|
Bon, je crée ce sujet parce que visiblement, il y est pas.
Les races dans star wars, c'est important. Ça, personne va dire le contraire : que ça aille de l'humain repeint en bleu aux méduses qui volent, la galaxie est pleine de ces bestioles qui se prétendent intelligentes. Mais bon, swtor est juste un MMO fait par quelques humains, et il peuvent pas toutes les mettre, donc : Selon vous, quelles sont les races les plus susceptibles d'être présentes dans SWTOR ? Je vous rappelle que pour le moment, seuls les humains, les rattatakis, les twi'leks et les chiss ont été dévoilés, de plus, il a été dit qu'il y aurait seulement des races humanoïdes parlant le basic, ce qui limite pas mal le nombre d'aliens rigolol. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Races et speculoos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais toujours des humains. Donc, ça me préoccupe moins que les style graphique discutable et les animations pourraves.
|
![]() |
|
|
Pas de Twi-lek pour moi. Je les trouve super moches avec leurs lekkus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une twi lek jaune ou rouge pour ma part et du côté sombre de la force pardi !
![]() |
![]() |
|
|
Bah il y a de quoi faire niveau race http://www.starwars-holonet.com/inde...iste&s=8&cat=5, je me demande bien lesquelles on va retrouver
![]() Bah je verrais bien laquelle correspondra le mieux à la biographie de mon personnage, sinon cela sera humain par défaut. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
Alors sur le site officiel de TOR, y a un sujet de discution sur les races, et apparemment toutes ne seront pas jouable pour certaines classes.
Pour l'instant la Twi'lek aurais était dispo que pour le contre bandier et la Rakata que pour l'agent... M'enfin des choses comme ça, ça ce fait en dernier^^ Sinon comme Arkin un Nautolan ou un Nikto http://www.anakinworld.com/espece-nikto.html ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#232371 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je me ferrai bien un cathar (homme chat).
Sinon un dashade. |
![]() |
|
|
Pas de possibilités d'incarner un droide ? Genre un droïde assassin 8t88. Au niveau customization y aurait le choix
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La Race de Shaak'Ti pour ma part
![]() Et c'est direct sans réfléchir ![]() EDIT: Une Togruta !! ![]() |
![]() |
|
#357035 |
|
J'vais paraître original ... un HUMAIN
![]() Mais effectivement j'espère que l'on aura pas des Races spécifique aux Classes ce serait un peu beaucoup nul ^^' ... |
![]() |
|
Légende
|
Juste pour info, en 2ieme page :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940562 Sinon moi, Chiss, comme le Grand Amiral |
![]() |
|
|
Arkanien
![]() |
![]() |
|
|
Quoique, qu'une race non sensible ou peu sensible à la Force ne puissent pas être Jedi ou Sith me semble, au contraire tout à fait logique et absolument pas nul.
|
![]() |
|
|
Je veux Mirakula aussi! ou Twi'lek.
J'espère qu'il y aura du choix |
![]() |
|
Légende
|
Ou alors Hutt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|