Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
elrazor a donné une solution plus haut ( merci elrazor
![]() |
![]() |
|
|
Ah en effet, j'avais oublié ça =D
Merci El' |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Bonne chance à ce jeux... et tenez nous au courant, ceusses qui vont essuyer les plâtres !!!
|
![]() |
|
|
[Hrunh : Non plus ] |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
[Hrunh : non ] |
![]() |
|
Légende
|
[Hrunh : encore moins ]
|
![]() |
|
|
usuliex du thread bon, franchement ca vaut quoi.
Je cites cette personne car c'est vraiment le pire manque de respect que j'ai pu voir, mais autant dire que certains de ces compères valent pas mieux. 11 ans d'expérience de mmos => critique sur mo, les graphismes. Si après 11 ans de mmos, la 1ère critique concerne les graphismes, tu m'étonnes que les jeux tel qu'aion font un carton pendant 2 mois.... Personnellement ce type de retour me fait bien rire mais je trouves que c'est réellement un manque total de respect envers des joueurs cherchant des informations sur ce jeu. Informations qu'ils trouveront en cherchant un minimum dans cette section et d'autres fan site et non en achetant un jeu comme un gros neuneu sans s'être renseigné dessus pour ensuite venir amuser la galerie sur jol à dire nimp ![]() Bref, renseignez vous sur ce jeu avant se sortir des critiques stéréotypes qui n'ont strictement rien à voir avec les prétentions de mo ![]() Concernant les combats je répondrais que je n'ai pas assez tester le jeu pour donner un avis objectif ![]() Je veux dire par la que j'aimerais bien savoir ce que peut donner une bataille de joueurS contre joueurS. Contre les mobs, personnellement, je ne suis pas un super fan. Courir après les gazelles dans l'espoir d'en tuer une c'est pas super réjouissant, et la gestion de la distance entre les 2 combattants est assez compliquée à gérer au début. Mais est ce que le but de MO c'est de prendre du plaisir à tuer des mobs ? ![]() Il me semble aussi qu'ils devraient mettre en place des "coups spéciaux", il y a une vidéo ou tu vois un gars faire un coup de pied sauté devant un minotaure. D'ailleurs, cela pourrait être une critique que personne ne reprend. Il manque beaucoup de features qui été promises pour la release... |
![]() |
|
|
Après on se demande pour quoi les communautés FR sont tj pourrie dans les mmo
![]() Un Français ca parle trop, et joue pas assé. |
![]() |
|
|
Pas sur qu'avec M.o ca s'arrange, n'est ce pas ?
![]() Les développeurs n'ont plus qu'à décrocher la lune...La lune, oui ah ben ca par exemple ou est elle ? |
![]() |
|
Légende
|
[Hrunh : toujours pas ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|