Cataclysme Press Tour : Good or Bad News ?

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard pour moi a été la boite de MMO la plus intelligente jusqu'à ce jours pratiquent tout les mmo ont sombré à part leurs jeux

Repensez'y

PS : je ne suis pas un fan boy, le jour ou je trouverai mieux je partirai
C'est surtout que wow ne s'est pas fait en un jour en propose aujourd'hui pas mal de choses à faire. Si demain un nouveau mmo sort on aura vite fait le tour car justement, il est nouveau. D'une certaine façon c'est un cercle vicieux.

Sinon uep je peut comprendre l'avis de certains, nouveaux champs de bataille, instances, lvl et autre items kikous c'est bien mais vous auriez voulu de nouveaux concepts et un renouvellement du gameplay quoi? Perso ça me suffit.
Je ferais pareils que Blizzard à leur place, à quoi bon prendre des risques alors que ça roule bien ainsi? Le nombre d'abonné est au dessus de 11M et risque d'exploser avec Cata, qu'ils prennent des risques ou pas.
Citation :
Publié par Erynnie
bah disons que la prise de risque apparaît des plus minimale : nouveaux skins de persos, nouveaux lvls, nouvelles zones, nouveaux raids.
une extension en faite, on change pas quelque chose qui marche bien.
Citation :
Publié par Zodh
Je ferais pareils que Blizzard à leur place, à quoi bon prendre des risques alors que ça roule bien ainsi? Le nombre d'abonné est au dessus de 11M et risque d'exploser avec Cata, qu'ils prennent des risques ou pas.
Surtout que si on aime jouer a wow, on veut du wow, a priori, non? du moment que techniquement c'est à la hauteur.

D'autant que des risques j'ai l'impression qu'ils en prennent un gros en affirmant qu'ils vont pouvoir faire du raiding 10/25 équivalent. Va falloir que ca dépote sévère pour que ca tienne la route.

J'ai tout de même un petit regret a propos de l'abandon de truc des titans, ca me plaisait bien comme idée...
Je suis dégouté...
Dans chaque patch il manque quelque chose (quid des danses?), mais là ils font fort amputer cata de nombreuses features avant sa sortie tout en l'annonçant sur une bande annonce alléchante, screen a l'appui.

Sérieusement jamais je n'est vu ça dans un jeu Blizzard, ils sont toujours au moins respecter les grandes lignes...je suis super déçu de la route que prend Blizzard.

Faudrait penser a oublier les pets/mount/services payant pour injecter dans l'équipe mère du personnelle et ainsi finaliser les promesses de Cata.

Dommage.

Citation :
Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm
J'ai peur.

Citation :
La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
J'ai très peur.

Enfin bref que de mauvaise nouvelles, ça augure du meilleur. Bientôt la seule activité HL (difficile en gros) ça va être les arènes.
Citation :
Publié par Zodh
Pour les bonus de guilde plutôt contre perso pour pas désavantager ceux jouant sans guildes ou petite guilde.
Au contraire, cela mettra fin aux pratiques de certains joueurs qui avec WotLK avaient pris l'habitude de se faire farmer les instances par des joueurs meilleurs qu'eux en se servant d'outils tels que le GS. Actuellement je ne vois que peu de raisons qui pousse à jouer en guilde : à quoi bon s'investir alors que vu que le contenu est tellement facile, on peut avoir exactement la même chose sans effort ?

A priori, le jeu semble redevenir un jeu qui encourage ses joueurs de bien y jouer, il était temps.

Citation :
La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
Je ne vois pas en quoi une telle annonce devrait inspirer la peur. Au contraire, fini les guildes de raid 10 éphémères qui ne pouvaient pas tourner à cause de l'attrait de meilleurs loots en pickup en raid 25.

Ces 2 choses j'espère mèneront tout simplement à la destruction du style de raid pickup à la mode WotLK que pas mal subissent en ce moment.

Ehm, qui parlait d'absence de prise de risque déjà ?
Citation :
Publié par Gryndel
il y aura 50% de loot en plus en raid 25 (soit en objet, soit en monnaie) pour pas pénaliser la formation à 25
Super...ça m'emballe pas plus que ça perso, là on avait le droit a une extension qui bousculait les piliers de wow..et ban non ça va être toujours la même chose, une fois que tu auras up 85 tu vas monter ta réput fils d'holdir like via tes QJ pour avoir le patch X pour aller en raid, ensuite tu iras a GB qui va être du niveau de Naxx c'est à dire "super dur"...ou tu iras aussi là-bas en pick up np

Blizzard adore le mot "fun" (ouais 3 glyphes en plus np c'est fun), ça me rappelle Jacobs et son "awesome" pour War...
je vois pas trop ou tu voyais une extension qui "bousculait les piliers de wow", la voie des titans c'était juste un truc pour faire de l'xp infinie, genre tu finis jamais de leveller (les aa dans everquest). Sinon je vois pas.
Une seule id pour 10 et 25 avec les mêmes loots pour moi c'est cool. Le 25 ca me gonfle, jouer avec neuf potes ça n'a pas de prix!
Citation :
je vois pas trop ou tu voyais une extension qui "bousculait les piliers de wow", la voie des titans c'était juste un truc pour faire de l'xp infinie
T'as pas du comprendre ce que devait être la voie des titans
Cela permettait au joueur d'améliorer son personnage au delà du leveling, avoir de joueurs de différents template, plus diversifié...éviter le World of Clone, mais là c'est plus cas.

Citation :
Une seule id pour 10 et 25 avec les mêmes loots pour moi c'est cool. Le 25 ca me gonfle, jouer avec neuf potes ça n'a pas de prix!
Jouer avec 24 potes c'est mieux, plus épique.

Bientôt le raid 10 sera tellement contraignant que Bli² va nous sortire un système de loot identique en groupe de 5 pour pas léser ceux qui ont 4 potes (de toute c'est déjà le cas ).
tu trouve ça mieux de jouer à 25 mais tu n'es pas seul. On est un très gros paquet de joueurs à préférer jouer à 10.
Faut se mettre à la place de blizzard aussi, à leur place tu préférerai pas satisfaire la majorité? C'est bien ça qui fait leur force, si on était encore comme à vanilla avec raid 40 et farm de compo à gogo y'a de grande chance pour que le nombre de joueurs soit bien moins important qu'aujourd'hui.
Citation :
Faut se mettre à la place de blizzard aussi, à leur place tu préférerai pas satisfaire la majorité?
Faut trouver un équilibre, peut être que je me trompe (j'espère) mais je vois venir le fait que les mecs préfèrent le 10 au 25 a CATA.

Enfin bref je jouerais a Cata, mais j'attends aussi la concurrence.
Citation :
Publié par Saink
Enfin bref je jouerais a Cata, mais j'attends aussi la concurrence.
Tu peux attendre longtemps, ça fait des années que j'arrête pas de lire cela et toujours rien de prometteur à l'horizon.
Mdr, 50% de loot en plus en 25, il se trompent sur les pourcentages rassures moi

Si ils veulent dire le double, faudrait leur apprendre que 50% ce n'est pas 2 fois plus, et même 2 fois plus, ça ne reste pas rentable.
Citation :
Publié par Ashtree
Si ils veulent dire le double, faudrait leur apprendre que 50% ce n'est pas 2 fois plus, et même 2 fois plus, ça ne reste pas rentable.
Clair...150% de joueurs en plus pour seulement 50% de loot en plus c'est pas bon. :/

Je regrette les raid 40 pour ma part.
j'avais lu 50% de loot en plus *par joueur*. Je me trompe?
Apres faut voir comment la difficulté est reglée, si les 10 sont hyper-serrés, peut etre que du coup les 25 offriront un poil plus de flexibilité (en normal du moins)
Citation :
Publié par Kentucky
Blizzard pour moi a été la boite de MMO la plus intelligente jusqu'à ce jours pratiquent tout les mmo ont sombré à part leurs jeux

Repensez'y

PS : je ne suis pas un fan boy, le jour ou je trouverai mieux je partirai
Fais d'abord un effort sur l'écriture, ça serait un bon début.

J'attends de voir les autres "promesses" de Blibli qui vont s'envoler de la version finale de Cata.
Citation :
Publié par Zodh
Clair...150% de joueurs en plus pour seulement 50% de loot en plus c'est pas bon. :/

Je regrette les raid 40 pour ma part.
Je regrette aussi. On a fait Onyxia 10 l'autre jour ... J'avais l'impression que c'était plus dur de faire la salle des reflets en héroïque :s

Bon cela dit elle était pas si dur non plus en 40 mais au moins ça durait pas 5 minutes Y avait une vraie phase de dps en l'air ou fallait être un minimum mobile.

(Mais bon vu que j'suis unguilded ça m'arrange aussi de pas devoir chercher 39 mecs pour pick up ... enfin ça arrange surtout Ashtree )
Citation :
Publié par Zodh
Tu peux attendre longtemps, ça fait des années que j'arrête pas de lire cela et toujours rien de prometteur à l'horizon.
Certains des mmo que tu cites ont su trouver leurs publics, je ne cherche un un hit comme Wow juste un bon jeu qui correspond a ce que j'attends d'un mmo, il y a beaucoup de mmo sortant cette année...j'espère qu'il va y en avoir au moins un bon, si il y en pas je serais sur wow
Oué, plus de stuff en loot sur les boss ya quand même une limite, faudrait quand même pas surstuff l'instance après avoir tombé 4 fois les 3 premiers boss et trivialiser le reste de l'instance ainsi...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je regrette aussi. On a fait Onyxia 10 l'autre jour ... J'avais l'impression que c'était plus dur de faire la salle des reflets en héroïque :s

Bon cela dit elle était pas si dur non plus en 40 mais au moins ça durait pas 5 minutes Y avait une vraie phase de dps en l'air ou fallait être un minimum mobile.

(Mais bon vu que j'suis unguilded ça m'arrange aussi de pas devoir chercher 39 mecs pour pick up ... enfin ça arrange surtout Ashtree )
C'est pour ça qu'il ne doit pas rester que des raids 10 sur wow sinon ça deviendrait rapidement "ennuyeux" à la base les raid sont censés représentés des défis supérieur au contenu 5 joueur normal/héro et donc les raids qui se torchent en 5mn
Même avec le stuff correspondant a son niveau onyxia après nerf reste dérisoirement facile par rapport à son ancienne version sur wow vanilla (si on excepte le souffle dans lequel beaucoup tombent encore en PU)

A la limite je serai plus favorable pour que certains raids "trop" facile qui n'ont qu'un boss soit faisable en 25 uniquement (dans le genre de gruul et maghteridon sur BC c'était pas dur de monter un raid pour aller les poutrer) et le reste bah système classique actuel
ou alors vraiment allonger la durée de ces raids, un boss unique qui se torche en 5mn n'est pas un boss de raid c'est un sac à loot
Le système BC était nettement meilleur, un équilibre entre magnifique instance 10 et instances 25 plus dur.
J'aime pas refaire une instance en 10/25 même décors, même monstre (et encore ceux là sont des skin datant de bc/pré-bc en mode recyclage)..'fin bref j'ai l'impression d'aller faire les courses :>

Mention spéciale pour Ulduar instance superbe, difficulté en normal/hf énorme..je veux des Ulduar like pour cata surtout pas des Nax like -,-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés