Pour les bonus de guilde plutôt contre perso pour pas désavantager ceux jouant sans guildes ou petite guilde.
Au contraire, cela mettra fin aux pratiques de certains joueurs qui avec WotLK avaient pris l'habitude de se faire farmer les instances par des joueurs meilleurs qu'eux en se servant d'outils tels que le GS. Actuellement je ne vois que peu de raisons qui pousse à jouer en guilde : à quoi bon s'investir alors que vu que le contenu est tellement facile, on peut avoir exactement la même chose sans effort ?
A priori, le jeu semble redevenir un jeu qui encourage ses joueurs de bien y jouer, il était temps.
La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
Je ne vois pas en quoi une telle annonce devrait inspirer la peur. Au contraire, fini les guildes de raid 10 éphémères qui ne pouvaient pas tourner à cause de l'attrait de meilleurs loots en pickup en raid 25.
Ces 2 choses j'espère mèneront tout simplement à la destruction du style de raid pickup à la mode WotLK que pas mal subissent en ce moment.
Ehm, qui parlait d'absence de prise de risque déjà ?
|