du FG vs FG tranquille se qui dispatcherai un peu tout le monde et on aurai pas les probleme de regroupement automatique actuel....
Jeu-concours
Citation :
Publié par Noriel
Je résume.

Veut plus voir les scénarii genre bataille d'alterac , va buter 5 boss a tous les coins de la map, collecte de 50 plume de chocobo , libère les 3 druide , amène les cadavres les plumes et les druides au chaudron dans la base ennemie et protège l'incantation du kikooboss Iwin pendant 30mn ....
BORIN'!
Da gods'of speed wana me to FLOOR IT ! WAAAGH !
Bin moi j'adorais la version N°1 Alterac qui durait de 2H a 3 jours !!!!
La il y avait du stress et tout le monde y trouvait son compte les accrocs du pve qui voulait donner l avantage a leur team (je me souviens des bastons dans les mines adverses pour faire pop le commando) et les fou furieux du pvp qui tenait le front !

Avant je me suis mal fait comrpendre pour EQ1 je parle bien sur des instances qui etaient super interessante (wow fait pale figure a côté) et pas le farm a la EQ1 , je medite avec le livre devant les yeux , je dois ecouter si il ya pas un mob qui m aggro XD et je me tape des hell level et des millions de mob lol.

COmme quoi ca va etre dur de combler les exigences des joueurs, vu qu il ya presque autant d exigence que de joueurs.
Le RvR ouvert est loin d'être sans défaut. Car au final, on se retrouve tous à camper la même zone, et ça se termine en bus vs bus qui s'entretue en boucle. Franchement, c'est guère plus passionnant que les instances.

Je pense que pour avoir un PvP/RvR passionnant, il faudrait retirer l'aspect "récompenses personnelles" car cela conduit inexorablement à du farming en boucle sans intérêt. Et ce que la zone soit ouverte ou instanciée, on en revient au même. Le PvP devrait plutôt avoir une dimension au niveau de la faction comme la capture de zone, de ressources, etc., ce qui aurait de véritable conséquence sur l'autre faction.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le RvR ouvert est loin d'être sans défaut. Car au final, on se retrouve tous à camper la même zone, et ça se termine en bus vs bus qui s'entretue en boucle. Franchement, c'est guère plus passionnant que les instances. ....
Si le jeux est bien conçu niveau map tu peut très bien contourné les masses pour faire du plus petit comité , voir coupé les renforts . Pour ça , bien sur , il ne faut pas de toutes petites cartes couloirs .
Citation :
Publié par morico
Selon la vidéo les 4 races sont déjà là:

spaces marines - impérium
space marines du chaos et orcs

non ?
L'impérium comprend les space marines.
Citation :
Publié par szyl
Avant je me suis mal fait comrpendre pour EQ1 je parle bien sur des instances qui etaient super interessante (wow fait pale figure a côté) et pas le farm a la EQ1 , je medite avec le livre devant les yeux , je dois ecouter si il ya pas un mob qui m aggro XD et je me tape des hell level et des millions de mob lol.
lol t'y a joué trois jours a EQ1 non? Va falloir que tu me les cites les donjons intéressants d'everquest la (avant POP, après je connais pas).
Dans everquest tout les boss se tuait de la même manière, Le tank monte son aggro pendant longtemps, longtemps trèèsssss longtemps, les clerics organise une magnifique rotation de CH et quand le tank a bien monté son aggro: GOOOOO NUUUKKKKKKKEEEEEEEEE.
Tu pourras dire ce que tu veux mais la révolution de wow par rapport à ses ancêtres c'est bien d'avoir sorti des instances vraiment intéressante avec des monstres qui demandent d'appliquer des stratégies différentes.
Un exemple? Rien que dans naxx y'a différentes stratégie à appliquer, dans everquest au temple veeshan c'est pareil pour tout les dragons (avec juste des changements de placement.)
Citation :
Publié par xavier22
Tu pourras dire ce que tu veux mais la révolution de wow par rapport à ses ancêtres c'est bien d'avoir sorti des instances vraiment intéressante avec des monstres qui demandent d'appliquer des stratégies différentes.
Un exemple? Rien que dans naxx y'a différentes stratégie à appliquer, dans everquest au temple veeshan c'est pareil pour tout les dragons (avec juste des changements de placement.)
Intéressantes, faut pas déconner. Je m'ennuie dans les instances de WoW Et pareil "tu pourras dire ce que tu veux". Chacun ses goûts alors. Si la personne précédente trouve EQ1 plus intéressant, why not?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés