Encore plus d'infos !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je vois mieux la différence. Merci.
C'est vrai que pour le coup, j'avais juste fais l'amalgame d'un joueur lambda dans la mélée. Mais si on rajoute la dimension tactique, espion, avant garde, scout, support ou que sais-je, ça prend totalement une autre dimension. Clair que War40k s'y prête plus qu'un peu ^^
Citation :
Publié par Feladan
J'ai très bien compris cette partie mon grand. Mais quand je te dis que tu n'argumente/n'explique pas, je ne parle pas de tes gouts. Mais du pourquoi tu lolilol bien quand je fais l'amalgame bi-faction / bi-faction RVR. ... Non, tu n'argumente pas, et j'ai beau lire ton message, je ne vois pas
Dans ce cas "mon petit" il ne fallait pas remplir le quote d'un "blabla" de grand intérêt mais bien du point particulier qui te posai un problème. Peut de gens auraient pu anticiper le fait qu'il faille tout reprendre a la base, que tu ne sache vraiment pas ce qu'est du RvR ni le différencier d'un simple bout de pvp dans un jeu a dominante pve. Ce qui semble maintenant être le cas.

Aller bisous
Citation :
Publié par jabre
En même temp faudrait pas que THQ nous sorte une daube sinon la je boude !
Bref ésperont un bon jeux !
En même temps on a que des déclarations d'intentions et pas le début d'une pré-alpha ou même un début de contenu.

J'aime les mecs qui font des projections, des supputations et qui en déduisent un jeu sur de simples déclarations d'intentions n'engageant que ceux qui y croient (TM)
Seigneur quelqu'un qui me fait la morale nom de dieu mais va voir dans les autre post ou plus loin dans celui la non de dieux tu connais la signification d'espérer ? Je demande juste a ne pas avoir une quasi daube comme war ! Si tu veux des vraie supputations ou des gens qui déduise par un trailer va voir plus haut mais ne dit pas des chose que je n'ai pas dite !
Le PVP au sens premier du terme englobe le RVR et d'autres concepts comme le Guild vs guild ... pas à la guild wars, nan à l'ancienne : mode Camlann ON.
Disons pour faire cours que le si tu fais du pvp ça a aucune influence sur les autres joueurs de ta faction qui font pas de pvp ; chacun sa vie.
Le vrai bon rvr influence tout le royaume en fonction de la domination ou de la soumission du/des adversaires ... bonus , accès à des zones spéciales etc... c'est un peu du pvp "obligatoire" du coup c'est censé être un peu plus tactique et organisé que de ninja les gardes de Tarren Mill ou que de faire rusher le bus dans Xroad...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés