Cataclysme Press Tour : Good or Bad News ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3000 quêtes ... du lvl 1 à 85 hein (enfin du 1 au 60 et 80 à 85, à voir si on pourra lvl up sans passer par BC ou Northrend )
Depechons nous d'être maitre des traditions actuel

Ps: je ne sais pas en quoi mais Skywall m'a l'air vraiment issu d'un final Fantasy....
Citation :
Publié par Hec Sleg
C'était quoi les talents de guilde? J'avais zaapé ça.
Je crois que via divers trucs en guilde on était censé obtenir des talents "uniques"
Citation :
Publié par Hec Sleg
C'était quoi les talents de guilde? J'avais zaapé ça.
c'etait un arbre de talent (facon arbre de personnage), donc avec des choix a faire.
de ce que je comprends, ca sera pareil, mais avec les choix en moins.
chaque niveau debloque un nouveau truc sans avoir a generer 3 semaines de debat avec sondage et dechirement sur les forums de guilde
Mouais, comme depuis le début des annonces Cataclysm, j'ai vraiment le sentiment que Bliz' voulait faire un truc vraiment fun mais qu'ils ne savent pas comment le faire

La voie des Titans, ça semblait enfin un moyen d'avoir une vraie personnalisation du perso. On remplace ça par des glyphes "funs". Mouais, comme si les glyphes mineures étaient déjà utiles dans leur majorité. En passant

Citation :
Blizzard wants to make glyphs permanent so you don't have to carry a stack of them around. Simply learn the glyph and then you can swap it whenever you want.
Pfff...

La disparition des arbres de talents de guilde, bon ça, bonne nouvelle selon moi, tout comme la disparition des monnaies de guilde. Je suis juste un peu dubitatif sur la réputation par personnage et pas par joueur par contre.
Je sais pas vous , mais moi sur la video de mmo champion qui montre les nouvelles zones , j'ai vraiment eu l'impression que en voyant le changement à Désolace , je me promenais au bassin de Scholazar et Barrens qu'on était au péninsule .... Un peu comme quand on rentre dans une grotte dans wow , c'est toutes les mêmes ...
Citation :
Publié par Scany Jad
Je sais pas vous , mais moi sur la video de mmo champion qui montre les nouvelles zones , j'ai vraiment eu l'impression que en voyant le changement à Désolace , je me promenais au bassin de Scholazar et Barrens qu'on était au péninsule .... Un peu comme quand on rentre dans une grotte dans wow , c'est toutes les mêmes ...
C'est peut être pas mal. De mon coté je prend beaucoup plus de plaisir à me balader en Norfendre ou en Outreterre que dans les royaumes de l'est ou en en Kalimdor. Peut être que c'est la monture volante qui fait ça, mais je trouve les décors bien plus sympa à ces endroits.
Les barrens font beaucoup plus champs de batailles depuis que l'alliance ose venir empiéter sur nos terres pour ça que ça ressemble à la péninsule^^
l'alliance devrait se cantonner au delà de cabestan et au marécage d'âprefange ('fin avec Varyann à la tête des humains et garrosh de la horde faut pas y compter^^)
Désolace faire penser à Sholazar? hum pas trop pour ma part Sholazar et ungo'ro sont 2 régions plutôt tropicales... (toutes les 2 des régions testent sur la faune et flore je crois non?)
Je vois pas trop à quel région on pourrait comparé
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est sous NDA encore, vires ton lien tu ne peux pas le mettre en clair ici.
Non la vidéo est ok, c'est la vidéo de la conférence de presse

PS: merci kentucky pour le lien, elle sera intégrée à la nouvelle dès qu'elle sera validée par un admin
Soyez réaliste, wow n'est absolument pas un jeu ou les gens savent personnaliser un personnage et c'est ce qui a fait son succés, sa facilité d'accés.

La voie des titans n'aurait jamais pu exister.
Citation :
Champs de bataille côtés
Les champs de bataille côtés seront accessibles à des groupes de 10, 15 et 25 joueurs devant être formés avant de s'inscrire. Le montant de Points de Conquête pouvant y être obtenu sera limité, afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de favoriser les champs de bataille côtés aux arènes, et vice versa.
Bonne nouvelle, on pourra peut-être enfin BG sans pickup afk/nobrain/bot/etc...

Pour les bonus de guilde plutôt contre perso pour pas désavantager ceux jouant sans guildes ou petite guilde.
bah disons que la prise de risque apparaît des plus minimale : nouveaux skins de persos, nouveaux lvls, nouvelles zones, nouveaux raids.
C'est pas follement excitant (disons nettement moins que ce qui avait été avancé jusque là).
Citation :
Publié par Erynnie
bah disons que la prise de risque apparaît des plus minimale : nouveaux skins de persos, nouveaux lvls, nouvelles zones, nouveaux raids.
bref un mmo quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés