Cataclysme Press Tour : Good or Bad News ?

Répondre
Partager Rechercher
1 - La voie des Titans annulé et remplacé par 3 nouveaux emplacement de glyphe.

2 - Les talents de Guilde purement et simplement annulé !

3 - Le donjon des Morte mines et d'Ombre-Croc Héroique reportée au calendes Grecques !

Que des bonnes nouvelles en quelque sorte... les trois features de cataclysm qui me donnait le plus envie passe à la trappe
Citation :
Publié par astillia
3 nouveaux emplacements...
Citation :
Publié par astillia

Citation :
Publié par astillia
3 - Le donjon des Morte mines et d'Ombre-Croc Héroique reportée au calanque Grec !
'Faut voire ça, ptêt qu'il y aura tout plein de nouvelles instances à la place

C'est moche quand même.
Citation :
Publié par astillia
Des glyphes "fun" donc sans réelle utilité en PvE.

Citation :
Publié par astillia
A la place, les compétences s'obtiendront automatiquement.
Citation :
Publié par astillia
3 - Le donjon des Morte mines et d'Ombre-Croc Héroique reportée au calanque Grec !
A un patch ultérieur... Je mise pour la 4.9 moi.

P.S.: Je tiens toute mes infos d'un site de leak. Si quelqu'un le veut : =>MP.
C'est un petit peu orienté et pas très complet ta review.

Citation :
Publié par astillia
Le Path of Titan ne servait à rien.
Ils ajoutent des glyphes moyens (donc nouveau slot) qui seront des compétences "fun" et qui pourraient inclure les compétences du Path of Titan prévu.

Citation :
Ca c'est effectivement dommage, même si ça ne disparait pas vraiment vu que la guilde les acquiert automatiquement quand elle progresse.
Au final ça change pas grand chose donc.

Citation :
Calendes grecques.

Pour plus d'infos
Citation :
Publié par astillia

Que des bonnes nouvelles en quelque sorte... les trois features de cataclysm qui me donnait le plus envie passe à la trappe

J'ose espérer à des rumeurs sans vraiment y croire... franchement z'ont foutu ça dans la bande annonce de cataclysm y a un an et là alors qu'on est sur l'alpha/bêta test pouf ils décident d'annuler/reporter les trucs?

*Veut BRD en héroïque*

Moi les talents de guilde ça me semblait qc de sympa ça aurait permis plus d'entraide qu'il n'en existe déjà
La voie des titans j'étais curieux de voir ce que ça donnerait
Ombreroc et les mortemines héros même si je suis un peu déçus c'est quand même loin d'être les instances vanilla les plus fascinante du jeu *songe aux 3 raid et aux 2 instances présents au pic rochenoir* (enfin 2 raid car bon Ubrs n'en est plus vraiment un )
pour la voie des titans je suis plutot content, je m'attendais à un truc genre les aa dans eq, un truc dans lequel tu finis jamais d'xp.
Pour MM et ombreroc je m'en fou un peu.
Par contre pour les talents de guilde je suis un peu deg, même si ça reste obscur.
Citation :
What they hadn't announced previously is the ability to "downshift" your raid. Imagine if you do a 25-man run of a new instance, get about halfway through, and call it a night. The next day you get back together to do another run, but—big surprise—only 20 people show up. Well, now you can "downshift" your raid into two separate 10-man groups, and just keep right on going. The maximum number of 10-mans you can make out of one 25-man is three—meaning, if the remaining five guys show up the next day, they can swap down to a 10-man as well and keep right on going.
Ca c'est sympa, source wowhead.
La voie des titans :
Citation :
t the end of the day, they realized that they had ripped it all down until it resembled an upgrade to the glyph system. Simultaneously, they felt that the Glyph system wasn't as much of a game-changer in WotLK as they had originally wanted it to be, so they've decided instead to scrap the Path of the Titans concept, and instead focus on making the glyph system into the feature they had originally wanted.Glyph System Changes

To accomplish this, they've added a new tier of glyphs: Medium Glyphs. Tom explained that in Wrath, people were really powergaming their glyph choices—that glyphs, like talents, had gotten to a point where everyone agreed on what the "best" glyphs were for each class and spec, and anyone who chose otherwise was dumb. With medium glyphs, they're trying to break that system up a bit—major glyphs are still critical, but minor and medium glyphs have more flexibility.
Et surtout pour les vieux de la vieille :
Citation :
Rated Battlegrounds
Rated battlegrounds will be available for pre-mades of 10, 15 and 25-player sizes. The amount of Conquest points rewarded will be capped so that players who enjoy both arenas and rated battlegrounds don't feel they have to prioritize one over the other.

Information gathered from other sites:
  • The classic Honor titles will be coming back and rewarded to the top teams each season. (Details on WoR)
  • The "Gladiator" equivalent teams will also receive epic ground mounts. Ground mounts because they want to reward something you can ride in the battleground and be proud of / show off. (Details on WoR)
Pour les amateurs de quêtes :<
Citation :
Miscellaneous Changes/Information
  • Wrath of the Lich King had 1000 Quests, Cataclysm has over 3000.
  • The current heirlooms will stop growing after level 80. There will be a whole new crop of heirlooms for Cataclysm. Goblins and Worgen will be able to start using heirlooms immediately at launch. (Details on Wowhead)
Source mmoch
http://www.wowhead.com/blog=159674

Cette source
Les idées ne disparaissent pas entierement mais sont revues ou reutilisées differement.
Le path of titans se changent en simili medium glyph utilisable par toute les classes.
Les talents de guilde, au lieu d'etre "Choisi" par une seule personne : Le GM (Ca peux créé des problemes! ) , serons tout simplement automatiquemet gagné lorsque la guilde prendra des niveaux (lvl 25 le max). Pour pouvoir activer les talents ou objet de guilde, il faudra monter sa "reputation" aupres de sa guilde et donc y rester un moment et participer! (Les guild jumpers vont pleurer)

Suis assez décu pour le Path of Titans mais j'imagine bien que c'etait over merdique a integrer et a equilibré. On verra bien quand tout cela sera implementé y a pas mal de trucs sympa tout de meme

Note : Putain Blizzard, quand on dis que faut lacher des infos que quand c'est fini et pas quand c'est juste une idée sur un post it ..... !

[Edit] Grilled par au dessus !
Par contre juste en dessous de l'interview j'ai pas eu la force de résister et j'ai regardé la vidéo+ les screens des nouvelles zones
je crois que je vais me précipiter dans les zones qui vont changer pour en garder des souvenirs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pov' Hurans dans les tarides du sud je crois qu'ils n'y ont plus leur place avec le nombre de machines de guerres présentes => disparition du kraal et des souilles?
Ouille, j'avais cru qu'ils foutaient tout le système de talent de guilde à la poubelle pour les enfoncer encore plus et pousser encore plus au pickup qu'il ne l'est déjà encouragé. J'ai eu peur un moment... Pas bon de faire des frayeurs ².

Le raid Grim Batol m'a l'air pas mal sur le papier.
Citation :
Publié par Jeska
Ouille, j'avais cru qu'ils foutaient tout le système de talent de guilde à la poubelle pour les enfoncer encore plus et pousser encore plus au pickup qu'il ne l'est déjà encouragé. J'ai eu peur un moment... Pas bon de faire des frayeurs ².
Oui a mon avis les talent de guilde ferons que les gens aurons plus envie d'etre vraiment dans une guilde. Et ca c'est bon.
Je vois vraiment trop de gens qui se contente juste de "Pick up", et viennent pleurnicher ensuite sur le "GS" ou les "HF".( Demandé par des Random peons qui veulent se faire powerlevel par du "gros stuff", mais qui ne savent pas monter un raid viable)
Etre dans une communautée/guilde resoudrais vraiment une bonne partie de leur soucis
En Français :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disparition de la Voie des Titans

La Voie des Titans, censée apporter un nouveau moyen de personnaliser son personnage, ne sera finalement pas introduite. A la place, un nouveau type de glyphe fera son apparition : les Medium Glyphs, apportant un côté "fun" aux compétences.

Disparition des talents de guilde

Oui, cette nouveauté disparaît elle aussi. Les guildes gagneront toujours des niveaux, mais les récompenses seront obtenues automatiquement, et les joueurs pourront acheter des tabards (voire des tabards de montures !), des montures et des objets héritage avec de l'or (à condition d'avoir contribué auparavant à la progression de la guilde).

Baisse d'importance de l'archéologie

Avec la disparition de la Voie des Titans, l'archéologie sera moins importante que prévue, et redeviendra une vraie profession secondaire, que vous ne serez pas obligé d'avoir.

L'archéologie vous amènera à découvrir deux types d'objets : les artefacts communs, fonctionnant comme une collection dans laquelle vous devez trouver tous les artefacts d'une race, et les objets rares, qui deviendront de véritables objets utilisables (majoritairement cosmétiques, même si certains disposeront de réels effets).

Séparation des ID de raids

Comme vous le savez déjà, dans Cataclysm, les ID de raids seront communes entre les mode 10 et 25 joueurs. Eh bien il sera visiblement possible de séparer une ID à 25 joueurs en 3 ID à 10 joueurs, afin de continuer la progression là où les joueurs l'avaient laissé à 25. Il ne sera par contre bien évidemment impossible de faire l'opération inverse.

Champs de bataille côtés

Les champs de bataille côtés seront accessibles à des groupes de 10, 15 et 25 joueurs devant être formés avant de s'inscrire. Le montant de Points de Conquête pouvant y être obtenu sera limité, afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de favoriser les champs de bataille côtés aux arènes, et vice versa.

Le Bastion du Crépuscule

Le bastion du Crépuscule sera vraisemblablement le premier raid de Cataclysm, et comportera 5 boss, le dernier s'avérant être Cho'Gall. Si vous parvenez à tuer celui-ci en mode héroïque, sa mort révèlera un horrible secret, ainsi qu'un sixième boss "héroïque" (au concept semblable à celui d'Algalon). L'un des combats mettra en scène un conseil de Twilight Ascendants, des cultistes devenus élémentaires.

Skywall

Skywall comptera une instance à 5 joueurs, le Vortex Pinnacle, vous amenant à combattre les serviteurs d'Al'Akir, le seigneur des élémentaires de l'air, équivalent aérien de Ragnaros. Les boss incluront un djinn, un storm dragon et un seigneur élémentaire de l'air inférieur.

Le raid de Skywall vous amènera à combattre Al'Akir lui-même. Pour progresser dans la zone, vous devrez utiliser votre monture volante.

http://www.wow-cataclysme.net/images/miniscreens_zones/skywall_alpha.jpg

Le Tréfonds

La princesse Therazane sera une donneuse de quêtes dans le Tréfonds, d'une manière similaire aux Fils de Hodir dans les Pics Foudroyés, avec une réputation à faire monter.

Le brise-ciel (vaisseau volante de l'Alliance) flottera dans la zone, alors que le Marteau d'Orgrim (celui de la Horde) s'est écrasé. Vous devrez découvrir ce qui est arrivé.

Mortemines et Ombrecroc héroïques

Les versions héroïques de ces deux donjons de bas niveau ne devraient pas être prêtes pour la sortie du jeu, et devraient donc apparaître lors d'un patch de contenu ultérieur.
Un donjon qui demande monture volante ? Moi je trouve assez sympa ce petit coté inaccessibilité(même si tout le monde l'a en général)

Tabard de monture, j'ai bien entendu ? A quand les drapeau au couleur de la guilde ?
3000 quêtes pour 5 niveaux, là ou il y en avait 1000 pour 10 sous LK ?

Donc soit ça annonce 2 milliards d'xp/lvl (ce qui est pas trop dans les habitudes de la maison), soit c'est passer bcp de temps en développement pour un truc qui finalement n'occupera qu'une partie limitée des joueurs (HF & co).
Il y a beaucoup de monde qui fait maître des traditions sur tous ses persos ?
Citation :
Publié par Erynnie

Donc soit ça annonce 2 milliards d'xp/lvl (ce qui est pas trop dans les habitudes de la maison)
Ils avaient annoncés que passer un lvl entre 80 et 85 serait beaucoup plus long que les autres, que ce serait un 'achèvement' en soit.
Citation :
Publié par Erynnie
3000 quêtes ... du lvl 1 à 85 hein (enfin du 1 au 60 et 80 à 85, à voir si on pourra lvl up sans passer par BC ou Northrend )
Citation :
Publié par 77Jackpot

J'ose espérer à des rumeurs sans vraiment y croire... franchement z'ont foutu ça dans la bande annonce de cataclysm y a un an et là alors qu'on est sur l'alpha/bêta test pouf ils décident d'annuler/reporter les trucs?
C'est du blue post.

Ca sent un peu le bacler à cause du calendrier... Merci Activision?
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Un donjon qui demande monture volante ? Moi je trouve assez sympa ce petit coté inaccessibilité(même si tout le monde l'a en général)
C'était déjà le cas sur BC avec le donjon de la tempête qui n'était accessible qu'en monture volante (tp demo désactivé en plus).

Merci pour la traduction, c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés