cellardoor

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 13:41 - Messages
"Tiens j'aimerai revenir là dessus au fait ... Il y a quoi comme spécificité qu'ils ont promis (et je dit bien promis, pas des... Lire la suite
"Le problème serait qu'ils s'entêtent à mettre une chose qu'ils savent mauvaise, la politique bien trop courante dans le monde ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 14:11 - Messages
Perso, de cette news, j'ai compris "contraste", ni gagner du temps, ni brader le jeu, juste produire du contraste dans l'experi... Lire la suite
1 octobre 2010 à 23:56 - Messages
???? Non mais c'est simple: Si "respé" rapide possible, alors ceux qui jouissent d'optimiser, de tester des combinaisons, de ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:00 - Messages
Pourquoi n'y a t il pas de section wodo indépendante, justement? Ou alors ma question est inepte, Salem Pulsifer cherche des b... Lire la suite
29 septembre 2010 à 17:40 - Messages
Pour ceux qui se refusent a simplement s'imprégner d'une langue sans grammaire (present past unique point un poil problématique... Lire la suite
Anarchy online. Début catastrophique toussa toussa, mais bon, serveur unique pendant longtemps, et j'ai des souvenirs ig stab... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:45 - Messages
Il y a des zones pvp oui, mais le résultat des combats n'impacte pas, ou de manières superficielles, la situation générale ou p... Lire la suite
29 septembre 2010 à 12:34 - Messages
Pour le full pvp, faut tenir compte de pas mal de chose dont on est pas sur. D'abord il est dit clairement que le combat propr... Lire la suite
28 septembre 2010 à 01:09 - Messages
Le problème avec la logique c'est que c'est toujours pluriel... Par contre il semble évident que CCP a un "savoir faire", qu... Lire la suite
27 septembre 2010 à 19:57 - Messages
Même ressentie que Raesene, je dirai plutôt que si certains trouvent étranges certaines propositions, la plupart sont intrigués... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:17 - Messages
le DK a été implémenté tardivement. L'intégrer a la dizaine de classe dont l'équilibre évoluait depuis plusieurs années, c'est ... Lire la suite

Jeux

    cellardoor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cellardoor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cellardoor n'a publié aucune critique de jeu.