[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous verrons Messieurs les Fans combien d'entre vous serons toujours présents à lin du mois gratos et j'espère que vous répondrez honnêtement à cette interrogation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par usuliex
[Hrunh : n'a plus lieu d'être]
Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?

Tu te connecte le jour de la beta, tu dis de façon objective que c'est inadmissible qu'il n'y a pas de quêtes et tu annonces au personnes présentes depuis un bon moment sur la beta que ces personnes ne resteront pas plus d'un mois
Citation :
Publié par cirdeco
Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?

Tu te connecte le jour de la beta, tu dis de façon objective que c'est inadmissible qu'il n'y a pas de quêtes et tu annonces au personnes présentes depuis un bon moment sur la beta que ces personnes ne resteront pas plus d'un mois
on m'aurai menti c'était pas hier la release zut et zut relis toi sérieux avant de sortir des âneries pareils.
Ce qui est comique c'est tellement mauvais c'est que vous êtes in foutus de faire la différence entre la béta et la release, on dira pré-apha payante pour mettre tout le monde d accord ok ?
Comme dirait votre comparse un petit réglage serveur et ça tourne
Citation :
Publié par usuliex
on m'aurai menti c'était pas hier la release zut et zut relis toi sérieux avant de sortir des âneries pareils
j'epere vraiment que tu joue un role parce que la, ca devient impressionnant...
Citation :
Publié par Xoloth
petite question , les serveurs sont up ou pas ? parceque j'arrive pas a créer mon perso ...

je suis coincé au choix du lieu de depart
serveur down pour une durée indéterminé en attendant un hot-fix
en attendant pour ceux qui veulent ce faire une idée première notation de M.o sur ce lien http://www.glimpsedog.com/content/10...ne-review.html
Les gens qui sont déçus par MO n'ont tout simplement pas compris ce qu'était un jeu "sandbox".

MO n'est pas fait pour tout le monde, c'est un jeu de niche et pas une distributeur de quetes, un chemin balisé.

C'est à chacun de créer le jeu à sa façon.
Par exemple si tu es devant l'écran, ne t'attends pas à ce qu'un GM vienne te tenir la main pour te dire quoi faire, ou aller.
C'est à toi de prendre l'initiative d'aller dans ta cuisine te faire un café pendant la deco, puis mater un DIVX, ou bien faire du role play sur MSN avec les mecs de ta guilde.

C'est toute une manière différente de jouer qu'il faut réinventer avec MO, et cette fraicheur et cette liberté, ça vaut bien les 49 euros.

Si tu veux un "thème park", va rejoindre [ des joueurs ] sur un F2P.
J'ai oublier de préciser que actuellemnt le launcher telecharger qq chose comme mopatch02to03.exe (j'ai la vague impression que c'est la deuxieme qu'il le dl mais je me trompe peut etre)
Merci Usuliex, j'allais posté cette review, je crois même que je vais la traduire si je trouve le temps car je la trouve très juste.

@brute

MO est un sandbox mais avant tout reste un jeu qui doit avoir aussi des objectifs. Un jeu, généralement, ça tourne autour d'un certain but, comme les plus simple dans le foot ou le tennis ou tu dois marqué des points, ou les plus grandioses dans les JDR, par exemple, ou tu dois finir une aventure en restant au moins en vie.

Je vais pas m'étendre sur les graphismes, animations et ces choses la car c'est subjectif et sujet aux améliorations. Personnellement elles me conviennent, c'est clairement pas le plus beau mais bon c'est loin d'être le plus nauséabond également. Mon réel soucis du moment (à part les crash), c'est qu'à part par pur compétition, le pvp n'a pas vraiment de sens. Y'a pas de régions a contrôlé ou de religions à défendre, ressources infinies etc...

Mise à part ça, je trouve pas le reste des features naze ou vouée à l'échec, juste en grand manque de polissage.
Citation :
Publié par Azall
Merci Usuliex, j'allais posté cette review, je crois même que je vais la traduire si je trouve le temps car je la trouve très juste.

@brute

MO est un sandbox mais avant tout reste un jeu qui doit avoir aussi des objectifs. Un jeu, généralement, ça tourne autour d'un certain but, comme les plus simple dans le foot ou le tennis ou tu dois marqué des points, ou les plus grandioses dans les JDR, par exemple, ou tu dois finir une aventure en restant au moins en vie.

Je vais pas m'étendre sur les graphismes, animations et ces choses la car c'est subjectif et sujet aux améliorations. Personnellement elles me conviennent, c'est clairement pas le plus beau mais bon c'est loin d'être le plus nauséabond également. Mon réel soucis du moment (à part les crash), c'est qu'à part par pur compétition, le pvp n'a pas vraiment de sens. Y'a pas de régions a contrôlé ou de religions à défendre, ressources infinies etc...

Mise à part ça, je trouve pas le reste des features naze ou vouée à l'échec, juste en grand manque de polissage.
Gros gros +1 sa fait du bien a lire merci ^^
Citation :
Publié par Xoloth
petite question , les serveurs sont up ou pas ? parceque j'arrive pas a créer mon perso ...

je suis coincé au choix du lieu de depart
Il y a des crashs réguliers côté serveur j'ai été comme toi lors de la création de mon personnage hier.

Sur irc ils viennent d'indiquer qu'ils lançaient un fix sur le serveur

Lien vers l'irc :https://www.mibbit.com/chat/?url=irc...2Fmortalonline

Sous mibbit, pas nécessaire de s'enregistrer
il est possible de demander une traduction en temps réel de ce qui s'écrit une fois sur le canal mortalonline en bas via bouton Translation et modififer le choix Tranlate them to

Quand il sera up retente après avoir relancé le client et refais ta création.
Citation :
Publié par Azall
Y'a pas de régions a contrôlé
Si je ne me trompe pas il a été dit par SV que le contrôle de région et un système de taxe étaient prévus certes à moyen long terme non ?
On en effet actuellement un Sandbox sans véritable moteurs. on tourne Dans le vide.
De plus dans se type de jeu chaqu'un se crée sont objectif. cela dit ici les Rouages qui déservent cette liberté sont bancale. le problème de Mortal online actuellement c'est qu'il a des petit outil pour interagir par si par la mais sans fondement.. les feature actuel ne permet pas dépassé un stade particulier. exploitation de l'environnement. au mieux tu te fais une maison qui en soie reviens a se créer on épée. sa apporte rien de plus.

Sincèrement j'ais jamais compris pourquoi dans un Sandbox Il y avais des villes de départ et des PNJ. si tu veux assumé le concept du SandBox tu laisse entièrement les joueurs la joie de créer les villes et les rouage du systèmes économique.

Mais après j'en fais quoi?

Pour sa que leur jeu pour l'instant est assez creux..

la remarque de Brute est sage ^^.
Citation :
Publié par Oeildenuit
Si je ne me trompe pas il a été dit par SV que le contrôle de région et un système de taxe étaient prévus certes à moyen long terme non ?
C'est exact, c'est d'ailleurs moi-même qui avait posé la question live à Henrik à ce propos et il m'a parlé du truc des régions et des taxes. Je pense qu'on verra les taxes bien assez tôt mais pour les régions, je sais absolument pas.

Oui kipper, ça rejoint un peu mon reproche. J'avais aussi râlé envers SV quand ils ont mis les forts car, pour moi, ça n'avait aucun sens. C'est juste une maison en plus grand =p (bon ça offre des jolies barrières). L'avantage par contre c'est le peu de spots de fort qu'il y'a donc ça créera forcément des conflits.

Zec, pas d'agressions stp. Usu, merci pour tes commentaires (honnêtement je les trouve intéressant) mais on va éviter de rajouter de l'huile sur le feu ^^

Bon à part ça, je l'avais dit (ainsi que d'autres), pour ceux qui sont de nouveaux arrivants sur MO ou des doutes, il faudra bien attendre 1-2 mois
Oui a mon avis y a plein de chose a faire sur se jeu pour linstant meme si les feature de Base son intégré. encore bancale mais sa vas s'arranger le Jeu n'intégre pas 90% de son gameplay ni de tous se qu'ils ont approfondie question Concepte réel. a y rajouter le polissage qui vont devoir apporter.

Tu peux faire des choses que pour toi même optimisation du personnage ultra basic et te battre avec un autre citoyen pour "rien". gratuitement.
sincèrement j'attend un Système Judiciaire digne de se nom dans le jeu quoi! tous le monde s'entre tue sans conséquence et surtout le gardes! c'est un dieu! lol sa serais bien qui nous fasse de vraie garde avec une zone d'influence qu'on puisse évité détourné combattre véritablement. actuellement les villes sont des zone NON PVP enfaite ou tu peux cheaté n'importe quand avec le code "GUARDS"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés