[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doon
J'ai oublier de préciser que actuellemnt le launcher telecharger qq chose comme mopatch02to03.exe (j'ai la vague impression que c'est la deuxieme qu'il le dl mais je me trompe peut etre)

Si tu en est à ce fichier il te reste ceux ci :

mopatch03to04.exe 1 643 154Ko
mopatch04to142433.exe 1 778 392 Ko
mopatch142433to152534.exe 108 530 Ko
mopatch152534to16635.exe 31 359 Ko
mopatch16635to162736.exe 2 060 177 Ko
mopatch162736to162837.exe 274 841 Ko
mopatch162837to1628383.exe 6 920 Ko
mopatch162838to162839.exe 138 777 Ko
mopatch162839to1162839.exe 906 Ko
mopatch1162839to1162840.exe 11 134 Ko

Sur les 8,56 Go de patch à partir de l'exe d'install

Il te reste 5,77 Go à recevoir
kipper, le système de "vrai gardes" (donc des pnj qui patrouillent et tout) sera implanté bientôt. Si j'en crois même la vidéo qu'ils ont mis, ce sera même un des touts prochains système à être implanté. Avec cela viendra aussi Tindrem.
EXELENT!!!!

Bon bas j'espère que ils vont rien rajouter avant d'avoir réglé tous les les Crach client au lieu de nous obligé a faire plein de manipe pour essayer nous même de réglé tous les problème technique.

Oui j'ais vue les Vidéo sa rend une vie dans les villes!! sa a l'aire jouissif. Vont-il aussi prendre le temps de changer tous les Arbres de se jeu ainsi que d'implémenté de véritable Herbe sur le sols et non pas des herbe Monochromes.

Par contre je me demande si ils ont bien fais de mettre tous les intérieure de maison dans la même zone. entièrement ouvert au lieu de créer des environnement plus raffiné en zone différente avec chargement. il compte faire quelque chose par rapport a sa?

Si le jeu étais vraiment comme sa serais bien ^^: http://www.gametrailers.com/video/op...l-online/61673
...
Il faut bien des zones protégées qui sont loin d'être vastes (elles se limitent à quelques centaines de m2 de villes ou villages) sinon ce serait invivable pour les joueurs qui débutent et se feraient chain kill sans pouvoir démarrer un personnage et monter leurs premiers skills

En dehors de ces zones tout est possible et croiser un groupe d'individu même s'ils ont le flag bleu n'est pas sans risque ^^

Pour l'aspect housing fort maison etc..il y aura des zones construites et habitées par les joueurs avec étables etc.. faites par les joueurs. et la il n'y aura pas de call Guards ^^ et il est évident que certaines guildes vont de fait contrôler par leur position géographique l'accès à certaines ressources et aspect pvm du jeu

Dors et déjà certains ont aucun soucis à augmenter leur murdercount et être flag Red pour empêcher des joueurs d'accèder à certaines zones d'extraction.
Ben oui ça fait mal pour un casual me reste plus qu'à changer ma façon de voir la montée de mes perso et envisager d'aller m'incruster dans des guildes ^^

C'est pas quelques jours en casual qu'il faudra pour monter les skills de base d'un perso c'est parti pour beaucoup plus ....
Citation :
Publié par Azall
C'est cher, mais ça va donner du sens à l'argent dans MO. Pour moi c'est très bon
L'intérêt de l'argent c'est le commerce entre PJ pas avec les book enfin bon vivement qu'ils reactivent thievery ^^ cela me fera oublier cet aspect qui demande à être équilibré.

Et sacré avantage pour ceux qui ont acheté tous leur livre à 10 s une façon déguisée de compenser le soucis de serveur j'espère que les tarifs pour les maisons et autres items guildes vont (ou ont) explosés pour la peine ^^

J'ai arrête de compter je dois farmer plus de 8000 silver pour faire un de mes perso la ou il en a fallu hier à dautres au moins 100 fois moins soit autant de temps de jeu en moins

J'attends la venue des gold seller ^^
J'ai nettoyé un peu le sujet, vous avez complètement le droit d'exprimer votre avis, bon ou mauvais, de ce jeu mais nous vous demandons de rester courtois, de faire preuve de respect ou nous devrons trancher ... et on adore ça, trancher.
je pense pas qu'il est de kévin ici, mise à part des gens sur les dents, Quelques esprits échauffé.. bugs crash et compagnie créer une ambiance des plus tumultueuse.
hélas, L'informatique y a rien de mieux pour s'énerver.

je suis content de constater que je n'ais pas été traité d'indésirable! ah dieu a trancher!

Ah, tiens en effet y en avais tous de même un..! Il a du surement se tromper de cession. Le pauvre bougre c'est détourner de la voix sacré kévinienne WOW..

une des features de Guild Wars 2, celle de la magie tous particulièrement ainsi que de la gestion de l'environnement. Certe un jeu de kévin! mais avec un point intéressante que j'aimerais bien voir intégré dans MO.

Rien que la possibilité de vraiment s'aider de l'environnement pour combattre c'est très classe. On peut maudire c'est jeux par leurs population et leurs concept rasoir mais y a certain point positif que j'aimerais bien voir apparaitre sur Mortal ondine.
je sais pas si il compte faire évoluer la magie bien plus loin que le simple fais de viser, Avec un véritable gameplay de combats qui s'en suis. mais tous cela pourrais être intéressant.

Donc malgré leur états d'esprit lamentable.. le Kévin n'a pas toujours mauvais gouts. La preuve certaine on décidé de testé MO. lol..
Peut être se recentrer sur le sujet de la sortie du jeu au lieu de faire des critiques sur des individus non?

Est ce que quelqu'un qui a acquis tous ses livres avant l'inflation des prix pourrait nous indiquer le total qu'il aurait du dépenser s'il les avait acquis après l'inflation merci en jetant un oeil au libraire?

Merci à celui qui me répondra

moi j'en suis rendu à un calcul qui dépasse les 15000 s ^^
je suis dis-orthographique donc j'assume mon français de bas étages..
Mais je vais relire mes postes..
Juste a preuve du contraire les fautes d'orthographes n'empêchent pas de bien s'exprimer, cela dit c'est un peu plus gênant à l'écrit.

Pour ce qui est des livres j'aimerais bien comprendre l'essence du concept.
Sa nous octroie directement des Skills basique? Comme le dressage? ou sa comporte des renseignements sur le monde?
Il y a t'il des énigmes ou de véritable livre implémenter dans le jeu? voire y aura t'il la possibilité d'en écrire?
Citation :
Publié par kipper34
je suis dis-orthographique donc j'assume mon français de bas étages..
Mais je vais relire mes postes..
Juste a preuve du contraire les fautes d'orthographes n'empêchent pas de bien s'exprimer, cela dit c'est un peu plus gênant à l'écrit.

Pour ce qui est des livres j'aimerais bien comprendre l'essence du concept.
Sa nous octroie directement des Skills basique? Comme le dressage? ou sa comporte des renseignements sur le monde?
Les livres octroient des skills primaires ou secondaires sachant que les skills primaires uitlisent ta dotation de points de skills (dont le total est de 1000)

Les skills secondaires ne diminuent pas ta dotation de points de skills mais nécessitent de disposer d'un skill primaire.

Un skill ne peut pas être à + de 100 point en prenant en compte les éventuels bonus d'attributs de typé str dex cons etc..)

Si tu veux monter à cheval il te faut le skill primaire Riding

Et si tu veux que ton cheval ne s'essouffle pas au bout de 15m il te faut le skill secondaire Controlled Riding qui ne s'active que si tu as au moins 25 en riding

Si tu veux qu'il aille vite il te faut Swift riding

Cf
http://www.mortalwiki.org/wiki/Skills
http://img686.imageshack.us/img686/137/moskilltree.png
http://mortal.thamal.de/SkillPlanner.php

Et pour être plus clair je cite https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986370

Citation :
LES COMPETENCES

Compétences Primaires (Primary Skills) :

• Tous les PS sont disponibles à la création du personnage mais à un niveau quasi-nul
  • Le niveau d'un PS est augmenté par son Action/utilisation (actif) et/ou par son Apprentissage (passif)
  • Le niveau d'un PS peut être diminué ou être figé
  • Le niveau d'un PS détermine l'activation des Compétences Secondaires liées
  • Le niveau d'un PS ne peut dépasser une valeur fixée, exception faîte des points de bonus donnés par les niveaux des Attributs Primaires liés
  • L'utilisation d'un PS permet d'augmenter le niveau des Attributs liés
  • La somme des niveaux de toutes les Compétences Primaires ne peut dépasser une valeur de cap fixée
Compétences Secondaires (Secondary Skills) :

• Une Compétence Secondaires s'acquiert par son activation via les Compétences Primaires mais aussi par ll'obtention de livres ou de tutoriels
  • Un SS est activé si certains Attributs et/ou Compétences liés dépassent un niveau fixé. Dans le cas contraire, il est désactivé
  • Le niveau d'un SS augmente par son action/utilisation (actif) et/ou par son Apprentissage (passif)
  • Le niveau d'un SS ne diminue pas
  • Le niveau d'un SS ne peut dépasser une valeur fixée, exception faîte des points de bonus donnés par les niveaux des Attributs Primaires liés
Pas de renseignement sur le monde mais c'est la seul façon d'acquérir des compétences à savoir activer la lecture une fois du livre correspondant
[Hrunh : Hors Sujet ]

Merci pour les infos oeildenuit je vais me replonger dans les feuilles de concept sa fais déjà un moments que je les ai lus j'en avais oublier une grande majorité.
Il me semblait avoir été clair, pourtant.
Merci de garder vos Hors Sujets, Trolls et autres provocations gratuites pour vous. Contentez vous du sujet principal, votre avis sur la release de Mortal Online.

Kipper, merci de faire un peu d'effort sur l'orthographe et la ponctuation, il est vrai qu'il est difficile de te lire. Avec un peu d'effort de relecture ça devrait être plus plaisant pour tout le monde.
Hum j'ai l'impression qu'ils ont mis les comptes en auto paiement (abonnement) sans demander. J'ai vite passé mon compte "Subscription renewal" en do not RENEW.
J'espère que je me suis pas déjà fait retirer un mois de paiement...
Message supprimé par son auteur.
J'hallucine un peu en voyant vos avis. Je ne comprend vraiment pas comment on peu être satisfait de MO en l'état.

Encore une fois je ne juge ici qu'un jeu en release, qui est très loin d'en avoir la qualité.

Bien sûr si l'on écoute les devs, on va nous ajouter un paquet de features au fur et à mesure des mois (ou pas), mais ces discours sont du déjà vu. On commence à pomper le fric le plus tôt possible et on fini le jeu 6 mois après la release. Problème : Certains gros défauts de MO (graphismes, gameplay, animations) ne pourront être amélioré que très difficilement avec des patch.

Pour résumé, cette release est un gros FAIL. A voir dans 3-6 mois si il y a du mieux, je ne condamne pas le jeu (prévoit l'arrivée de fanboyz en furie), mais en l'état actuel c'est un gros raté. Et c'est assez gonfler de proposer un jeu de cette qualité à ce prix, et avec abo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés