Empereur / Impératrice
|
[Hrunh : et non] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parfait a dans 1 mois. Tu pourras dire ::: VOYYEZZZ je vous l'avais dis !!
Tu seras content, petite cross et toute t tout. Aller va... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Hrunh : ok ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Empereur / Impératrice
|
Le nouveaux patch Amène la stabilité véritablement? (1.16.28.40)
|
![]() |
|
|
[Hrunh : ça non plus ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petite question , les serveurs sont up ou pas ? parceque j'arrive pas a créer mon perso ...
je suis coincé au choix du lieu de depart |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
en attendant pour ceux qui veulent ce faire une idée première notation de M.o sur ce lien http://www.glimpsedog.com/content/10...ne-review.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon petit rappel parce qu'il semble que certains l'aurez oublier...
IL N Y A QU'UN SEUL SERVEUR SUR LE JEU!!!!!!! |
![]() |
|
|
Merci Usuliex, j'allais posté cette review, je crois même que je vais la traduire si je trouve le temps car je la trouve très juste.
MO est un sandbox mais avant tout reste un jeu qui doit avoir aussi des objectifs. Un jeu, généralement, ça tourne autour d'un certain but, comme les plus simple dans le foot ou le tennis ou tu dois marqué des points, ou les plus grandioses dans les JDR, par exemple, ou tu dois finir une aventure en restant au moins en vie. Je vais pas m'étendre sur les graphismes, animations et ces choses la car c'est subjectif et sujet aux améliorations. Personnellement elles me conviennent, c'est clairement pas le plus beau mais bon c'est loin d'être le plus nauséabond également. Mon réel soucis du moment (à part les crash), c'est qu'à part par pur compétition, le pvp n'a pas vraiment de sens. Y'a pas de régions a contrôlé ou de religions à défendre, ressources infinies etc... Mise à part ça, je trouve pas le reste des features naze ou vouée à l'échec, juste en grand manque de polissage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Hrunh : ok ] |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sur irc ils viennent d'indiquer qu'ils lançaient un fix sur le serveur Lien vers l'irc :https://www.mibbit.com/chat/?url=irc...2Fmortalonline Sous mibbit, pas nécessaire de s'enregistrer il est possible de demander une traduction en temps réel de ce qui s'écrit une fois sur le canal mortalonline en bas via bouton Translation et modififer le choix Tranlate them to Quand il sera up retente après avoir relancé le client et refais ta création. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Hrunh : Devenu sans Objet ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|