Races et speculoos

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je crée ce sujet parce que visiblement, il y est pas.
Les races dans star wars, c'est important. Ça, personne va dire le contraire : que ça aille de l'humain repeint en bleu aux méduses qui volent, la galaxie est pleine de ces bestioles qui se prétendent intelligentes. Mais bon, swtor est juste un MMO fait par quelques humains, et il peuvent pas toutes les mettre, donc :

Selon vous, quelles sont les races les plus susceptibles d'être présentes dans SWTOR ?

Je vous rappelle que pour le moment, seuls les humains, les rattatakis, les twi'leks et les chiss ont été dévoilés, de plus, il a été dit qu'il y aurait seulement des races humanoïdes parlant le basic, ce qui limite pas mal le nombre d'aliens rigolol.
Citation :
Publié par Ballistika
Une twi lek jaune ou rouge pour ma part et du côté sombre de la force pardi ! (si c'est possible ???)
Les twilek rouges sont par nature une catégorie très rare, et sont considérés comme une sorte d'élite Et puis bon, un Twi Lek rouge pour faire un Sith, paye ton originalité
Alors sur le site officiel de TOR, y a un sujet de discution sur les races, et apparemment toutes ne seront pas jouable pour certaines classes.
Pour l'instant la Twi'lek aurais était dispo que pour le contre bandier et la Rakata que pour l'agent... M'enfin des choses comme ça, ça ce fait en dernier^^

Sinon comme Arkin un Nautolan ou un Nikto http://www.anakinworld.com/espece-nikto.htmlhttps://forums.jeuxonline.info/Alors%20sur%20le%20site%20officiel%20de%20TOR,%20y%20a%20un%20sujet%20de%20discution%20sur%20les%20races,%20et%20apparemment%20toutes%20ne%20seront%20pas%20jouable%20pour%20certaines%20classes.%20Pour%20l%27instant%20la%20Twi%27lek%20aurais%20%C3%83%C2%A9tait%20dispo%20que%20pour%20le%20contre%20bandier%20et%20la%20Rakata%20que%20pour%20l%27agent...%20M%27enfin%20des%20choses%20comme%20%C3%83%C2%A7a,%20%C3%83%C2%A7a%20ce%20fait%20en%20dernier%5E%5E%20%20Sinon%20comme%20Arkin%20un%20Nautolan%20ou%20un%20Nikto%20http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/espece-nikto-2.jpg
mes préférés restent les Togrutas (Shaak Ti par exemple en est une) et en plus ils parlent le basic ça sent bon la race jouable (qui en plus peut attirer du monde grace a Shaak Ti et à quelques représentations dans la prélogie).

328px-Togruta_NEGAS.jpg

edit : à défaut de Twi Lek rouge tu pourras peut etre te retourner vers une bestiole comme ci dessus qui est rouge.
Citation :
Publié par Jinkei
Moi je veux jouer un gado et un amanin
et si, ces races existent
Je crois pas^^ ça n'a rien d'humanoïde d'une par et ne parle pas le basique !^^
Citation :
Publié par Khilmael
Les twilek rouges sont par nature une catégorie très rare, et sont considérés comme une sorte d'élite Et puis bon, un Twi Lek rouge pour faire un Sith, paye ton originalité
En théorie n'importe qu'elle race peut être sith puisqu'un jedi peut a tout moment être attiré de par le côté sombre et son pouvoir. Si on a a jamais vue c'est parce que je n'y étais pas .

Si certaines race son limité a certaines classes, alors je sais pas trop entre choisir ma twilek ou la classe en premier.
Je parlais plutôt du côté "rouge" pour faire un sith, qui est assez banal selon moi Il me semble que les couleurs les plus répandues parmi les twi lek sont le vert et le bleu, et si je ne dis pas de bêtise la couleur de peau chez les Twi Lek définit la caste à laquelle on appartient, ou au moins des caractéristiques.
La Race de Shaak'Ti pour ma part

Et c'est direct sans réfléchir

EDIT: Une Togruta !!
J'vais paraître original ... un HUMAIN !!! ... >.<

Mais effectivement j'espère que l'on aura pas des Races spécifique aux Classes ce serait un peu beaucoup nul ^^' ...
Zabrak , Miraluka , Cathar ... dans les races humanoides populaires, enfin moi c'est surtout Miraluka que je veux

Je pense que des restrictions de classes permettrait plus de variétés sans tomber dans les grands n'importe quoi.
Citation :
Publié par Reiken
Mais effectivement j'espère que l'on aura pas des Races spécifique aux Classes ce serait un peu beaucoup nul ^^' ...
Quoique, qu'une race non sensible ou peu sensible à la Force ne puissent pas être Jedi ou Sith me semble, au contraire tout à fait logique et absolument pas nul.
un Feeorin je pense (on remarquera au passage le nombre assez important de races ET dans SW qui ont des "rastas/couettes/queues de cheval" d'une forme au d'une autre (Twi'Lek, Notaulan, feeorin....)). A croire que ce sont tous des ex rasta-fan ces devs de l'UE.
180px-SWKTOR-30-FC.jpg
Sinon un Nohgri ou un humain pourquoi pas.
Ou un wookie... Jedi Consulaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés