[Actu] World of Darkness Online révélé pour une sortie en 2012 "au plus tôt"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2010 à 10:07 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme promis, les développeurs de CCP Games ont révélé pour la première fois World of Darkness Online lors de la Grande Mascarade hier à la Nouvelle Orléans, dévoilant une vidéo du jeu qui n'est pas prévu avant 2012 au plus tôt. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Huhu, j'aime beaucoup la vidéo !
Il est déjà rassurant de voir qu'ils ont compris comment fonctionne l'univers !!
En même temps, ils ont pas eu dur, hein, vu que White Wolf est un peu là pour leur expliquer, ça serait un comble qu'ils ne l'aient pas compris.

Enfin, perso, je ne vois pas du tout ce qui permet de dire que c'est Mascarade qui sert de base, Vampire, oui, mais aucunement Mascarade.
Guls, tu peux balancer d'éventuelles sources sur le fait que ce soit Mascarade et pas Requiem?
Ouais, étonnant qu'ils reviennent à la Mascarade quand même... Je serais également curieux de connaître les sources pour en être sûr

Bon, sinon, si c'est que vampire, why not, ça ne me dérange absolument pas, même si ça aurait été bien les autres gammes jouables.

Ah, sinon, 2012, logique
Citation :
Publié par Ariakah
Parce que Requiem est nul à chier?
Ouais, certes (mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, sinon je risque de pull Salem Pulsifer )... Mais bon, le oWoD semblait être mort et enterré, et faire un jeu sur celui-ci est quand même étonnant, vis-à-vis du nWoD et ses joueurs en particulier. Je l'aurais "mauvaise" si j'm'étais mis au nouveau et que le jeu sorte à l'ancien ^^

Ou alors, ça va être le oWoD pour le BG, et le nouveau pour les règles ?
oWoD est l'univers qui rapportera le plus de joueurs aussi.

C'est un jeu pour les fans, peu de chance donc qu'ils utilisent le nWoD ce qui pourrait faire fuir...

De même pour le système de Famille/Caste etc.
Le oWoD est plus simple à mettre en place que Requiem ^^

Bref à voir !
Wait & See
arf 2012 au plus tôt.... j'aurais espéré qu'ils aient été plus en avance dans le développement.... Ô désespoir, que fais je faire donc en attendant
C'est clair que bon c'est un peu ce a quoi je m'attendais , d'abord un jeux uniquement sur les vampire faut dire qu'il y a suffisament a faire de ce cote la, y a mateire a faire un jeux exeptionel ,je pense qu'integrer les garous , les mages ect ect aurais ete trop ambitieux et trop difficile a mettre en place dans un premier temps et surement au detriments du reste.

Je pense aussi que mascarade de part son background se prete beaucoup mieux a un mmo comme ccp nous a montrer qu'il savait faire.

Maintenant ce que j'aimmerais c'est avoir quelques info concretes , des image ingame , etre rassuré au niveau gameplay (le gameply c'est un peu la seule chose que je redoute car ce sera quelque chose de different par rapport a ce qu'il font avec eve)
Tain c'est pire que quand j'attendais des news cette vidéo

Sinon garder uniquement vampire ça me parait une bonne idée comme dit ci dessus, faut pas surcharger, et y'a déjà assez d'oppositions entre les clans pour jouer la dessus

Mascarade ça m'arrangerait, je connais pas requiem


NEED DES INFOS DE GAMEPLAY FFS
Wow l'ambiance tout de même. CCP a bien compris ce qu'est Vampire mascarade et l'esprit du jeux est respecter dans ce trailer, espérons que le gameplay suivra.

Un jeux avec une ambiance mature orienté vers les interactions sociales et les intrigues politiques , c'est quand même bien différent de ce qu'on est habitué de voir: combats a répétition et bashing . J'ai hâte de voir ce que ca va donné de la part de CCP .
Citation :
Publié par Niazork
Bon plan ! Et ensuite viendront toutes les extensions : Werewolf, Changeling, Mage, Hunter, Geist, Promethean... du pain béni pour CCP ^^
Ce serait quand même intégrer des gros pans de jeu, mais qui sait, sur le long terme
Deux ans !!!! Pfffffff j'espérais le voir un peu plus proche en terme de release.

Ca va laisser du temps à certains pour se prendre le chou afin de savoir sur quel bouquin ils vont baser le jeu
Je vois tout le monde dire qu'il s'agit de mascarade mais euh... Y'a quoi exactement qui vous permet de dire qu'il s'agit de mascarade?

D'autant plus que je ne voudrais pas répéter ce que j'ai déjà dis ici et là m'enfin... mascarade est inadaptable tel quel en jeu massivement multijoueur tant il est complètement déséquilibré.

Sinon d'une manière générale, curieux de voir comment ils vont gérer le cycle jour nuit, la faim, ainsi qu'un bon paquets de trucs liés aux pouvoirs vampiriques, beaucoup moins emballé par le choix des vampires par contre. (pas vraiment une surprise ceci dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés