La Saison 1 va bientôt commencer

Répondre
Partager Rechercher
Hop, plus d'infos :

Citation :
Invocateurs,

Comme vous le savez sans doute déjà, l’arrivée de la saison un devrait marquer le début d’un League of Legends bien plus compétitive. Alors que la pré-saison se termine, nous souhaitions prendre un moment afin de vous parler des fonctionnalités orientées vers la compétition et de vous indiquer ce à quoi vous devez vous attendre. Nous espérons que vous avez utilisé ce temps à bon escient afin de gagner des niveaux, d’accumuler des Points d’influence, et de construire des relations avec les autres joueurs de League of Legends, parce que la saison un va vous permettre de montrer de quoi vous êtes capables sur le Champ de Justice. Les fonctionnalités implémentées lors de la saison un nous serviront de pierre angulaire afin de mettre en place un League of Legends orienté vers la compétition.

• Parties Classées – Une fois la saison un commencée, les invocateurs de niveau 20 ou plus pourront rejoindre notre système de partie classées. Au lancement, les joueurs classés pourront rejoindre une de ces trois files d’attente : 3v3 Premade, 5v5 Premade, ou 5v5 Solo. Les joueurs recevront un classement individuel pour chacune de ces files d’attente.
  • Classements – Une fois les classements implémentés, les joueurs qui choisissent de participer auront leur classement ELO affiché de façon publique sur le classement de League of Legends. A l’aide de ce classement, les joueurs pourront se positionner par rapport à la communauté. Le classement sera disponible directement sur le site communautaire de League of Legends.
  • Mode Draft – La sélection des champions au cours des parties classées sera effectuée sous la forme d’un « draft ». En premade 5v5 et en premade 3v3, les deux premières phases de ce processus proposeront aux deux capitaines d’équipe de bannir deux champions. Les champions bannis ne pourront pas être sélectionnés par l’une ou l’autre équipe alors choisissez avec précaution!

Après le choix des champions bannis, les deux équipes commenceront le processus de draft. Au cours des parties classées, ce choix sera exclusif, et chaque champion sélectionné ne sera pas utilisable par l’équipe adverse. L’équipe choisissant le second ban commencera le choix de champion en choisissant un seul champion. Par la suite, les choix seront effectués en suivant le modèle 1:2:2:2:1 pour le mode 5v5 et un modèle 1:2:2:1 pour le mode 3v3.

A l’aide de ce système, nous espérons encourager les joueurs à adopter un large choix de champions, permettant aux équipes de contrer les stratégies les plus populaires et développer une certaine familiarité avec leurs adversaires. Initialement, le mode draft sera disponible en parties classées et en partie d’entrainement. Les parties normales utiliseront toujours le mode de sélection cache utilise actuellement.

• Styles visuels améliorés – depuis le lancement du jeu en octobre 2009, notre équipe dédiée à l’interface a travaillé sans relâche à améliorer les éléments graphiques de l’interface PvP.net. Etant donné le fait que les parties classées apporteront leur lot d’innovations au niveau de l’interface, cela semble être le bon moment pour lui apporter un lifting. Nous souhaitions apporter un nouveau look afin que League of Legends soit plus lumineux, plus visuellement attrayant, et plus simple d’utilisation. Je pourrais vous en dire plus, mais je pense que les captures d’écran que vous pouvez voir ici sont plus parlantes.

Nous considérons que ces fonctionnalités sont essentielles afin de rendre le jeu plus compétitif, mais rappelez-vous cependant que ce n’est que le début ! N’hésitez pas à poster vos questions ici et nous procéderons à une séance de Questions & Réponses la semaine prochaine !
Source
Citation :
Publié par Moymoy
Hm, ils ne disent pas si on pourra tag a 2 en matchmaking classé solo. C'est ce qui était prévu à l'époque, j'espère que c'est toujours le cas.
D'apres ce que je comprends, non ca marchera pas comme ca et c'est tant mieux...
Ca donnerait un avantage certain et fausserait donc les classements.

Hate aussi que ca sorte qu'on puisse jauger son niveau. D'ailleurs une date precise ?
Citation :
Publié par Moymoy
Hm, ils ne disent pas si on pourra tag a 2 en matchmaking classé solo. C'est ce qui était prévu à l'époque, j'espère que c'est toujours le cas.
J'avoue c'est la merde, t'es obliger d'aller en non classé pour jouer avec un ou deux potes.

Sinon c'est 5v5. D'ailleurs je sens que les queues vont être longues pour le 5v5 only premade.
Je trouve ca pas plus mal perso, quand je joue pas avec 5 premade c'est toujours l'aléatoire avec un gros risque de tomber avec les pires pikup ever. Donc bon faire des parties classés ou on risque de tomber contre une compos travaillés .
Citation :
Publié par Carstein
D'apres ce que je comprends, non ca marchera pas comme ca et c'est tant mieux...
Ca donnerait un avantage certain et fausserait donc les classements.
Apparemment si, ca marchera comme ca, on le voit sur les screen. L'embleme du milieu avec le "1's & 2's" semble vouloir dire ca.

http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=975&d=1276635203
Citation :
Publié par Captain Cookies
Apparemment si, ca marchera comme ca, on le voit sur les screen. L'embleme du milieu avec le "1's & 2's" semble vouloir dire ca.
Ouaip, j'ai remarqué ça aussi et je trouve que c'est de la merde en barre, solo c'est solo, à 2 ca s'appelle un duo.
Ah ouaip en effet d'apres l'image ca semblerait possible...

Bah franchement j'espere pas parce que ca desequilibrera enormement le classement solo...

On risque de se retrouver avec les top du classement seulement ceux qui sont en duo car forcement plus de chances de gagner qu'avec du pickup pur...

Bref s'ils l'autorisent, le classement voudra rien dire... Ca sux
Ce qui va vraiment créer un déséquilibre c'est le fait qu'il n'y ait pas de système anti-leaver. En pick-up t'as 75% de chances de finir à 4. A partir de ca tu peux avoir de classement représentatif.
Citation :
Publié par MidDown
Ce qui va vraiment créer un déséquilibre c'est le fait qu'il n'y ait pas de système anti-leaver. En pick-up t'as 75% de chances de finir à 4. A partir de ca tu peux avoir de classement représentatif.
Si la personne leave, sa côte descend. C'est comme sur WoW, tu peux pas viser le gladiateur en leavant des arènes.
Citation :
Publié par Meneldor
Le screen ressemble beaucoup à l'armory wow C'est pas tout à fait les mêmes couleurs, mais le design est très proche.
Il y a d'ailleurs un onglet "Achievements", des défis avec lesquels on pourra débloquer des titres, des mini-pets et des montures.

Edit : Je viens aussi de noter les onglets Clans et Teams, p'tin que ça donne envie!
On aura accès à tous les persos ou seulement aux 10 de la semaine + ceux qu'on a acheté?

Parce que 2 bans par équipe, ça fait 4 persos en moins et impossible d'avoir deux fois le même sur la partie, si les 10 joueurs jouent seulement avec les 10 persos dispos de la semaine, ça va pas rentrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés